Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Ilprincipe67 a dit :

Y’a toujours 2 poids 2 mesures avec Monsieur Orsato c’est un fait.

C’est ta crédibilité à toi qui est morte qd tu refuses de voir ça^^

Pour le coup il a pas tord, c'est pas le même type de faute : Rebic c'est un pied haut beaucoup trop haut, alors que Pjanic, ça ressemble d'avantage à une charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ça... de toute maniere meme si un jour on fait un parcours XXL avec football champagne en tapant des 5-0 en huitieme face au bayern, en quart face au barca, en demi le real et final liverpool ca viendra encore redire... c'est bon les gars arretez de vous dechirez!

Le covid 19 on l'a tous subit donc meme si par je ne sais quel conciours de cironstance au mois d'aout on souleve la LDC je vois pas en quoi ca ferait de nous un champion degueulasse.

Ne me faite pas ressasser les litiges de votre parcours en C1 de votre triplé. Si vous voulez pas que je continue a faire tourner le meme disque, faites en autant!!!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 y’en a un qui se prend un pied dans la tête et l’autre un coude c’est vrai c’est pas pareil.

Si tu veux, mais ça n'avance à rien de revenir constamment sur la faute de Pjanic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pippo a dit :

Si tu veux, mais ça n'avance à rien de revenir constamment sur la faute de Pjanic.

 

Ah mais si si!!!! Ca sert beaucoup ici!!!! Entre ça et le "rigore del iuliano sul ronaldo" (tout en occulant la faute de weah sur inzaghi et le but valable de ce dernier egalement) on est pas pret de s'arreter ;)

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Momo_Goku a dit :

Le covid 19 on l'a tous subit donc meme si par je ne sais quel conciours de cironstance au mois d'aout on souleve la LDC je vois pas en quoi ca ferait de nous un champion degueulasse.

Il ne s'agit pas vous mais des circonstances, jamais insinué que ce serait pas mérite.

Quoique ça... 

il y a 27 minutes, Momo_Goku a dit :

un parcours XXL avec football champagne en tapant des 5-0 en huitieme face au bayern, en quart face au barca, en demi le real et final liverpool

Ce ne risque pzs d'arriver, arrête ce que tu consommes :fume:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pourquoi on clôture pas ce topic ?

Pas mieux. Ce topic est parti en vrille depuis 300 pages au moins, et surtout à cause de quelques énergumènes. Y'a largement de quoi discuter d'un point de vue sportif uniquement mais non, ça ramène tout à l'arbitrage. On vient de se faire ridiculiser par Naples et ça va chialer sur la Juve. C'est ça quand on est pas gêné par l'indécence.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si pcq on perd des matchs il fallait pas s’interroger sur des décisions arbitrales pour le moins étranges... Absolument 0 rapport.

Y’a qu’à regarder tes derniers messages sacrements intéressants sur ce topic pour ce rendre compte que t’en es un sacré d’énergumène^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qui parle? Sérieusement?

J'hallucine. À chaque fois que tu la ramène ici, c'est justement pour cracher ton venin, balancer des propos négatifs gratuits, réalimenter/relancer des débats qui n'en finissent pas.

C'est ce genre de comportement qui fait que ce topic est devenu une poubelle de mauvaise foi et de provocations.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les gens comme toi c’est que des qu’on est pas de ton avis c’est de la mauvaise foi...

Je dois faire partie de ceux qui documentent le plus ses posts ( video comparative des decisions d’Orsato / Organigramme sur les conflits d’intérêts / tableau sur la valeur des clubs / prix des abonnements en serie A etc ....) Justement je me contente absolument pas de crier bêtement à la triche ou raler gratuitement...y’a au minimum de quoi se poser sérieusement des questions.

Je peux comprendre que ça plaise pas mais faut pas raconter n’importe quoi..

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pippo a dit :

C'est ce genre de comportement qui fait que ce topic est devenu une poubelle

Non je ne suis pas d'accord, une poubelle c'est une poubelle, quoi que tu fasses pour l'embellir. Ils ont choisi de faire de leur club une poubelle, et ils en sont fiers, soit.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Le problème avec les gens comme toi c’est que des qu’on est pas de ton avis c’est de la mauvaise foi...

