Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

En parlant des cartons, j'espere enfin voir un match "clean" de l'Inter sur sa pelouse !!! C'est a dire un match sans cartons ou avec très peu ! Pasque la derniere fois j'étais énervé envers Marco ! <_< Donc là pas de mauvaises surprises, il nous faut l'équipe au complet pour les quarts ! Et pas non plus de blessures SURTOUT ! -_- Ca commence a bien faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Merci steph'.

En espérant qu'il soit juste dans ses décisions, parce que déja que le contexte est difficile, alors si l'arbitre s'y met aussi,

autant ne pas jouer ce match retour :blink::bleee:

 

Donc là pas de mauvaises surprises, il nous faut l'équipe au complet pour les quarts !

 

C'est bien il faut déja penser aux quarts :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la première fois que Ovrebo arbitre notre équipe et perso je ne le connais pas trop

Sinon j'aimerais que Mancini aligne Suazo en dépit de ses performances récentes et tout particulièrement contre la Reggina

Je pense que sa vitesse peut apporter un plus contre les Carragher Agger ou autres Hyppia.

Il a réussi a Cagliari et je pense qu'il a le niveau pour réussir ici aussi et rester tant que Balotelli n'est pas pret..

Au milieu j'espere voir Figo Dejan et Jimenez car eux seuls peuvent creer du jeu qui amene des buts. Vieira est pas mauvais mais trop défensif pour moi.

Enfin je prie pour que Maxwell puisse jouer d'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suazo sil joue ses surtout pas en debut de partie,il faut qu'il rentre en cours quand les defenseurs seront fatigué car il apportera beaucoup avec sa vitesse.. le mettre titulaire serait un enorme risque,on sait bien quil a les pattes folles

 

je vous souhaite un bon match,je vais avec des potes au bar ou ils retransmettent le match,je vais pas me chauffer la voix mais le gosier si vous voyez ce que je veux dire :bleee:

 

FORZA INTER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rentrer Suazo dés le début pour moi je pense que cela n'est pas une bonne idée...

Néanmoins, 100% d'accord pour la fin de match ! Mais a la place de Cruz ! Celuis ci se fatigue plus vite qu'Ibra...! Je pense qu'en 80 minutes Cruz aura le temps de marquer un but lol ! Puis pendant les prolongations Suazo achèvera peut etre le travail averc sa vitesse fénoménalle...! Espérons ! :rolleyes:

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer sur l'avalanche de but surréaliste, certains risque de choper une crise. On est pas sur le terrain, on est pas obligé de faire les fou donc... Il faut etre conscient qu'il se peut trés bien que Torres nous plante un but d'entrée et hop c'est finit, donc il faut bien se mettre dans la tête que l'eventualité de gagner est certes trés prononcée mais celle de gagner sans se faire encaisser de but serait miraculeuse.. C'est surtout quand on a peur d'encaisser un but qu'on se le prend, c'est ça qui me rend si pessimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 tifosi de Liverpool présents, j'espère qu'on ne les entendra pas du tout.

Il faut que nos tifosi sortent le grand jeu ce soir, parce que ca va être un élément très important.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prono Inter 4-1 Liverpool, un préssentiment, non pas que sa me ferait plaisir je m'en fous de cette LDC maintenant mais je sais pas j'ai ce préssentiment que vous allez passer, pcq sa me semble trop "facile" comme élimination sa, vous nous avez habituez a un bon résultats chez vous et ensuite vous tombez à l'exterieur ...

 

Voilà maintenant vous ou liverpool peut importe (même si jadooooore steven Gerrard)

 

Que le meilleur gagne un point c'est tout !

 

Bonne merde aux 2 équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...