Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

 

 

et bas moi je te dit le contraire ses clair , net et précis : ON NE PASSERA PAS arrretez de vous donnez faux espoir .....

 

Franchement il faut que j'aille voir un médecin pour que j'arrive a comprendre l mentalité des gens comme toi :angry::phear:

 

 

 

on verra bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

 

 

et bas moi je te dit le contraire ses clair , net et précis : ON NE PASSERA PAS arrretez de vous donnez faux espoir .....

 

Franchement il faut que j'aille voir un médecin pour que j'arrive a comprendre l mentalité des gens comme toi :angry::phear:

 

 

 

on verra bien ....

 

 

Oh l'autre hein c'est facile de dire ça vu qu'on doit mm pas avoir 1 sur 6 de passer.

Tu veut une médaille aussi pr ton prono :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini est optimiste. Malgré la défaite des Nerazzurri (2-0) au match aller à Anfield Road, le technicien italien croit bien avoir la clé pour stopper les Reds et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. « Cela doit être une soirée sans erreur. Nous ne devrons pas laisser d’espace à Liverpool », affirme-t-il.

 

« Demain soir, seulement ceux qui peuvent donner 100% de leur énergie et qui seront capables de courir pendant 120 minutes seront autorisés à jouer. Je ne suis pas un pessimiste. Je pense qu’il y a une possibilité de se qualifier. C’est seulement que je ne pense pas que notre saison entière se joue sur ce match, quel que soit le résultat ».

 

L’Inter devra au moins marquer deux buts demain soir, sans en encaisser un seul, pour se qualifier pour la suite de la compétition.

 

j'aime bien poster ce genre d'article sa me rappelle l'époque des rumeurs diverse (ohh la bonne époque :bleee: )

comme toujours :goal.com

Modifié par salim_2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra jamais dire des choses a l'avance certes ce n'est pas facile mais on a vus des renversement de situations pire que cella alors je ne voit pas pourquoi on parle de choses non conclus, on est en position de faiblesse oui, mais pas pour dire on ne passeras jamais.

Dans le foot des fois tu joue bien mais tu gagne jamais, tu joue mal tu est champion, donc y a pas de règles dans le football. Le ballon est rond et tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfant :bigrin:

 

Moi je vais vous dire quelque chose sa sera très court comme argument mais c'est un argument de taille

 

RIEN N'EST IMPOSSIBLE POUR CETTE INTER

 

Faut juste y croire, évidemment sa sera pas facile, mais faut s'accrocher, les personnes qui y crois pas, pourquoi allez vous voir le match si vous connaissez déjà la Fin. Ceci dit chacun qon opinion ;)

 

+1000

 

Il faut y croire, bien sur, L'inter doit TOUT donner sur le terrain, qu'ils se donnent tous a 300%, il ne faut avoir aucun regret, a la fin du match.

FORZA INTER ! :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le milieu de terrain des Reds Xabi Alonso ne sera pas du déplacement au stade Giuseppe Meazza car sa compagne attend un heureux évènement incessamment sous peu et l'Espagnol ne voudrait manquer ça pour rien au monde, même pour un huitième de finale de Ligue des champions.

 

«La petite amie d'Alonso va bientôt accoucher donc il ne sera pas avec nous. Par contre Mascherano est en pleine forme et sera dans le groupe», a indiqué l'entraîneur Rafael Benitez. "

 

Source: lequipe.fr

 

 

Je rêve de voir Torres et les reds à terre, épuisés, en pleurs, après un match infernal de notre inter gagné 3-0.

Aaaah si seulement ...

 

il faut y croire !

 

C'est là que nos joueurs ont besoin d'un public 3 fois + électrique qu'à Anfield

 

 

:interamo:FORZA INTER !!! :ultrainter:

Modifié par inter*per*vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais à mon tour proposer la tactique du match just for fun, même si je sais que c'est Mancini le coach et qu'on va jouer avec sa tactique. Il est tout de même intéressant de voir les idées des autres. :bleee:

 

J'ai "concocté" deux formations, une de départ et l'autre pour gérer le score.

 

La première : 5-2-1-2, un espece de 5-3-2 avec un 10 derrière les deux attaquants.

Ce que j'aime de cette tactique c'est qu'elle peut être offensive comme défensive.

La défense à trois semble être parfaite pour ce genre de match. Le risque à prendre est là, mais défendre à trois avec les repli de Maicon et de Zanetti sur les cotés peut être bénéfique dans les attaques des Reds.

Et même si l'ailier des Reds déborde Zanetti ou Maicon, il y aura toujours ce troisième défenseur (si l'action est à gauche ce sera Chivu et si c'est à droite ce sera Rivas) pour venir empêcher cet ailier de conclure son action, laissant les deux autres défenseurs libres pour sécuriser la défense.

Bref pour la défense, il n'aurait rien à craindre.

Concernant l'attaque, je pense qu'on le voit déjà avec notre 4-4-2 habituel, on connait les montées de Maicon et de Zanetti. Si avant ils ne pouvaient monter sans penser à redescendre, maintenant en sachant qu'ils laissent 3, voire 4 défenseurs (puisque si Maicon monte et pas Zanetti on a 4 défenseurs qui sont derrieres), ils seraient plus tranquile dans pour construire des actions de buts.

