Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

Xabi Alonso pas là car sa femme va accoucher, c'est bon signe ou pas ? :bigrin:

Grave !!! :bigrin:

Xavi alonso est très bon ! C'est bon signe !

En meme temps il joue peu donc j'aurai preferé le voir a la place de Gerrad ou Mascherano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Franchement que ce soit en début, milieu ou fin de match, l'important c'est de marquer 2 buts.

 

Mais j'aimerais que l'équipe sur le terrain parte avec l'idée qu'il faille marquer 3 buts. 2 c'est déjà pas mal mais Fernando Torres ce mec me fait peur, pas confiance, un duel entre lui et Julio Cesar et je suis pas sûr que notre gardien brésilien l'emporte...

 

 

Avec Cruz il fera tout ce qu'il peut. J'espère que Mancini a bien retenu la leçon de samedi : Ibrahimovic et Suazo, HORS DE QUESTION.

 

 

Je crois qu'on est dans la meme optique de match. :smile:

Il ne faut pas qu'on se contente d'un 2 - 0 ! Mais il ne faut surtout pas non plus que les joueurs se mettent la pression ! Sinon on va droit au mur ! -_-

Mais en tout cas si Mancini veut voir l'Inter en quart ce soir, il faut d'entrée alligner Cruz et Ibra selon moi ! C'est le seul moyen pour je pense et j'espere marquer des buts et etre percusif en attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois qu'on est dans la meme optique de match. :smile:

Il ne faut pas qu'on se contente d'un 2 - 0 ! Mais il ne faut surtout pas non plus que les joueurs se mettent la pression ! Sinon on va droit au mur ! -_-

Mais en tout cas si Mancini veut voir l'Inter en quart ce soir, il faut d'entrée alligner Cruz et Ibra selon moi ! C'est le seul moyen pour je pense et j'espere marquer des buts et etre percusif en attaque !

 

 

Ouais, trop de pression et les passes seront imprécises, les tirs mal ajustés, les placements mauvais, une mauvaise vision de jeu. Ce soir, les mots-clés sont : calme/tactique. Sans doute plus facile à dire qu'à faire. Il faut qu'ils se souviennent de Inter-Roma (ou Roma-Inter je sais plus) en 2006 en Supercoupe d'Italie : être mené 3-0 et ensuite revenir à 3-3 pour finalement marquer le 4è en prolongation. Et là ce soir, ils auront plus qu'une mi-temps, il auront 90mins pour marquer 3 buts. C'est faisable bon sang ! :D

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est en plus on doit marquer au debut du match pour revenire au score

 

 

de tut façon cruz va marquer sa je vous l'assure

 

Ecoute, tu es sur un forum francophone, il se doit, par respect pour tout les membres de divers horizons, d'écrire dans un français correct, et avec les mots en entier, pas de langage sms, car les "c" et "c'est", peu importe le pays, on sait l'écrire.

 

Donc, fait un petit effort, ce serait bête que l'on doit te sanctionner pour non-respect de cette règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieris pourrai tu soigné ton orthographe et commencé par une majuscule et mettre un point a la fin de ta phrase car tu commence a me faire mal au yeux et pour ce soir j'en aurai besoin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kroir qu'yl le fé expré -_-

 

Ok j'arette d'écrire comme ca, t'façon j'aime pas :P

 

Laissez-le si il se fait tirer les oreilles ca sera sa faute !

 

Sinon pour revenir au match faut absolument marqué au début !!!!!!! Je pense qu si on prend un but ca sera mission impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou sont les buteurs , ou est cruz avant la treve , ou est crespo de l'anne passe, ou est suazo de cagliari

 

 

Pour ou sont les buteur ? alors Crespo ne joue presque plus,

ensuite Cruz revient de problème physique mais je crois que nous pouvons compter sur lui et pour ce qui est de Suazo n'oublions pas qu'avant a cagliari il était la star de l'équipe tout le monde jouait pour lui et maintenant c'est lui qui devrait jouer pour l'équipe mais vue sa piètre prestation de samedi je me demande si Massimo ferait pas mieux de le vendre avant que sa ne soit trop tard car j'ai rarement vue un attaquant aussi mal a droit et je pèse mes mots.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le potentiel de Balotelli je crois que Suazo n'aura plus rien à faire dans cette équipe. Si en plus Adriano revient en forme... enfin je dis bien "si".

 

D'ailleurs c'est dans le match de ce soir qu'on aurait aimé revoir notre Imperatore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement tout ce que je demande a l'arbitre c'est d'etre juste dans ses choix ! Donc je me fiche de savoir qui sera l'arbitre de ce soir ! Meme si il me semble savoir qui est cet arbitre...enfin je dois me trompé...mais si c'est bien celui auquel je pense alors l'arbitre de ce soir va déguéner des cartons plus vite que son ombre ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...