Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais, faire usage de ta main ne veut pas dire que tu n'est plus puceau :bigrin: 

Et cela vaut aussi avec le tuyau d'aspirateur :phear: 

Doux jésus..... 

Je serais pas étonné si après les t-shirt Damien nous annonces que vous faites aussi vos propre gode ceinture au couleur de l'inter... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Serpent-NA a dit :

Damien nous annonces que vous faites aussi vos propre gode ceinture au couleur de l'inter... 

Ce serait une bonne idée... mais je ne serais pas étonné que ça existe déjà... notamment dans les sex shops à Turin... parce qu'avec 7 C1 perdues avec 6 équipes différentes, ils ont l'habitude de l'avoir dans le c**... et apparemment, ils aiment ça...

@Ilprincipe22 : ha ouais, vraiment? Tu pourrais m'expliquer ce que ça fait?

Bon, finalement, ça existe... désolé @Serpent-NA ...

chapelet-sexe-toys-sextoys.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Ce serait une bonne idée... mais je ne serais pas étonné que ça existe déjà... notamment dans les sex shops à Turin... parce qu'avec 7 C1 perdues avec 6 équipes différentes, ils ont l'habitude de l'avoir dans le c**... et apparemment, ils aiment ça...

@Ilprincipe22 : ha ouais, vraiment? Tu pourrais m'expliquer ce que ça fait?

Bon, finalement, ça existe... désolé @Serpent-NA ...

 

On dirait une chicha ton truc 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Dis moi mon cher Alex, au niveau des confrontations directes, d'homme à homme, ça donne quoi ? Les chiffres, c'est toute ta vie non ? :hehe:

Parce que moi j'ai une idée de la couleur de godes à Milan :hehe:

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : alors d'après wiki

https://en.wikipedia.org/wiki/Derby_d'Italia

La Rube mène 112 à 77... :vnr: mais pour le reste :bebleble:

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Parce que moi j'ai une idée de la couleur de godes à Milan :hehe:

Une chose est sûre... il y a du noir :D Si avec tout ça j'ai pas un :cr: c'est que tout fout le camp!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : yep... yé lé savais :aie: Assez marrant ces scores fleuve d'une autre époque... Mais on voit clairement que le noir domine. Bon, on va encore dire que l'arbitrage vous a été favorable :D ... au moins 30x de plus que nous...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

On attend l’intervention de pippo pour nous dire qu’il faut arrêter avec le complotisme^^

Surtout pour vous dire d'essayer de comprendre qu'il y a un juste milieu entre "ils trichent h24 et tout le monde est constamment contre nous" et "ils sont blancs comme neige".

Un juste milieu qui a visiblement du mal à rentrer !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Le dernier derby était fade, aucune polémique, ça manquait de sel.

M'en parle pas... ça m'énerve... au delà de la défaite... Alors que que le monde était à la veille du confinement... putain, ils jouent le match!!!! Un bon moyen de décrédibiliser ce derby... et tout ça pour les droits télé. Je ne sais pas quel est ton point de vue mais, perso, j'ai trouvé ça limite de jouer le derby alors q'on savait pertinemment qu'il y avait des problèmes...

il y a 9 minutes, Pippo a dit :

Un juste milieu qui a visiblement du mal à rentrer !

Ben... tu sais... pas de juste milieux ici... déjà un milieux serait cool... Bon, pour être honnête, un milieu sur ce forum serait ennuyeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Ben, tu peux revoir le topic du match, on a passé plus de 30 pages à se fondre sur la gueule.

la position du forum était qu'Agnelli a fait valoir son réseau d'influences pour reporter le match.

Le mobile était financier bien sûr, 5 millions de recettes partie dans le vent.

D'autant plus que les gars ont senti l'odeur de la chair fraîche, suite à la défaite de la Juve face à Lyon.

Ce qui est compréhensible, tout était aligné pour une victoire facile de l'Inter : Stade vide, Juve en difficulté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : tu sais, ce topic ou celui de ce match contient tellement de pages... et étant vieux... j'ai oublié :bangin:

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Ce qui est compréhensible, tout était aligné pour une victoire facile de l'Inter : Stade vide, Juve en difficulté...

Je vais peut être te surprendre, mais je n'étais pas aussi convaincu... mais je préfère de ne pas m'étendre sinon... je vais recevoir une flopée de commentaires... comme quand j'avais dit que le groupe de poule de la C1 n'était pas gagnée 🤔 Et ce soir, je ne me sens pas faire un 10 contre 1, tu sais mieux que moi qu'un guépard se fatigue vite 😉

Passe une bonne soirée 🙋‍♂️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@alex_j Dans un sens, je préfère que ce match soit derrière nous (côté Juventino bien sûr).

Le jouer après une si longue pause, vraiment pas évident.

Pour avoir regardé la Bundesliga ce Week-End, je te comprends. C'était assez bizarre: stades vides, 5 changements autorisés, joueurs un peu rouillés, automatismes un peu perdus... A côté de ça, je trouvais que la qualité était plutôt là, en prenant les circonstances en compte bien sûr...  Pour la Serie A, le dernier papier de @Victor "Antony" Newman m'a laissé un perplexe car je n'ai rien compris... Bon, on verra ça. Aller, bonne soirée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred : arrête de chipoter... on te dit dit que c'est à l'INTERPRETATION DE L'ARBITRE.... surtout en faveur de la Rube... 😁

Bon, j'ai encore un truc à faire, je laisse les clés de la boutique à @Suning1908 (tu me balance les mots des fauteurs de troubles;)

Soyez sages et n'abusez pas de steak de cheval. 🙋‍♂️

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

@Megabass : yep... yé lé savais :aie: Assez marrant ces scores fleuve d'une autre époque... Mais on voit clairement que le noir domine. Bon, on va encore dire que l'arbitrage vous a été favorable :D ... au moins 30x de plus que nous...

Le 9-1 d'il y a bien longtemps fut qu'il y a eu une magouille où je ne sais plus trop quoi et l'Inter a décidé d'envoyer ses jeunes contre les rubentins. D'où ce score fleuve. On peu retrouver cette histoire en cherchant un peu sur le net.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, alex_j a dit :

@Oxyred : arrête de chipoter... on te dit dit que c'est à l'INTERPRETATION DE L'ARBITRE.... surtout en faveur de la Rube... 😁

Bon, j'ai encore un truc à faire, je laisse les clés de la boutique à @Suning1908 (tu me balance les mots des fauteurs de troubles;)

Soyez sages et n'abusez pas de steak de cheval. 🙋‍♂️

Si besoin😃😎

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Le 9-1 d'il y a bien longtemps fut qu'il y a eu une magouille où je ne sais plus trop quoi et l'Inter a décidé d'envoyer ses jeunes contre les rubentins. D'où ce score fleuve. On peu retrouver cette histoire en cherchant un peu sur le net.

L’ Inter avait gagné le match et de par ce fait le titre mais il a été décidé de rejouer le match car il y avait trop de monde dans le stade le jour où on avait gagné le match.
 

Et je vous laisse devinez qui a imposer la décision de rejouer le match.

Plop twist il s’appelait Agnelli 🙂.

Mais soyons pas parano ils sont à leur 35ème titres ce n’est pas rien.

Ils en ont juste volés une bonne moitié.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre il veut voir des faits de jeu avantageux pour son équipe :mdrlol1:

C'est comme si je disais : j'aimerais un jour voir l'Inter faire le Triplet.

Quoi donc? Ah bon? C'est déjà arrivé en 2010? Et je l'ai vécu sur ce forum même? Désolé j'avais oublié :closedeyes:

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...