Je dois faire partie de ceux qui documentent le plus ses posts ( video comparative des decisions d’Orsato / Organigramme sur les conflits d’intérêts / tableau sur la valeur des clubs / prix des abonnements en serie A etc ....) Justement je me contente absolument pas de crier bêtement à la triche ou raler gratuitement...y’a au minimum de quoi se poser sérieusement des questions.

Je peux comprendre que ça plaise pas mais faut pas raconter n’importe quoi..

J'en ai absolument, mais vraiment, strictement rien à branler que tu documentes ton propos, pour la simple et bonne raison que ce n'est absolument pas de ça dont je parle.

C'est ton intention qui fait chier, parce que t'arrive et tu jettes de l'huile sur le feu, et ça entame des débats qui ne s'arrêtent jamais, et qui se renouvellent indéfiniment.

Me fais pas passer pour le type buter sur ses opinions qui dit que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont de mauvaise foi, c'est pas mon problème si t'es pas capable de comprendre que ce qui me casse les couilles, c'est de venir ici et de voir systematiquement les mêmes débats, propos, et critiques. Surtout pour un sujet pareil, au bout d'un moment ça parle même plus football. 

il y a une heure, Oxyred a dit :

Non je ne suis pas d'accord, une poubelle c'est une poubelle, quoi que tu fasses pour l'embellir. Ils ont choisi de faire de leur club une poubelle, et ils en sont fiers, soit.

Certes, mais je préfère une poubelle où on ne mélange pas tous les déchets.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pippo a dit :

J'en ai absolument, mais vraiment, strictement rien à branler que tu documentes ton propos, pour la simple et bonne raison que ce n'est absolument pas de ça dont je parle.

C'est ton intention qui fait chier, parce que t'arrive et tu jettes de l'huile sur le feu, et ça entame des débats qui ne s'arrêtent jamais, et qui se renouvellent indéfiniment.

Me fais pas passer pour le type buter sur ses opinions qui dit que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont de mauvaise foi, c'est pas mon problème si t'es pas capable de comprendre que ce qui me casse les couilles, c'est de venir ici et de voir systematiquement les mêmes débats, propos, et critiques. Surtout pour un sujet pareil, au bout d'un moment ça parle même plus football. 

Je comprends pas comment on peut m’accuser de vouloir mettre de l’huile sur le feu gratuitement et à la fois s’en carrer quand je documente mes dires ... 

Moi mon intention c’est de mettre en lumière les irrégularités à répétition de ce cher Orsato. Que ça te plaise pas je dois avouer que j’en ai strictement rien à branler pour reprendre ton expression.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Justement je me contente absolument pas de crier bêtement à la triche ou raler gratuitement...y’a au minimum de quoi se poser sérieusement des questions.

Je peux comprendre que ça plaise pas mais faut pas raconter n’importe quoi..

Si ca allait que dans un sens, je dirais pas!

Si tu te plaignais de l'arbitrage EN GENERAL et non de l'arbitrage "pro juve", je diraisbpas non plus!

Mais tu fais une fixette absoluement sur ce qui nous favorise! En occultant tout ce qui vous favorise! Ou ce qui favorise la lazio ou le napoli...

 

T'aime pas orsato? Vous etes plusieurs? Faites une petition!!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement l’arbitrage en général est bon.

 
D’ailleurs c’est ce qui rend certaines prestations arbitrales pro juve d’autant plus hallucinantes^^

Et je le répète Orsato un jour on en apprendra une bonne sur lui, j’en suis convaincu. C’est mon intime conviction.

A chaque fois qu’il nous arbitre sur un gros match on a des décisions absolument lunaires^^
les 7 min d’arrêt de jeu contre le milan 

Le rouge d’Icardi contre la rube 

le rouge direct de vecino et même pas un jaune pour l’attentat de Pjanic^^ 

il m’a jamais déçu ^^ 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sanction est expirée mais il veut plus parler je crois. @Megabass Exprime toi, laisse pas des vues toi aussi. 

C’est comme cette meuf, tu lui envoi un snap, elle l’ouvre mais elle te répond pas, pleins de soldats sont tombés comme ça. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...