Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

franchement je ne sais plus quoi penser avons vraimen

une bonne equipe ou est ce le niveau de la seria A qui

est faible avec la descende de la juve en seriie B l an

dernier parce que je ne compren pas que nous

gagnons tout en italie et rien en europe

 

 

Faut vous mettre en tête les gars qu'un match de LDc n'a STRICTEMENT rien avoir avec un match de championnat...

 

regardez le Liverpool chelsea de ldc de l'an passé, essayer de le comparer avec celui d'un championnat.... ca n'a rien avoir...

 

Milan hormis cette année ont été vraiment bon en ldc ces dernieres années et pourtant en championnat...

 

Bref voilà. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à l'année prochaine il faudrait déjà penser à la fin de saison... Va falloir se battre pour le Scudetto vu comme c'est parti. Moi je dis faut au moins le doublé pour compenser une nième éliminiation en Champion's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ta rien compris jai dit l'arbitre etai anglais ce qui veux dire qu'il tenait avec liverpool et burdisso nous a fait perdre la supercoppa en fesant la faute ki a ammené le penalty de la roma et on a été battu 1-0

 

tu est suporter de l'inter ?? tu suis les match

 

:laughing[2]::loool: :loool: :laughing[2]:

 

Faudra que je la ressorte celle là :laugh:

 

Mais oué c'est ça faute, tout est de sa faute, d'ailleurs Spaletti et Benitez lui ont même filé un gros chèque.

 

Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon publique!!!!

Tres bonne mentalité des joueurs!!!

Carton rouge de Burdisso mérité!!!

Choix de Mancini une fois de plus incompréhensible!!!!

Pour Moi, Si on veut gagner la LDC faut qu'il dégage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ces sur que l'homme du match du coté de l'inter ces bien RIVAS il a evité une humilation et ossi un tres bon julio cesar, maintenant je suis super décu de IBRA qui ne joue pas si bien que meme si c'est mon joueur preféré il a raté l'immencable et na rien montré comme dans chaque gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ne peux pas mettre toujours la faute sur Ibra car il tire bien les penaltys mdrrrr il es bon a faire sa au moins vivement le retoutr d'Adriano qui lui est toujours bouré que c'est beau l'inter

mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de charlo dans cette equipe

des burdisso materazzi (meme si je laime enormement) cruz stankovic ils n'ont plus rien a faire dans un match européen

faut les faire jouer contre catane et basta

il faut des zanetti cambiasso a tous les postes ce sont les seuls qui ont un rendement aussi bon en championnat comme en europe

meme ce grand con de zlatan cest une bite passé les frontieres italiennes

 

Bon,j'avais demandé à Archi son accord, et j'execute mes dires,

 

Imperatore, tu n'aurais pas du poster de tels propos

 

Pour éviter tout débordement et éviter de sanctionner à tout va certains membres ou pseudo-tifofis à chaud, comme au match aller, je cloture ce topic, la news du match ne vas pas tarder à être en ligne.

 

Je préviens de suite: toute insulte se verra punissable de 20% d'amende et d'une semaine de suspension, on est éliminé certes, mais ce n'est en aucun cas un motif pour se lacher contre un joueur, un membre du forum ou un membre du staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin, j'y ai cru un moment... Les seuls belles choses de la soirée c'est le match de fou de Rivas, les larmes de Burdisso lors de son expulsion :cry: et la grandeur de Zanetti. :blushing: Sinon rien... Bonne première mi-temps, ensuite avec l'expulsion de Burdi, ça c'est fini.

L'Inter n'a aucune tactique rien. On fait un jeu à l'arrache, y'a aucun fond rien. Et c'est pas juste la venue d'un vrai 10 qui changera tout. Mancini a tant de qualité, mais niveau tactique c'est zéro. Parfois je me demande ce qu'on fait à l'entrainement, bon sang y'a aucun automatisme et pourtant cela fait deux ans qu'on a la même équipe type, sans compter Chivu. On n'a rien de beau, notre jeu est ennuyant. Vous me direz que y'a des absents, mais même au complet on fait jamais un match entier extra. Souvent c'est une mi-temps, au max. Bref il faut du changement, à commencer par la venue d'un vrai 10. Ensuite, moi qui ait toujours défendu Mancini, je pense qu'il est venu le temps de changer de coach. Il faut quelqu'un d'autre, car y'en a marre, c'est sûr au moins il gagne, mais on est moche... Faut se l'avouer les gars... Enfin bon, maintenant faut voir la fin de saison, mais pour moi Mancini est un gros problème du club... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...