Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

Après une chiche victoire 2 à 0 face à la Reggina pour le match de son centenaire, l'Inter accueille les Reds de Liverpool dans son antre de Giuseppe Meazza. Les hommes de Mancini peuvent-ils renverser la vapeur après avoir pris 2 buts à Anfield Road dans les 5 dernières minutes du match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Tantot j'ai vu le magazine de la ligue des champions, on a eu le droit a une petite interwieu de steven gerrard, pour eux ce n'est pas acquis loin de la, je pense qu'il vont chercher le but parce que si nous encaissons un seul but, le resultat minimum devra etre de 4-1, alors mardi si l'inter veut se qualifier, il faudra faire le match parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualifîcation de l'inter repose sur les épaules de la défense.Si la defense ne fait pas un match parfait alors on est éliminé.Et vu ce qu'on a vu de la part de la defense dernierement (et tout nos blesser) ,ca ne va pas etre facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a encore frapper ce w-e avec un triplé , donc si on le contien bien sa peut aller !

Leurs contres me font trés peur !

Il faut un match parfait de toute l'équipe , avec les trippes pas comme hier avec des molacons !

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala les mecs je suis de moins en moins rassuré pour ce match.... Après avoir vu le match face à la Reggina..... notre defense est une véritable passoir!!!

Je sais qu'on a les moyens de mettre 3 buts à Liverpool mais si c'est pour s'en prendre 4 où est l'interet?!

Modifié par XeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la clé du match sera la suivante : Est-ce que Mancini aura t-il les coui**es de mettre en jeu il Mago et Paso doble dès le coup d'envoie ?

 

Mon Inter :

 

---------------------Julio------------------------

 

Maicon--------Burdisso-----Chivu (Rivas)--Javier

 

 

----------------Vieira------Cuchu---------------

 

 

------------Figo----------------Jimenez--------

 

 

-------------------Ibra---------------------------

----------------------------Hernanito (Cruz)-----------

 

 

l'Inter de Mancini :

 

-----------------Julio---------------------

 

Maicon-------Burdisso---Chivu----Capitano

 

-----------Vieira------Cuchu----Stanko----

 

----------------Figo--------------------------

 

--------Ibra-------Crespo------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inter:

 

julio cesar

maicon-burdisso-chivu-zanetti

vieira-cambiasso-stankovic

jimenez

ibra-crespo

 

Pour Mancini:

 

julio cesar

maicon-burdisso-rivas-chivu

cambiasso-zanetti

vieira-jimenez-stankovic

ibra

 

Après une chiche victoire 2 à 0 face à la Reggina pour le match de son centenaire, l'Inter accueille les Reds de Liverpool dans son antre de Giuseppe Meazza. Les hommes de Mancini peuvent-ils renverser la vapeur après avoir pris 2 buts à Anfield Road dans les 5 dernières minutes du match?

Chi non ci crede resti a casa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la meilleur formation est la suivante:

 

julio cesar

maicon-burdisso-chivu-capitano

vieira-cuchu-stanko(entrée de jimmy si on arrive pas a marquer)

luigi

ibra-crespo

Modifié par XeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Inter :

 

---------------------Julio------------------------

 

Maicon--------Burdisso-----Chivu (Rivas)--Javier

 

 

----------------Vieira------Cuchu---------------

 

 

------------Figo----------------Jimenez--------

 

 

-------------------Ibra---------------------------

----------------------------Hernanito (Cruz)-----------

 

 

 

Totalement de ton coté sur cette formation ! C'est tout a fait ça ! J'aurais mis la meme !

Mais comme tu le dis si bien, Mancini va encore nous sortir une équipe "pas adapté" ! :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et ou sont les buteurs , ou est cruz avant la treve , ou est crespo de l'anne passe, ou est suazo de cagliari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Mancini, il ne jouera jamais avec Jimenez et Figo en même temps... A moins que, un attaquant soit sacrifié. J'opte donc pour ça:

 

---------------------Julio----------------------------------

 

Maicon--------Burdisso-----Chivu (Rivas)--Javier-----

 

 

----------------Vieira------Cuchu-------------------------

 

 

--------Figo------------Stankovic--------Jimenez--------

 

 

-------------------Ibra-------------------------------------

 

Si on arrive pas à marquer, entrée de Cruz ou Crespo. Mais je crois que c'est la meilleure formation possible connaissant Mancio... Car deux attaquants plus deux Mo il ne le fera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter de Moi :

 

-----------------Julio---------------------

 

Maicon-------Burdisso---Chivu----Capitano

 

------Figo -----Vieira------Cuchu--------

 

----------------Jimenez--------------------------

 

--------Ibra-------Crespo------------------

 

La compo de Seth est bien mais Ibra en pointe nan ça le fait pas, mais Crespo ou a la limite oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chi non ci crede resti a casa

 

On est bien d'accord, j'ai juste essayé de trouver une intro "journalistique" pour donner lieu à des réactions et animer le topic avant mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio a déclaré qu'il allait mieux et qu'il serait de la partie et Chivu a déclaré qu'il ne raterais pour rien au monde ce match ;)

 

On aura droit a une Charnière Burdi - Chivu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a vu contre la Reggina, Cuchu-Vieira au milieu, c'est pas l'assurance tout risque. Ils laissaient beaucoup d'espaces et de liberté aux joueurs adverses. Donc, contre Liverpool ou il ne faut surtout pas encaisser, je ne sais pas si c'est la meilleure formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit essayer un milieux a 5 car avec la forme de la composition type (le rambo système) on a aucune chance de gagner contre les Reds. Surtout qu'on va pas jouer avec notre défense type et vut comme cela a tourné contre la reggina c'est pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...