En cas de besoin, les deux peuvent monter en même temps pour créer le surnombre.

Après on a Vieira et Cambiasso en récupération au centre, aucun problème. Pas vraiment besoin de s'occuper des ailes puisqu'on a nos deux arrières latéraux/ailiers.

Figo en 10, le classique derrière nos deux attaquants.

 

 

Avec ça, j'espère qu'on plantera 2 ou 3 buts.

Justement, si ça se passe comme on le veut, place à la gestion du score pour fermer le jeu.

Et voici la tactique, style "catenaccio" que j'ai imaginé à cet effet.

 

En gros, comme quand on a joué à l'aller, mais avec 11 joueurs :phear: j'espère.

On a les deux couches de trois joueurs, c'est à dire 6 derrière, exactement comme à l'aller, avec un espece de Zanetti - Cambiasso - Chivu - Burdisso - Rivas - Maicon, mais cette fois ci plus de solutions offensives avec peut-être l'entrée de Pelé ou de Maniche (plus Maniche pour l'experience), Jimenez et Stankovic.

Pour l'attaque soit l'entrée de Suazo, soit on laisse Ibra pour calmer le jeu et garder le ballon. Il aura moins de problème cette fois ci parce qu'il aura deux milieux offensifs avec lui (avec l'entrée de Jimenez et/ou Stankovic).

 

Donc ben voilà, moi je vois comme ça le match dans mes rêves.

Je sais que jsuis le seul, mais voilà :bigrin:

 

Forza Inter, FATECCI SOGNARE RAGAZZI !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je suis persuadé qu'un stade comble peut faire la différence. Si le match se déroule favorablement pour nous, je pense que le public peut être décisif» , a indiqué Roberto Mancini et il a raison les Reds on l'habitude des stade chaud du fait qu'il joue a Anfield a nous de leurs montrer que san siro c'est autre chose comme disesait les lyonnais "on a jouer dans tant grand stade a l'instar de Bernabeu mais San siro c'est autre chose c'est une cathédrale :bigrin:

 

nadjibtifosi j'etais sur que tu étais un grand amteur de Fm aparement sa se sent entre Coach virtuel :bleee::bleee:

Modifié par CaPiTaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà enfin, perso je suis tendu comme un string. Tout semble si faisable, en même temps tout semble tellement hors de portée... la faute à des prestations de l'Inter qui font douter ces derniers temps, en même temps la rage de vaincre dont nous faisons preuve depuis 2006 et le magnifique jeu qu'on a développé au début de cette saison...

 

Perso je vois juste un 4-4-2 classique mais la différence serait évidemment de commencer avec Zlatan en attaque... et Crespo. Car ce dernier a de l'expérience, c'est un winner né, il aime le grand spectacle. Et surtout il sait garder son calme. Après Cruz en remplacement car ce dernier me semble plus efficace en joker qu'en titulaire. Après pour les autres postes, je vois pas trop, la chose que j'espère le plus c'est de voir Figo et Jimenez titulaires. Stankovic n'était pas trop mal samedi, Vieira non plus, néanmoins Vieira est moins rapide, et semble moins intéressé à défendre alors qu'on a déjà vu Stankovic défendre très haut. Enfin on verra.

 

Dieu que je suis stressé...

 

EDIT: maintenant que j'y pense, pourquoi le match n'a lieu que demain, pourquoi pas la semaine dernière ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, Mancio va faire confiance à son 4-3-1-2 habituelle...

 

Avec

 

------------------------Cesar------------------------

------------------------------------------------------

Maicon-------Burdisso--------Chivu--------Zanetti

------------------------------------------------------

------Vieira------------Cuchu----------Drago------

------------------------------------------------------

-------------------------Figo------------------------

------------------------------------------------------

---------------Ibra---------------Crespo------------

 

Je penses malgré tout ce que vous pouvez penser, cette formation est bonne, sauf pour Stankovic, car il ne ma vraiment pas plus lors des dernières parties notamment à Liverpool, ou avec un petit peu plus de volonté il aurait pu éviter au moins l'un des deux buts en allant faire un minimum de pressing sur le porteur du ballon...

 

Et Liverpool qui jouera bien évidemment en 4-2-3-1

Avec juste Kuyt, Babel, Gerrard et Torres... Ca me fait un peu peur quand meme...

 

Mais bon, si nous on y crois pas !! On a rien à perdre de toute façon, tout le monde nous voit éliminer on ne peut faire qu'un exploit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buts à l’extérieur, prolongation

7.01 Pour les matches disputés selon le système de coupe (par élimination directe), si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matches, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur se qualifie pour le tour suivant. Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, c'est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l'extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à-dire que le club visiteur se qualifie). Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation (voir article 16) détermineront quel club se qualifie pour le tour suivant.

Source : http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf

Modifié par PirShif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans le règlement, il y a écrit que si les 2 équipes marquent le même nombre de buts (en 8ème, en quart, en demi, il y a chaque fois un paragraphe consacré) l'article 7 s'applique.

 

Pour la finale, qui se joue sur terrain neutre, cette règle ne s'applique évidemment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...