Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

C'est vrai qu'on a plus de chance de devoir revenir l'année prochaine mais au moins je veux voir des joueurs qui se battent (pas comme a Naples...)

Sinon j'ai oublié que Maxwell n'est pas dans le groupe donc il ne jouera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

pour revenir sur Suazo, je pense comme la majorité, il serait plus utile en fin de match,

 

personnellement je pense que je ne le ferais même pas enter sachant que cruz est la, ibra aussi et surtout que crespo avait l'air en forme samedi, je pense même quand sa le choc qu'il a subit il nous l'aurait prouver.

 

enfin si la tension monte je reste tout de même confaint, mais je pense que nous devrons allez jusqu'au prolongation et enfin prouver a tous que

 

 

MILANO SIAMO NOI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut leur rentrer dedans dès le début, et pas se laisser marcher sur les pieds.

Leur montrer qu'ils vont passer une soirée de cauchemar et qu'ils sont pas venus ici pour se balader.

Il faut que le stade soit à fond derrière les joueurs. On n'a pas de chant de début comme Liverpool mais il faut que les Reds sentent la pression !

Poussons les dans leurs derniers retranchements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA RAGAZZI CI CREDIAMO :drapeaubleu:

 

pour moi les mots d´ordre pour ce match sont:patience et concentration.

-patience car contrairement A ce que pense la plupart le fait de ne pas marquer dés le 1er quart d´heure ou meme la 1ere mi temps n´est en aucun cas synonyme d´élimination et les scénarions précedents que nous a reservé le foot sont nombreux pour nous rappeler ceci(Manchester contre Bayern,Liverpool contre Milan...).on pourra planter 2 buts lors du dernier quart d´heure et le tour sera joué(A l´aller ils nous ont atomisé en 5 min don´t forget).

 

-concentration:sur tous les plans,offensivement il faudra essayer de concretiser les occasions qui se présenteront A nous pas de ratage svp,defensivement il faudra faire gaffe car en prenant un but ca deviendera quasi certainement insurmontable.

ayons confiance en eux,ils nous ont tant fait rever qu´ils continuent A le faire

:boys:

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, je pense que mon excitation est à son paroxysme, toute la journée j'étais complètement incontrôlable et je sens la tension monter...

 

La seule chose que je demande aux joueurs c'est de se dépenser à max, de jouer le tout pour le tout pour ne jamais regretter quelque soit l'issue du match. Imaginez qu'on mène 3-0 jusqu'à la 90", il suffirait qu'un maudit Torres ou Kuyt nous en foute un en contre pour qu'on aille pleurer ailleurs...

 

Donc à mon humble avis, on prend le match relax, sérieux et concentrés. On attend les occasions qu'on aura et qu'il faudra concrétiser et on joue sereinement sans précipitation ni rien. Si les joueurs ont assez d'orgueil on y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 pages avant même que le match ne commence. Qui a dit que ce match était très attendu :bigrin:

 

Je stress tellement que je veux même pas aller ouvrir les livres. Soirée glandage avec j'espère une belle surprise après le match (la qualif :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques sont effrayantes en tout cas. Liverpool est dans une forme olympique, et en Ldc cette saison ils ont souven réalisé de gros carton ( 4-0 , 8-0 ) De plus ils n'ont aucun bléssé important. En face, on a jamais aussi mal joué qu'en ce moment et on sort d'une periode trés délicate, en Ldc on a jamais convaincu et on a de nombreuses absences et de joueurs diminués. Qui est bien ce fou non Interiste qui pourrait parier sur l'Inter? Si je n'etais pas tiffoso, j'y croirais pas mais pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tout le monde nous voit dehors depuis le match aller. Y a que nous tifosi qui y croyons encore. Et c'est normal, car si on y a croyait plus autant ne pas jouer le match pour éviter de se fatiguer et on déclare forfait 5-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le stress qui monte les enfants...

 

Je me répète mais: y a deux semaines j'y croyais a dur comme fer mais là c'est chaud, je doute a mort...

 

Et aussi une petite demande, si on se prend une taule je prie aux potentiels footix de pas débarquer en insultant tout le monde, que ce soit les joueurs et le coach.

Pas comme au match allé en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula déja 10 pages avant le début du match :laugh:

 

Bon ce soir, Il faut créer l'exploit! Notre chance de qualification est soit disant de 20%, j'ai vu ça sur un site, mais à domicile, poussé par tout les supporters, il faut gagner, au moins 2-0 pour arracher les prolong'. J'espère vraiment une attaque Ibra-Cruz et pourquoi pas des rentrées en cour de jeu de Crespo ou Suazo pour faire le tridente? Je sais que nous pouvons le faire!

 

FORZA INTER :ultrainter::boys::drapeaubleu::drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...