Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Franchement, j'attends voir sur inter.it mais si Toone a raison...je pense que je vais sortir de mes gonds

 

Patatraque...

En cours de match, pourquoi pas, mais là, dés l'entame... ;)

 

Je suis déçu parce qu'il faut avoir une charnière solide et très experimenté. Chivu Burdisso est la meilleure.

Enfin bon attendons..

 

Alors d'après Scarpini : NI jimenez NI Figo titulaire !

La défense comme Tonne l'a dit et le milieux : Vieira Cambiasso Zanetti Stankovic.

Cruz - Ibra en attaque.

 

Non, mais il sait qu'on a perdu 2-0 à l'Aller ? :vnr::vnr:

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'exagère un peu, mais il nous a mis une formation de Coppa italia...

 

Liverpool arrive avec un 4-2-3-1 , rien de moins !! On dirait que c'est eux qui ont deux buts à reprendre et nous qui avons une avance. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends plus la télé tellement que mon coeur bat la chamade!!! Super stressé je sais pas si je pourrais supporter de voir tout le match ca me rappelle un certain Lazio vs Inter :phear:

Bon pour en revenir au match si ce que Toone10 a prédit est vrai soit Mancini a fumé soit il n'y croit pas du tout a la qualif' pour essayer dans un match si important cette défense inédite. Enfin bref quelque soit ces choix on sera toujours derrière l'inter mais quand même mettre Rivas et Burdi c abusé selon moi alors qu'on a Javier qui peut jouer comme latéral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir des joueur manquant et des diminuer donnera encore plus envie a toute l'équipe et de plus les statistiques sont la pour être déjouer...

 

Et je tient quand même a dire qu'avec le contigeant que possède l'inter on devrait craindre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadj tu va tres loin, une équipe de Coppa Italia n'exagère pas, car Zanetti,Cambiasso et Vieira c'est du tres haut niveau, apres Stankovic ben c'est sur qu'avec un Figo ou Jimenez a sa place sa aurai été largement mieu ;)

Maintenant soit Deki nous sort le match de sa vie, soit c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va commencer a prier bon dieux sa fait 3ans que je le fait mais rien ne ce passe alors 45min avant le match je crois pas que sa va marcher mais je l'espert du fond du cœur.

 

j'ai une question

il nous reste combien de defanceur sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui désolé mais quand on a un joueur de la classe de Figo et qui a une experience de ligue des champions de fou tu le laisse pas sur le banc de touche!!!! Surtout dans la situation où on se trouve à l'entame de cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadj tu va tres loin, une équipe de Coppa Italia n'exagère pas, car Zanetti,Cambiasso et Vieira c'est du tres haut niveau, apres Stankovic ben c'est sur qu'avec un Figo ou Jimenez a sa place sa aurai été largement mieu ;)

Maintenant soit Deki nous sort le match de sa vie, soit c'est foutu.

 

Non mais je voulais dire on dirait qu'on a perdu en coppa à l'aller et là on joue le retour tranquilou.

Il s'est trompé de compétition, on joue pas Parma là ou Siena où on va marquer 2 buts en 5 secondes quand on fera le forcing vers la 90ème minute.

 

Bref, je ne rajouterais plus rien jusqu'au match.

Bon match à tous, je vais me la fermer jet attendre le coup de sifflet de l'arbitre.

 

Forza Ragazzi quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éviterai de dévoiler le fond de ma pensée. Le post de Nadj' est suffisant.

Je veux juste dire que j'espère pour Mancini que la prestation "stratégique" , si je puis me permettre cette expression, sera au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous d'accords, on attend pas de miracle non plus mais on attend un minimum de choix logique au moins pour tenter... Bref là on a de grande chance de se chier bon choix ou pas, mais si on se fait éliminer il n'aura pas d'excuse il sera une fois de plus fautif.

 

Rivas au centre, Burdisso latéral, Deki créateur à la place d'un Figo ou Jimmy... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas au centre, Burdisso latéral, Deki créateur à la place d'un Figo ou Jimmy... Lol

 

Des choix digne de ma ptite soeur!!!

Je vais appeler tonton Moratti pour qu'il nous débarasse de lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on peut pas vraiment donner un jugement définitif, qui sait Roberto a peut être vu Ronaldinho pénétrer l'esprit de Stankovic et c'est pour cette raison qu'il l'a aligné d'emblée milieu offensif... :phear:

 

Perso, une ennième erreur tactique du coach nerazurro me fera certainement passer de pro Mancini à anti-Mancini. On ne peut pas se permettre d'aligner ce genre d'équipe pour une qualification en Ligue des champions, l'année du centenaire d'un des plus grands clubs de la planète.

 

Bonne chance en tout cas, et que les dieux du foot soient avec nous :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...