Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

L’ Inter avait gagné le match et de par ce fait le titre mais il a été décidé de rejouer le match car il y avait trop de monde dans le stade le jour où on avait gagné le match.
 

Et je vous laisse devinez qui a imposer la décision de rejouer le match.

Plop twist il s’appelait Agnelli 🙂.

Mais soyons pas parano ils sont à leur 35ème titres ce n’est pas rien.

Ils en ont juste volés une bonne moitié.

Gagner sur tapis vert* Pourquoi tu précises pas le tapis vert ? Ça fout en l'air le statu des "ouin-ouin les opprimés" ?

C'est clair qu'on verra jamais le jour avec une telle attitude. 

@Oxyred Donc en 22 ans, tu te pointes avec tes misérables 3 faits de jeux ? :mdrlol1: :mdrlol1:

Donc un fait de jeu tous les 7 ans et 3 mois :mdrlol1:

Elle crève les yeux ta corruption :mdrlol1:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Gagner sur tapis vert* Pourquoi tu précises pas le tapis vert ? Ça fout en l'air le statu des "ouin-ouin les opprimés" ?

C'est clair qu'on verra jamais le jour avec une telle attitude. 

On a effectivement gagné sur tapis vert juste après avoir mené 2-0 et juste un peu avant que vos supporters n’envahissent la pelouse parce que vous preniez la fessée.

J’aurai du précisé tout le contexte, excuse-moi.

D’ailleurs c’est pas votre faute si il y avait trop de personne dans votre stade.

C’est mieux comme ça 🙂.

Merci (D)umberto Agnelli président de la Juve à cette époque mais aussi président de la FIGC.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est terrible ce qui se passe en Italie.

Il ce passe rien, c’est toi qui voit des complots partout, tu devrais juste accepter que l’Inter est nul et que la Juve et meilleure.

Je parle bien le Juventini ?

D’ailleurs je suis tombé par hasard sur le site StillJuve, quel surprise ce fut de lire que même pour eux Pjanic méritait un carton pour sa faute sur Rafinha.

Et à côté de ça t’as Megabass qui fait ouin ouin mais Higuain il a pris un coup d’épaule.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU Nul est un bien gros mot, pas au niveau on va dire.

Ouais Pjanic mérite un jaune et on est bien content qu'Orsato se soit dégonflé à l'instant T.

Mais bon pour toi, c'est forcément une affaire de mallette hein.

T'appelles ça un coup d'épaule toi ? :facepalm: Il arrive à la bourre et ne cherche même pas à jouer le ballon, mais ça dépend, t'es peut-être fan de Rugby 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Megabass a dit :

@KHÉTY NÉBOU Nul est un bien gros mot, pas au niveau on va dire.

Avoué que l’Inter n’est pas au niveau par moment ça n’a rien de surprenant et ça arrive à tous les clubs d’Europe d’avoir des moments sans, encore plus quand c’est le FPF qui te fait mettre genou à terre.

Citation

Ouais Pjanic mérite un jaune et on est bien content qu'Orsato se soit dégonflé à l'instant T.

Il avait une assez grosse paire pour mettre rouge à Vecino de la à dire qu’il y a de la corruption il n’y a qu’un pas et un jour ce sera prouvé.

Citation

Mais bon pour toi, c'est forcément une affaire de mallette hein.

Rejouer un match après avoir perdu sur tapis vert à cause de votre incompétence à gérer vos supporters autant dehors que dedans, décision prise par le président de l’époque.

Umberto Agnelli président de la FIGC, de la Juventus de Turin, de Simca filière de Fiat, siégeant aussi au conseil d’administration de FIAT.

Citation

T'appelles ça un coup d'épaule toi ? :facepalm: Il arrive à la bourre et ne cherche même pas à jouer le ballon, mais ça dépend, t'es peut-être fan de Rugby 

Oh donc Higuain ça mérite penalty mais Ronaldo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU Pour le FPF, c'est pas la faute de la Juve, mais de vos dirigeants qui ont multipliés les achats onéreux, et sans qualification pour la C1, ça pèse sur le bilan.

Pour Vecino, Orsato lui avait donné un jaune au départ, puis la VAR l'a contacté pour corriger le tir, Mandzukic avait fini en sang, rien à avoir avec le jaune de Pjanic.

Ça devient relou cette histoire du Péno sur Ronaldo, y a vraiment rien de nouveau en 22 ans ? Donc tu te bases sur un truc de 98' pour continuer à dire qu'on corrompe les gens aujourd'hui ?

Ses faits de jeu sont monnaie courante dans le foot, je peux te citer les péno non-sifflés pour Chelsea contre le Barça, ou encore le péno indiscutable sur Di Maria contre le Barça, la main flagrante de Marcelo contre le Bayern etc etc... J'en oublie beaucoup. 

