Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

Balotelli est encore beaucoup trop immature, il réagit à toutes les provocations et échauffe vite les esprits, je suis d'avis d'attendre avant de le titulariser, peut être qu'il aura murît d'ici à la saison prochaine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi Balotelli devrait finir tranquillement la saison avec la primavera et se contenter de la Coppa.

 

La saison prochaine, je privilégierai le prêt dans un club de bas de tableau de Serie A. Pour qu'il puisse avoir un rythme de jeu plus engager pour l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour moi si on le compare a d'autres jeunes qui sont classé dans sa meme categorie (grand espoir du foot et de son equipe) Messi (a 18ans), Fabregas (a 18ans), Nani, Anderson (MU) il jouera tres peu par rapport a eux. il fut le preté a un club de serie B ou A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le prêter, aucun des joueurs qu'on a prêté a eu de suite. On l'oubliera juste, ce serait une grosse grosse boulette... Il a 18 ans la saison prochaine, et à cet âge beaucoup de grand club font confiance à des prodiges, et c'est que qu'on doit faire. On vire Adri, et c'est bon. Mais par pitié, rendez-vous compte que les prêts chez nous ça ne fait que perdre les joueurs, et des exemples j'en ai : Dino Marino, Mah Boumsong, Andreolli... Bref faut vraiment pas faire ça... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli on ne l'a pas prêté, mais même à ça on n'entend pas parler de lui parce qu'il est blessé.

Pour les joueurs qu'on a prêté et qu'on n'a plus entendu parler d'eux, parce qu'ils n'ont pas vraiment eu un gros talent.

Balotelli, avec le talent qu'il a, peut faire de belles choses en prêt. S'il peut marquer contre la Juve avec l'Inter en coupe. Il peut mettre facilement 15 buts en Serie B.

 

Donc je suis pour un prêt en Serie B avec un de nos clubs affiliés par exemple, ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle de notre euphorie avec Dino Marino, ensuite on l'a prêté et paf oublier...

Et puis je vois pas l'intérêt de le prêter, autant qu'il reste avec notre Mancio qui contrôle bien les caractères fort plutôt qu'il aille dans un autre club ou on le laissera faire comme il veut. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir...

Et puis si on vire Adri, y'a de la place pour lui. Regardez les Messi, Bojan, Pato and co, ils ont (avaient) le même âge quand ils ont commencé à jouer. Faut qu'on se mette à faire confiance au jeune. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est de Mancini dont j'ai peur. Cette saison, à part en Coppa, il n'a pas montré grande confiance à savoir utiliser Mario. Le faire jouer contre Napoli (replacé en milieu offensif en +) et contre la Roma avec une si grande pression. C'est n'importe quoi.

 

Mario a montré qu'il est prêt à jouer dans une équipe sérieuse où il pourrait joué une saison pleine, sans toutefois lutter pour un scudetto avec beaucoup de pressions et les polémiques qu'on a.

 

Je ne pense pas qu'il a un fort caractère pour faire des fautes comme il a fait contre la Juve, la Roma et Napoli, mais je pense que jouer dans une équipe comme l'Inter à son âge, c'est difficile.

 

C'est pour ça que j'espère pour lui qu'il va être prêté la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parie que ibra sera titulaire.

Qui tien le parie? :phear:

 

Non sa sera le duo Crespo-Suazo, Mancini n'est pas stupide :phear: , il ne va pas mettre Ibra d'entrée, il rentrera en deuxième période pour etre pret pour Liverpool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Balotelli samedi en titulaire, ça serait de la folie de le faire jouer 3 matchs casi complets en 1 semaine et demi.

 

Sinon le prêter en Serie B, je sais pas si ce serait la meilleur solution... La deuxième division est beaucoup plus physique que la première car moins technique. Donc beaucoup plus de chance qu'on nous l'amoche le Mario. Un prêt vers un promu, ou il serait certain d'être dans les titulaires, Messine Chievo, Bologne...

 

Ou un prêt dans un club ou un joueur nous intéresserait, je pense particulièrement à Rosina. En plus nos relations avec le Toro sont excellentes. Après je crains que ce soit trop difficile pour lui là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ibra devrait rentrer en fin de match, c'est le programme de récupération qui est prévu en tout cas.

Pas là contre Napoli, un test en fin de match contre Reggina et titulaire contre Liverpool. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli il faut le laisser avec la Primavera, et l'inclure progressivement l'an prochain. Pour qu'il soit pleinement intégré en 2009-2010.

Un prêt ne serait pas judicieux. Ca marche jamais. A part peut-être le cas Adriano mais je doute que ce dernier soit un exemple.

 

Pour le match de Samedi, on joue pas la Reggina, on joue le centenaire ! Ibra a bien récupéré, il serait bon de lui donner des minutes de jeu avant Liverpool, et pourquoi pas le lancer avec Crespo, leur association et leur entente sur le terrains ont toujours été des meilleurs.

 

Aussi il est impensable que pour le centenaire ne jouent pas : Zanetti, Cambiasso, Figo, Maicon, Materazzi, Stankovic.

 

C'est pourquoi comme compo je vois :

 

JC

Maicon Burdisso Matrix Zanetti

Vieira Cuchu Stankovic

Figo

Crespo Ibra.

 

Ce match est important autant pour le scudetto que pour notre histoire. C'est dur à dire mais je prefere qu'on gagne et qu'on ait des absences pour Liverpool, que de perdre et gagner contre Liverpool. Je sais pas pourquoi c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prefere ça sauf si on gagne 3-0 face a Liverpool.

 

------------- JC --------------------

- Maicon - Burdisso - Rivas - Zanetti -

--- Vieira -- Cuchu -- Stankovic --

---------- Figo --------------

----- Crespo - Ibra -------

 

Cela me plairai bien, car comme ça Mancio pourra decidé qui jouera en defense central entre Burdisso ou Rivas. ;)

Et Matrix pourrai rentré en cours de match ou inversement de Rivas ou Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met Cambiasso et Zanetti au repos, la Reggina ne devrait pas nous poser trop de problèmes normalement et ces deux joueurs seront indispensable pour Liverpool. Si Zanetti se blesse, on est dans la m**** jusqu'au fond. ;)

 

JC

Burdisso-Rivas-Matrix-Maicon

Deki-Vieira-Maniche

Jimi

Suazo-Crespo

 

Ce serait parfait pour moi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon à gauche Didju ?

 

Je comprend pas pourquoi vous mettez tous Stankovic à la récupération dans vos formations. :huh:

 

Il a pas trop les qualités de ratisseur d'un Cambiasso, Zanetti, Vieira ou Pelé non ?

 

Ta compo me plait bien Didju, mais pour ma part je mettrais Pelé à la place de Stankovic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux, Pelé ou Stankovic je m'en bat le steack, c'est surtout que j'aimerais mettre au repos les joueurs indispensables. :smile:

 

Et oui Maicon à gauche, je crois que Burdisso préfère à droite qu'à gauche et Maicon peut jouer des deux côté, mais encore une fois c'est égal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met Cambiasso et Zanetti au repos

 

T'es au courant que c'est le match du centenaire ? :bigrin:

Jouer sans le capitano ni le futur capitano ce serait completement honteux :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que le côté symbolique de ce match (voir Zanetti et Cambiasso alignés car ce sont nos 2 portes drapeau du club) doit passer après la préparation du match contre Liverpool.

 

Ils auront l'occasion de le fêter une autre fois avec toute l'équipe et qu'ils soient sur le terrain ou non ne change absolument rien selon moi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...