Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

La défense ne me choque pas tellement car il a pas trop le choix

Si tu met Zanetti en défense maxwell90, tu le met ou parcequ'a gauche, il est pas forcement tres bon...

 

On joue pas une equipe de bas de tableau de la serie A ou un match de coupe d'Italie: Il y aura devant un certain Fernando Torres j'ai rien contre Rivas il fait des progrès mais quand même c'est un match ou on a 2 buts d'handicap. Je pense que Burdi a la place de Rivas et Javier sur le coté c'est plus rassurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pour l'instant on peut pas vraiment donner un jugement définitif, qui sait Roberto a peut être vu Ronaldinho pénétrer l'esprit de Stankovic et c'est pour cette raison qu'il l'a aligné d'emblée milieu offensif... :phear:

 

Perso, une ennième erreur tactique du coach nerazurro me fera certainement passer de pro Mancini à anti-Mancini. Footix ou pas. On ne peut pas se permettre d'aligner ce genre d'équipe pour une qualification en Ligue des champions, l'année du centenaire d'un des plus grands clubs de la planète.

 

Bonne chance en tout cas, et que les dieux du foot soient avec nous :phear:

 

Edit : Désolé, mauvaise manipulation.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je ne suis pas emballé par la formation.

Mais on n'est pas dans le vestiaire pour juger... Savoir qui est motivé, bien psychologiquement pour aborder ce match.. Peut être que tel ou tel joueur est plus en forme physiquement qu'un autre... On ne le sait pas et seul Mancini le sait.

Pour le moment, on doit lui faire confiance, après le match on pourra se plaindre ou se féliciter de ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande ce qu'il fou Mancini...c'est quoi ces choix ? Je capte pas !

Mais bon je modère mes propos..."on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" pas vrai ? Donc arretons les commentaires sur cette formation pour le moins...étrange...on vérra ce que ca donne ! Ca se trouve on a tout faux ! Ne donnons pas notre équipe perdante avant que le match ne commence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Chivu qui jouera à gauche et Burdisso dans l'axe!!

Franchement je préfère pas.... Chivu est beaucoup plus rassurant qu'un joueur comme Burdisso (qui est quant à lui plus rassurant que Rivas :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois je vais pas parler des choix de Mancio!

 

Par contre si on est eliminer sa sera a cause du 1er match et non de celui la paske je pense que les mecs vont se defoncer.....et je le CROIS vraiment!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Chivu qui jouera à gauche et Burdisso dans l'axe!!

 

 

Tu fais pas si bien dire je crois. Je viens d'entendre un journaliste sur RMC info qui a annoncé Chivu à gauche :ermm: .

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon dernier message avant dans 2 ou 3 heures je le jure :bigrin: :

 

Le problème maintenant c'est qu'on commence déjà à avoir des regrets avec ce choix plus que contestable. S'il avait eu les burnes de jeter à l'eau Jimenez et Figo d'un coup je ne pense pas qu'il y aurait eu une seule critique sur ce topic. Dommage. On verra bien de toute façon.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'espère sincérement me tromper biensûr mais Mancini m'a bien l'air de nous conduire vers la catastrophe une fois de plus :P M'enfin je ne dirais plus rien, place au match et à l'impresa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme je sors .... :smile:

 

Mancini toujours dans ces choix de dingues ! A lui quitte a foncer dans le mur , autant y'aler plein pot !

J'éspére me tromper en tout cas ! Il faut marquer rapidement je pense pour les faire douter et reculer et mettre le feu a San Siro ! Le match de la saison quoi !

 

Il nous faut un miracle vite ... :nikel: Dieu soit a nos cotés stp

...

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar
Maicon - Rivas - Chivu - Burdisso
Cambiasso - Vieira - Zanetti
Stankovic
Cruz - Ibra


Formation officielle. Elle a surement déjà été mise mais j'aime bien que les choses soient répétées :bleee:

C'est la meilleure formation qu'on pouvait mettre sur le terrain. Perso Rivas me rassure plus que Burdisso en charnière centrale.

Que dieu soit avec nous ce soir :cry:

M-15

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:ultrainter::ultrainter::boys::boys::drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaublanc::drapeaublanc:
Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...