Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Y'a vraiment moyen que l'inter fasse l'exploit!

Ca va dependre d'un tas de choses, mais l'inter peut sortir liverpool ce soir et à mon avis, on va avoir droit à un sacré match :nikel:

 

En tout cas merde pour ce soir à vous tous nerazzurri ;)

En espérant qu'vous nous sortirez les anglais...

 

Dai inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment moyen que l'inter fasse l'exploit!

Ca va dependre d'un tas de choses, mais l'inter peut sortir liverpool ce soir et à mon avis, on va avoir droit à un sacré match :nikel:

 

En tout cas merde pour ce soir à vous tous nerazzurri ;)

En espérant qu'vous nous sortirez les anglais...

 

Dai inter!

 

C'est sympa Morgano :nikel:

Moi j'y crois vraiment, mais tout dépendra de notre défense.Il ne faut surtout pas que l'on court après le score, et il faudrait marquer très tot pour les faire douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipes probables :

 

Inter Milan : Julio Cesar ; Maicou Maicon, Chivu, Burdisso, J. Zanetti ; Stankovic, Vieira, Cambiasso, Jimenez ; Cruz, Ibrahimovic.

 

Liverpool : Reina ; Arbeloa, Carragher, Skrtel, Fabio Aurelio ; Mascherano, Lucas Leiva, Benayoun (ou Pennant), Gerrard, Riise ; Fernando Torres.

 

D'apres goal.com :bigrin:

 

 

Je vois bien 2-0 a la fin des 90 minutes, et JC nous fait son "show".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, Figo doit être titulaire ce soir. Le genre de joueur expérimenté qui fait la différence (avec ses petits dribbles pratiques et ses passes très précises en plus). Entre Stankovic et Vieira, l'un des 2 doit commencer sur le banc :o.

 

Et aussi j'ai bien peur que si l'Inter marque ses 2 buts sans en prendre un, se laisse marcher dessus après. Ca serait pas la 1ère fois, ils ont parfois cette mauvaise habitude de se reposer sur leurs acquis après avoir marqué et contre Liverpool ça pardonne pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Rivas, Burdisso, Chivu;

 

Vieira, Cambiasso, Zanetti;

 

Stankovic;

 

Cruz, Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Esposito, Pelè, Maniche, Figo, Jimenez, Crespo, Suazo).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien aussi le 2-0 a la fin des 90 minutes ! Du moins je l'espere ! Mais j'y crois ! Je crois en notre équipe ! Ils peuvent le faire ! Question de volonté et de gnac !

Personnelement je vois bien un but de Cruz...vers la fin...mais d'abord un but de Zanetti pour ouvrir le bal (me demandé pas pourquoi lol je n'en sais rien, si, peut-etre pasque je pense que ce soir notre capitaine sera le meilleur intérriste sur le terrain avec Juliio Cesar qui va nous sortir toutes les parades les plus extraordinnaires !) :smile:

 

Il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'une des raisons pour lesquelles je veux que l'Inter passe est que je veux les voir contre une autres grosse cylindrée. J'en ai marre qu'on se tape des petites équipes, moi je veux du Manchester, du Arsenal, du Chelsea, du Barça, du Real... on a déjà Liverpool et on est pas favoris certes mais des grosses équipes comme ça, je veux que l'Inter en affronte plus, pour qu'on retrouve un peu de prestige Européen. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis persuadé !

Je souhaite de tout mon coeur que notre équipe passe ces 8eme de finale ! C'est a notre porté ! Je vois bien un match se terminant par des prolongations avec a la cléf un but de Chivu ou Burdisso... Mais bon rien n'est fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que ce soit en début, milieu ou fin de match, l'important c'est de marquer 2 buts.

 

Mais j'aimerais que l'équipe sur le terrain parte avec l'idée qu'il faille marquer 3 buts. 2 c'est déjà pas mal mais Fernando Torres ce mec me fait peur, pas confiance, un duel entre lui et Julio Cesar et je suis pas sûr que notre gardien brésilien l'emporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...