Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bien on va voir comment l'équipe réagit après cette situation et en plus elle va jouer sous pression car

la Rome a Gagné hier

 

Dai Ragazzi, Forza Inter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument Rivas sur le terrain car c'est le seule défenseur qui est rapide et qui peut récupérer les bourdent des autres

 

Moi j'espère juste voir Jimenez et Rivas sur le terrain titulaire

Et pourquoi pas Balotelli pour faire du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H - 1h45 ... Je sens que Palerme va mettre l'Inter en grosse difficulté cet après-midi mais je pense et j'espère que les nerazzurri gagneront.

 

(Majuscule) tas vu une equipe quarrivait a ne pas nous mettre en grosse difficulté?? meme la reggina 19eme nous domine

 

Edit : Orthographe à revoir ...

 

on est a lecole la :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative cet aprèm pour la confiance et pour tenir la Roma à distance qui est en pleine bourre et qui a une fin de championnat plus "facile" que nous... Du moins avec moins de grosse team à affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question qui me trotte par la tete!!! un joueur de1.90 m qui joue mileu gauche je comprends pas?? a vieira reste décalé sur ce coté tt le temps alors que l'année dernière il jouait mieux a son poste habituel!!

 

ct juste pour la remarque mais bon malgré tout FORZA AMORE MIO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw calme toi mon ami :debile1: il faut pas oublier que matrix et burdisso sont tres bons dans les corners et peuvent marquer des buts par la tete , c une formation tres offensive d'aujourdhui ya aucun doute !!! alors rivas je sais pas ce quil est capable devant!! bref c une formation qui se defend aussi celle de mancini!!! il faut pas croire que l'adversaire ne va pas se retrancher en arriere , ils cherchent le nul;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça mettre Chivu à gauche c'est vraiment pas la meilleur solution, on a vu la différence entre un Chivu arrière et un Chivu défenseur central... Rivas c'est pas le genre de joueur qui a besoin d'être préservé pour les prochaines échéances, il a du jus et de l'énergie à revendre.

 

Je tiens tout de même à faire une standing ovation à Mancini, qui malgré qu'il se soit déchiré le coeur, n'a pas titularisé Stankovic : :clapping::clap::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de pas voir Deki sur le terrain, bien dommage que Rivas n'est pas titulaire il le sera surement mercredi contre Genoa

 

j'espère que Cruz et Ibra vont marquer :nikel:

 

Allez Dai forza Inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation offensive ? :phear::laughing[2]::debile1:

 

On a trois milieux défensifs, trois défenseurs centraux, j'appelle pas ça se ruer vers l'attaque. En plus Jimenez je sais pas s'il sera vraiment capable de servir les attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malgre ma devotion pour stanko , je suis bien content que mancio met jiminez surtout apres les mauvaises performances de deki.

J'espere que le coup de geule du coach a remis les joueurs a leurs places parce que les grandes geu..

c'est fini, ici c'est l'inter pas un club med.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...