Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

Moi je met Cambiasso et Zanetti au repos

 

T'es au courant que c'est le match du centenaire ? :bigrin:

Jouer sans le capitano ni le futur capitano ce serait completement honteux :nonon:

 

+1 Karo, de toute façon Zanetti et Cambiasso ont déja été mis au repos contre Napoli, donc ils seront bien titulaires contre la Reggina :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Cela me plairai bien, car comme ça Mancio pourra decidé qui jouera en defense central entre Burdisso ou Rivas. ;)

 

Les deux vont jouer contre les Reds je crois...parce que Chivu ça va être difficile qu'revienne à temps.

 

Sinon, ben pas la peine de dire que le match du centenaire tombe mal pour Mancini et sa troupe.

On a eu une préparation à faire et un turn-over normalement pour le match de Mardi, mais bon, je pense qu'on sera obligé de mettre l'équipe A. Faudrait alors sortir les joueurs importants tôt en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début des célébrations, avant le match Inter-Reggina, il y a aura 826 reuj'tons sur la pelouse pour symboliser les 826 joueurs qui ont portés les couleurs nerazzurra. Seront présents samedi également, beaucoup d'ex-joueurs de l'époque. Alors ceux qui vont au stade, c'est le moment de sortir les caméras et autres appareils photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aime bien la formation de la gazzetta avec la paire crespo - ibra en attaque, il y a beaucoup de chances qu'on retrouve celle ci en ligue des champions avec cruz en joker comme auparavant, je la jouerais de cette maniere surtout que crespo a enchaine les matchs, que je le vois bien se remettre en confiance avant liverpool par un petit but contre la reggina, sinon le gros hic pour mardi meme si on est pas encore la, c'est la defense , surtout qu'il ne nous faudra pas encaisser si on veut que le miracle des 100 ans se produise !!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que ca sert a rien de reposer les joueurs,on avait fait de meme avant le match face a liverpool et on a pris la raclé,serieux ca change pas grand chose,si les joueurs ont l'envi de tout donner,ils en oublieront la fatigue

 

ceux qui pense que zanetti sera sur le banc pour le match du centenaire,je pense que vous revez legerement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur au petit qui aura le maillot de Ronaldo...

 

Ronaldo a déja du mal a marcher, alors je pense pas qu'il sera au stade, surtout que si il vient il risque de retourner tres vite a l'hôpital ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhere pas trop, je préfere le Pirelli en blanc.

Alors certes la couleur or fait partie des couleurs de l'Inter, mais je trouve ce melange de très mauvais goût, voila :bigrin:

Après c'est surtout une affaire marketing + qu'historique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete rien sur coup de tête c'est un conseil. Bon certes le club fait du fric mais faut penser à toi d'abord :bigrin: .

Dans quelques mois (intersaison) t'auras tout ça à -30%... sauf les articles editions limité bien sur.

Mais 300€ c'est trop. 70€ aussi. Même si j'avoue que je l'ai acheté en debut de saison :bleee:

 

Mais là on approche de la fin, prends ton mal en patience :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...