Non mais ça va hein, pour des faits de corruption présumés, allez je vais te faire plaisir, on va compter celui de 61', pour pas que l'épisode de 98' se sente seul le pauvre.

2 en 60 ? Allez sérieusement, laisse tomber.

PS : On a été blanchie dans l'affaire du Calciopoli, inutile de sortir cette carte, obsolète depuis 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que j’ai accusé la Juve par rapport à nos problèmes de FPF ?

C’est toi que me dis "il c’est dégonflé".

Bah preuve que non car quand il a fallu appliquer le règlement sur Vecino il l’a fait, maintenant ça aurait été bien de le faire aussi pour Pjanic ce qui n’a pas été le cas.

On justifie pas une erreur par d’autre erreur, demain tu vas nous sortir quoi, je peux tuer une personne parce que ça a déjà été fait, c’est quel genre de façon de penser.

2 en 60 ans, 2 titres de moins c’est déjà un bon début, ça prouve quelque chose en soi et puis suffit de creuser pour voir que ça ne s’arrête pas là.

Oui vous avez été disculpé, sûrement pour cette raison qu’on vous a rendu les titres dont vous avez été déchu, ah non c’est pas le cas désolé ...

On continue encore longtemps comme ça ou on s’arrête parce que ça deviens lourd à force ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il a toujours pas compris ^^

Pourtant c'est très clair ce qu'a dit le Juge, mais tu es peut-être mieux placé que lui, avec le dossier en main et tout.

@KHÉTY NÉBOU Non, ses débats ne m'emballent pas plus que ça, je finis toujours par avoir le mauvais rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Non, ses débats ne m'emballent pas plus que ça, je finis toujours par avoir le mauvais rôle.

Ouah fais pas la victime non plus t’es pas mal aimé ici, mais tu sais où tu es inscrit et tu sais de qui tu te fais l’avocat et autant le dire c’est redondant parce que aucun de nous ne fera de concessions.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Megabass a dit :

@Oxyred Donc en 22 ans, tu te pointes avec tes misérables 3 faits de jeux ? :mdrlol1: :mdrlol1:

Donc un fait de jeu tous les 7 ans et 3 mois :mdrlol1:

Joue pas au malin, parce que tu ne l'es pas, du moins pas plus que les autres. Tu as demandé un fait de jeu, je t'en ai montré 3 qui me sont venus à l'esprit sir le coup. Je peux creuser et t'en sortir des dizaines, mais ca ne servirait à rien, et tu sais pourquoi? Regarde ce que tu écris ensuite :

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

PS : On a été blanchie dans l'affaire du Calciopoli, inutile de sortir cette carte, obsolète depuis 2011.

C'est la preuve, et ce pour tous les rubentini que je connais, de votre mauvaise foi. T'as Moggi qui fait de la prison, mais NON, ON A ÉTÉ BLANCHI.

:mdrlol1:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Un peu déçu... J'm'attendais à ce que tu nous trouves une valise rayée noir et blanc :hehe:

@KHÉTY NÉBOU Tu l'as bien dit, je suis sur un forum Interiste, normal que ça se retourne contre moi.

@Oxyred Non vasy Creuse, je serai curieux de voir ses dizaines de "décisions scandaleuses", parce que les 3 misérables là, c'est pas suffisant pour monter un dossier de corruption. 

T'es borné ou quoi ? Vis à vis de la justice italienne, la Juve est innocente, Tu veux que je l'écrive dans une autre langue ? Tu vois flou quand Juve et innocente sont dans la même phrase ?

Pour Moggi, il a finalement été acquitté en 2015, renseigne-toi un peu sur ce qu'il lui a été reproché, rien à avoir avec les arbitres, franchement, le niveau, tu me déçois. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moggi acquitté ??? 
 

Meme la cour de cassation avait confirmée les associations de malfaiteurs à des fins de fraudes sportives. 
Après avoir fait appel de sa première condamnation l’infecte Moggi a été condamné une 2e fois à 3 ans et demi de prison .... La seule raison pour laquelle il y a échappé c’est la prescription des faits et ça je te laisse chercher dans un dictionnaire ce que ça veut dire.

Rappelons aussi qu’il est interdit à vie d’exercer en Italie dans le foot mais toi tu viens donner des grandes leçons à Oxyred sur le fait qu’il a été acquitté pcq t’es juste ignorant^^

Votre unique triplet et à jamais infâme peuple :

 

34D74BFE-CFDA-4FB7-B264-7C410712C36D.jpeg

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il suffirait qu’il s’excuse pour le mal que son club fait à l’italie et on pourrait passer à autre chose de mon côté je suis pas rancunier. 
 

https://www.goal.com/en/news/10/italian-football/2015/03/24/10142072/ex-juventus-chief-moggi-a-free-man-following-final

Le niveau quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...