Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

On va gagner le scudetto c clair ya pas photo

On va reprendre nos 9 points samedi

La roma va perdre contre naples

 

ON VA GAGNER LIVERPOOLL c clair

et IBRA sera genial pck il doit demontrer que c le ballon d'or c le meilleur

Moi je dit 4 1

2 buts dibra cambiasso et el capitano FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Les deux semaines qui viennent me foutent un peu les boules: imaginons que nous ayons droit a un gros match de la part de la Reggina, on finit sur les rotules et on affronte Liverpool trois jours apres, franchement c'est chaud je trouve. J'ai peur qu'on soit a la peine physiquement meme si les reds ont joué plus que nous.

Maintenant j'attends une journée de fête Samedi et une victoire impérative avec un minimum de jeu.

+1 mais on a pas le choix car il faudra jouer ses 2 matchs a fond ils sont tres important pour la suite du championnat et LDC ;) donc la meilleur equipe sera mise c'est sur, et on se doit d'etre pret pour Liverpool car on est L'Inter, point basta! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que fera l'Inter contre la Reggina, mais je suis presque sur que la Roma ne gagnera pas à Napoli, car à chaque fois que la Roma a eu l'occasion de revenir face à nous elle s'est toujours viander ^_^

 

Je me rappelle il y a de ça quelques années j'aimais bien la Roma.. Depuis 2 ans ils m'insupportent :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner le scudetto c clair ya pas photo

On va reprendre nos 9 points samedi

La roma va perdre contre naples

 

ON VA GAGNER LIVERPOOLL c clair

et IBRA sera genial pck il doit demontrer que c le ballon d'or c le meilleur

Moi je dit 4 1

2 buts dibra cambiasso et el capitano FORZA INTER

 

 

Tout est dit !

Mais moi Liverpool j'men tape, pas grave si on est éliminé.

Le plus important c'est la victoire contre Reggina !

Un 6-0 pour le centenaire c'est parfait ! -_-:bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Cordoba Samuel et Dacourt, est-ce que quelqu'un pourrait faire le point sur nos blessés s'il vous plait?

C'est un match important surtout en vue de regagner un minimum de confiance avant la réception décisive (selon moi) de Liverpool. Et puis c'est le centenaire alors faites nous plaisir !

FORZA INTER on ne vous lachera pas :interamo:

 

Chivu, Ibra, Cruz, Cambiasso, Maxwell sont incertain mais je pense que l'on pourra compter sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Cordoba Samuel et Dacourt, est-ce que quelqu'un pourrait faire le point sur nos blessés s'il vous plait?

C'est un match important surtout en vue de regagner un minimum de confiance avant la réception décisive (selon moi) de Liverpool. Et puis c'est le centenaire alors faites nous plaisir !

FORZA INTER on ne vous lachera pas :interamo:

 

Chivu, Ibra, Cruz, Cambiasso, Maxwell sont incertain mais je pense que l'on pourra compter sur eux.

 

Ibra Cruz et Cambiasso seront présent contre la Reggina :nikel:

Chivu et Maxwell sont forfait ils seront peut etre de retour contre Liverpool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Cordoba Samuel et Dacourt, est-ce que quelqu'un pourrait faire le point sur nos blessés s'il vous plait?

C'est un match important surtout en vue de regagner un minimum de confiance avant la réception décisive (selon moi) de Liverpool. Et puis c'est le centenaire alors faites nous plaisir !

FORZA INTER on ne vous lachera pas :interamo:

 

Chivu, Ibra, Cruz, Cambiasso, Maxwell sont incertain mais je pense que l'on pourra compter sur eux.

 

Ibra Cruz et Cambiasso seront présent contre la Reggina :nikel:

Chivu et Maxwell sont forfait ils seront peut etre de retour contre Liverpool ;)

c bien de savoir que ibra et cruz et surtout cambiasso seront présent pour le match de regina et que chivu et maxwell seront aussi présent lors du match de liverpool c'est pourcela que je suis trés optimiste pour ce match retour :nikel::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Cordoba Samuel et Dacourt, est-ce que quelqu'un pourrait faire le point sur nos blessés s'il vous plait?

C'est un match important surtout en vue de regagner un minimum de confiance avant la réception décisive (selon moi) de Liverpool. Et puis c'est le centenaire alors faites nous plaisir !

FORZA INTER on ne vous lachera pas :interamo:

 

Chivu, Ibra, Cruz, Cambiasso, Maxwell sont incertain mais je pense que l'on pourra compter sur eux.

maxwell sa sera dure mais cruz et ibra devraient etre la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les blessés ;)

Concernant Chivu, il tient à se faire opérer de l'épaule pour être en condition optimale à l'Euro,

reste à savoir s'il le fera avant ou après Liverpool.

Cambiasso en quoi il est incertain ? (j'ai pas pu suivre le match face à Naples)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme toujours la formation officiel ne va pas ressembler a celle la. :bigrin::bleee:

 

Moi je pense que si, car on a pas le choix je m'explique :

 

J.Cesar(normal)

Maicon(normal) Burdisso-Materazzi( pas d'autre choix Cordoba et Samuel sont out) J.Zanetti( il n'y a que lui qui peut jouer arriere gauche, pas de Maxwell et Chivu bléssés)

Figo,Vieira,Cambiasso,Stankovic( pour les 3 premiers on ne discute meme pas, pour Deki, on peut mettre Jimenez ou Maniche a sa place)

Crespo,Suazo (Logique vu que Ibra et Cruz seront sur le banc ils rentrent de bléssure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis plutot d'accord avec cette formation, Zanetti joue très bien comme arrière gauche, Maxwell blessé et Chivu en repos pour le match de mardi.

 

Peut être que Deki ne joura pas et ce sera Jimenez qui le remplacera. Et j'éspère voir jouer Balotelli, il aura déja moin de pression face à la Reggina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Julio Cesar

13 Maicon 16 Burdisso 23 Materazzi 4 Zanetti

7 Figo 19 Cambiasso 14 Vieira 5 Stankovic

18 Crespo 29 Suazo

 

Largement suffisant pour taper la Reggina,célébrer comme il se doit le centenaire et aussi se rassurer avant liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de match que tu dois faire jouer Balotelli je suis désolé c'est pas contre la Roma en poste de milieu gauche ou contre Napoli...

 

Ben justement, il a asses joué comme ça. Je suis d'accord que c'est dans ce genre de match qu'il devait jouer, mais Mancini a déjà fait le mauvais choix, donc on ne peut le faire jouer 3 matchs consécutifs (et surtout pas deux fois titulaires).

 

Place à Crespo - Suazo, voire Crespo tout seul.

Balotelli sur le banc, qu'il rentre les 10 dernières minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...