Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On verra, selon la situation à la mi temps, rien n'empeche de faire entrer Figo..

Ca sert à rien de se jeter à l'abordage non plus.

 

L'équipe est habituée à jouer dans cette configuration, c'est bien qu'elle ait ses repères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette formation c'est mort faut arrétez, Deki en 10 c'est pas bon du tout pas le droit à un figo ou un Jimenez et comme d'habitude les joueurs vont ce réveiller après être mené 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais modo je t'aurais foutu +10% pour ce que tu viens de dire Salim :bigrin:

Nan sérieux faut arréter les pénos là ! Ca en devient lassant ! A croire qu'Ibra ne sait marquer que comme ça ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien Loris Matthaus le fils a Lothard? Parce que si oui il est dans la même école que moi.. pour la parenthese.. Enfin je sais que c'est lui

 

Non pas celui là :laughing[2]: Il en a partout des gosses, celui ci c'est son plus vieux je pense il a une vingtaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...