Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

L'équipe dois surtout savoir rester calme et il faut espère que l'annonce du départ de Mancio n'affectera pas le vestiaire pour ce match qui peux être décisif pour la fin du championnat.

 

Certe nous avons encore 6 point d'avance sur L'AS alors je crois qu'il faut prendre maintenant les match un après l'autre et tout donné, vous verrez que tout le club sera présent dimanche face a palerme.

quand je dis tout le staff je veux dire que Mancio sera la et hyper motivé ainsi que les joueurs, n'oublions pas que Mancio aura a coeur de quitter sur le club avec un dernier scudetto et une coupe.

 

alors forza regazzi non mollare mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'équipe saura réagir malgré la mauvaise passe qu'on traverse en ce moment.... Le calcio et la coupe sont à notre porté il faut tout faire pour sauver la saison du centenaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de questions autour de ce match. Si on gagne est-ce que ce sera la joie ?

J'en ai pas l'impression. On est tout comme en deuil. Sensation étrange ces derniers temps.

 

La periode nostalgie et bonne humeur du centenaire qui vient contraster avec le départ de Mancini et les vélleités de certains à voir Mourinho.

 

Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop avec Mancini, là on parle du match entre l'Inter et Palerme, il y'a déjà assez de sujet qui parlent du coach de l'Inter !

 

Prochaine message H.S. supprimé et avertissement à la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier virage a affronté. Il faudra relever la tête pour aller décrocher le scudetto. En tout cas, Palermo ne viendra pas pour faire de la figuration. Et je crain que la clé du match pour eux, c'est Amauri.

 

Si on le contrôle, ca pourrait passer, si pas on risquera de souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a c'est à se demander s'ils sont supporters.

 

Forza Inter pour dimanche.

Le scudetto ne doit pas nous echapper.

 

 

+1 Karo'.

 

Un club ne se résume pas a la periode de transfert. Une équipe ne se résume pas a posséder le meilleur entraineur du moment et les plus grands joueurs a tous les postes.

 

Pour Palerme j'attens bien sur une victoire, franchement, je suis si décu, si abattu qu'un peu de jeu serait le bienvenue.

J'ai peur pour la fin d'année.

 

Tout le monde commente la décision de Mancio, mais personne ne parle du moment choisie, est-ce réellement opportun d'annoncé ca a l'équipe 12 journées avant la fin du championnat ?

Il aurait pu juste l'annoncer a Moratti pour qu'il mette en place la succession.

 

Désolé pour le hors-sujet, amis modos et admin (hop un peu de pommade et ca passe :bigrin: ), mais je trouvais important " d'éclaircir " ce point.

 

Je suis cramé par hier soir.

 

FoRzA InTeR.

 

Ps: réédition, j'avais là aussi réellement pas vu ton message Archi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la chance de jouer a nouveau a San Siro, car un déplacement a Palerme aurai été tres difficile ;)

La on sera a domicile avec nos tifosi toujours derrière nous il faut cet victoire et une défaite de la Roma contre le Milan.. :phear::P

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il sont tous unis, il en feront qu'une bouchée de Palerme.

 

et c'est la qu'on verra si notre Inter est une grande équipe capable de surmonter les moment difficile car cela fait maintenant 2 ans et demi que nous ne connaissons pas pareil situation

 

Forza Regazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais l'année passée nous les avions rencontrer en fin de saison alors que le titre était mathématiquement acquis ;).

 

Par contre, je rejoins ton avis Strappo, très belle analyse d'avant match :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6points cest rien,en 1semaine la Roma peut nous passer devant et je sais pas si certain en ont conscience,il faut absolument prendre les 3points,un match nul serait innaceptable!

J'espere un Crespo titulaire et un ibra sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie moi aussi je veux voir crespo et cruz en attaque et ibra sur le banc car il passe d'une periode difficile et en plus il nous a rien ajouter depuis le match aller contre liverpool et j'espere une large victoire ce dimanche pour le moral du groupe et aussi des tifosi et eserons aussi la vicoire de AC milan contre la roma :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire obligé ce dimanche, Palerme nous à posé beaucoup de problème depuis qu'ils sont en Serie A, une équipe à prendre très au serieux même si en ce moment c'est pas trop sa. Attention à Miccoli, Amauri et Cavani, et la défense n'est pas mal, Zaccardo, Barzagli, Biava, Balzaretti.

 

Quoi qu'il en soit faut absolument les battres et faudrai pratiquer du bon jeu, sa fait presque deux moi qu'on ne montre rien!

 

Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...