Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Avec mancini je pense plus a la victoire, il na aucune strategie de jeux, il a une equipe est c la seul qui joue pas de changement, car se ibra me soul quand je le voix titulaire, est a propos de la roma je pense pas quil vont perdre face a milan car il sont avec une bonne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini te soul ,je crois pas que tout les victoire qu'il a obtenu avec l'inter était un pur azard .je crois qu'il va nous sortir le grand match est avec une victoire a la clef.

 

même ci le milan n'es pas au meilleur de sa forme face au roma il vont ce defancer pour gagner ce match et pour une fois je suis avec eux bonne chance Milan :nikel::phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salim avec tout mes resper mes je suis desoler si avec cette efictif si il gagne pas alors la . Et a propos des victoire c pas de mancini ya pas d'adversse de haut niveau c pour sa, et on la vu en ligue des campion avec ces changement est sa strategie.moi personnel j'aime bcp l'inter mes je refuse se mancini est ibrahimo car nimporte joueurs peux tirer des penalties

 

Salim avec tout mes resper mes je suis desoler si avec cette efictif si il gagne pas alors la . Et a propos des victoire c pas de mancini ya pas d'adversse de haut niveau c pour sa, et on la vu en ligue des campion avec ces changement est sa strategie.moi personnel j'aime bcp l'inter mes je refuse se mancini est ibrahimo car nimporte joueurs peux tirer des penalties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec notre effectif c'est le nombre important de blessé ,mais malgré sa mancini a su et a pu nous faire gagner nos match, pour ibra c'est vrai il marque beaucoup de penalties mais il fait aussi le jeux en attaque il sert souvent et permet a d'autre joueur de marquer .

combien de fois cette année a tu vu notre équipe au complet ou simplement l'équipe type aligner sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a baucoup de blaisser oui ça je suit avec toi , mes a propos de l'equipe on peux faire deux equipe, est avec les deux equipe on peux gagnier car ont la meilleur effictif pour ça ya rien a dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salim avec tout mes resper mes je suis desoler si avec cette efictif si il gagne pas alors la . Et a propos des victoire c pas de mancini ya pas d'adversse de haut niveau c pour sa, et on la vu en ligue des campion avec ces changement est sa strategie.moi personnel j'aime bcp l'inter mes je refuse se mancini est ibrahimo car nimporte joueurs peux tirer des penalties

 

Salim avec tout mes resper mes je suis desoler si avec cette efictif si il gagne pas alors la . Et a propos des victoire c pas de mancini ya pas d'adversse de haut niveau c pour sa, et on la vu en ligue des campion avec ces changement est sa strategie.moi personnel j'aime bcp l'inter mes je refuse se mancini est ibrahimo car nimporte joueurs peux tirer des penalties.

 

vieris mon frere il t'a dit de soigner ton orthographe mon ami ;) on a encore besoin des algeriens dans le forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salim avec tout mes resper mes je suis desoler si avec cette efictif si il gagne pas alors la . Et a propos des victoire c pas de mancini ya pas d'adversse de haut niveau c pour sa, et on la vu en ligue des campion avec ces changement est sa strategie.moi personnel j'aime bcp l'inter mes je refuse se mancini est ibrahimo car nimporte joueurs peux tirer des penalties

@inter9 certaine personne ne font pas expres d'ecrire comme ça. Soit il ne sais pas ecrire ou soit ...

Bon faites comme moi ne lissais pas ce qu'il ecrit et a un moment (+ 1mois) les modo s'occuperrons de son cas ! fin du HS

 

Palerme arrive pas un a bon moment de la saison, ils sont assez bon et je serai pas surpris qu'il nous surprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere une victoire net et sans bavure sans polemique d'arbitrage et avec la maniere afin de se remettre dans le bon chemin et eviter une mini crise.

J'espere que Crespo sera titulaire c' est l'attaquant le plus en forme en ce moment et surtout que l'on fera sans les bouchers Materazzi et Burdisso (surtout si il occupe le couloir gauche de la defense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule une victoire avec la manière pourrait me donner un peu de baûme au coeur après la désilusion.

 

Pas de score fleuve sur 2 pénoche et deux têtes, un jeu propre et construit, même si ça se solde à 1-0 ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere voir un duo Ibrahimovic-Balloteli en attaque ( ce qui sera peux probable) et voi rivas au coté de Materazzi en defense et pour finir jimenez derriere les attaquant car stankovic n'est plus le grand joueur qu'on connais et figo n'est pas a 100% , j'aimerai une victoire 0-3 se serait nikel sans " faveur " comme les otre disent et surtout sans penalty. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable selon la gazzetta :

 

Julio Cesar 12

Maicon 13

Rivas 24

Materazzi 23

Chivu 26

Vieira 14

Cambiasso 19

Zanetti 4

Jimenez 11

Crespo 18

Ibrahimovic

 

A disposition :

Toldo 1

Burdisso 16

Maniche 28

Figo 7

Stankovic 5

Suazo 29

Cruz 9

 

Sinon tout le monde est la a part Maxwell qui a repris l'entrainement avec le groupe mais sera trop juste pour Dimanche, il reviendra la semaine prochaine ;) et bien sur les 3 qui ont leurs saison terminé depuis longtemps(Dacourt,Samuel et Cordoba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné ce match sans un pénalty imaginaire ou sur un hors jeu de 2 métres ne serait pas mal, ensuite un ibrahimovic qui marque des buts dans le jeu et non sur pénalty qui représente presque la moitié de son nombre de buts.

 

Une équipe offensive ce qui n'est quasiment jamais le cas, du spectacle ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps, bref voir une vraie équipesur le terrain qui gagne "seule" son match, malheureusement je suis inquiet trés inquiet pour cette rencontre qui pourrait être un des tournants de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il était pas bléssé il aurait servit plus que stankovic en tout cas :wink:

 

Depuis qu'il est a L'Inter il a rien fait, a part sur 5, 6 matchs en début de saison, il a pas le niveau pour joué a L'Inter, faut etre aveugle pour ne pas le voir :phear:

Et puis avant César ben on a des gars comme Figo ou Jimenez qui peuvent servir largement plus qu'un Stankovic ou un César. Mais comme Stankovic est le chouchou de Mancini ils restent sur le banc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...