Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 23 heures, steph' a dit :

La Juve est déjà rentrée dans l'histoire en en pétant 9 de suite.

En 2002 le club aurait pu retrouver les sommets plus tôt, au lieu d'attendre un titre sur tapis vert. Les conséquences de ce scudetto aurait pu être phénoménales et aurait peut-être pu permettre de garder entre autre un certain brésilien portant le n°9 et de donner confiance à un groupe toujours plus fragilisé par les décisions lunaires de son président à l'époque. Mais ce fut l'échec de trop.

Je ne vois vraiment pas en quoi cette saison est comparable à se faire chopper un titre par le plus grand rival à la dernière minute, du dernier match, match où en plus certains de nos joueurs étaient limite en train de quémander pour qu'on nous laisse gagner.

Surtout pour gagner face à un rival dont l'entraîneur n'a jamais exercer nulle part ni meme en u23.

Loin de moi l'intention de chercher des excuses. J'ai la flemme, mais je pourrais m'auto cité ou j'avais declaré qu'en debut de saison que vous etiez favoris.

Il y a 18 heures, chrisdelavigne a dit :

J'ai une question: Est ce que l'on aura droit à une garde d'honneur au Rubentus Stadium ? Ca serait jouissif quand meme. 

J'ai pas souvenir vous avoir vu le faire pour nous, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non. Je ne veux pas revivre un champ' post "Calciopoli".

J'imagine cependant que la sanction envers le Real / Barça / Juve sera plus lourde que ce que nous avons pur connaître. A suivre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Malgré tout ce que peut m'inspirer la Juve, ça serait tirer une balle dans le pied du championnat. On a clairement pas besoin que la Série A soit affaiblie davantage, d'autant que la sanction est inutile puisqu'ils vont déjà être sanctionnés à priori par l'UEFA.

Mais bon, au point où on en est avec cette fédération italienne en papier mâché. On dit souvent de la Juve qu'elle est avantagée par le système, mais même sans ce fait, la gestion du Calcio est risible de manière générale.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai, combien de traitres Rubentino pensez-vous vont subitement supporter notre club ? 

Moi j'ai déjà une idée, plus de 30% des supporters. Voilà ce que vaut la Rube. 

Si la Rube venais à tomber en Serie B, je fériériserais ce jour là partout en Italie.B)

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bouba930 a dit :

Même si on es champion, la juve perd face au Milan 3-0 et va gagner contre nous ? C’est inconcevable !! 

Tout à fait d'accord avec toi ! Je supporterai pas une défaite face à eux , même s'ils viennent couteau entre les dents je pense que si on est assez sérieux on peut les battre comme à l'aller ou au pire un nul ! On doit jouer en mode champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'occasion de sceller leur destin, enterrons-les vivants !
Merci à Agnelli d'avoir insulté Conte lors de la Coppa, j'ose espérer qu'il s'en souviendra samedi prochain.

Le karma foudroie la Juve cette saison, c'est incroyable le nombre de failed d'Agnelli et les retours de bâton... C'est jubilatoire ! Malgré l'échec en LDC, en fin de compte, je vis une saison incroyable entre ce scudetto, et tous les malheurs de la Juve en espérant que tout ceci se concrétise par l'Europa.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 00:23, chrisdelavigne a dit :

Si cela s'avère vrai, combien de traitres Rubentino pensez-vous vont subitement supporter notre club ? 

Moi j'ai déjà une idée, plus de 30% des supporters. Voilà ce que vaut la Rube. 

Si la Rube venais à tomber en Serie B, je fériériserais ce jour là partout en Italie.B)

La serie B pour detruire notre club vous avez dejà essayé (guido rossi... et vos sbires) mais vous avez echoué. Pire on est revenu au bout de 6 ans et on a dominé 1,5 fois le temps qu'il a fallu pour qu'on revienne au premier plan

Vous, sans nous, c'est 17 ans pour remporter un championnat l'année d'un pseudo scandale, puis 10 ans pour en remporter un autre lors de la pire crise sanitaire de la décennie avec des stafes vides...

Quand je vois le nombre de pseudo supporter qui fete plus nos defaites que la victoire de leur propre club que soit disant il supporte, je me dis que les supporters refoulés sont clairement majoritaire chez vous que chez nous ;)

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahah, c'est NOUS qui avons détruit votre club en 2006. Elle est bien bonne. Je savais pas qu'on avait autant de pouvoir. La preuve on a rien fait pendant les années 2010 pendant que la Rube empilait les titres. Nous avons en effet un énorme pouvoir de nuisance.

Quant à la situation actuelle, vous vous y êtes mis dedans tous seul comme des grands. En prenant Piplo, des bidoni surpayés et parfois souvent blessés, sans parler d'Agnelli qui a voulu se prendre pour César et qui mène son club en pleine galère sportive et financière.

Modifié par Ygg
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Momo_Goku a dit :

La serie B pour detruire notre club vous avez dejà essayé (guido rossi... et vos sbires) mais vous avez echoué. Pire on est revenu au bout de 6 ans et on a dominé 1,5 fois le temps qu'il a fallu pour qu'on revienne au premier plan

Vous, sans nous, c'est 17 ans pour remporter un championnat l'année d'un pseudo scandale, puis 10 ans pour en remporter un autre lors de la pire crise sanitaire de la décennie avec des stafes vides...

Quand je vois le nombre de pseudo supporter qui fete plus nos defaites que la victoire de leur propre club que soit disant il supporte, je me dis que les supporters refoulés sont clairement majoritaire chez vous que chez nous ;)

Tu sais, en même temps, il y a une vraie haine (pas de toi) mais de la Juve en Italie. La Fiorentina, nous, le Torino. Le fait que l'Inter a mis une plombe pour s'en remettre revient à la Gestion Post-Triplé:

T'as Moratti qui avait mis les finances dans le Rouge, l'Uefa qui nous a torpillé, Thohir pas assez investi. On a du se remettre sur les rails. Donc on sait très bien par où nous sommes passés pour revenir à l'avant-plan.

Le problème à présent pour vous, c'est que vous avez su être rebâti en 2011 par Conte et Marotta, chose que personne ne s'attendait à cette époque-là. Si maintenant vous êtes reversée en Europa League, ou pire en cas de sanction, il va voir vous "renouveler" comme nous après le Triplé.

Ce qui peut faire mal pour le temps de la reconstruction, c'est l'absence de finances et le fait que vous n'avez que comme duo Nedved et Paratici. Personnellement, je m'en balek mais d'une violence de votre sort, mais je suis "curieux" de voir comment vous allez pouvoir vous relever de cette gestion désastreuse de cette saison.

Cette fois-ci par contre @Momo_Goku,  on y est pour rien, là c'est Agnelli tout seul qui vous a mis dans la merde :nikel: 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...