Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

je te le permet ;)

 

j'ai mis macherano parce qu'il est vraiment recupérateur xavi pour moi c'est plus un 8

 

et vu que j'ai mis gerrard ...

 

mais c'est vrai que c'est aussi possible que les deux joue enssemble un peu comme man u le fait de temps en temps :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Riccardo Landers mais plaît beaucop. Je l'ai toujours dit, je pense qu'il faut italianiser l'équipe, quand ont voit des joueurs comme Gamberini, Cigarni, Montolivo, Cassano ou Rossi ou même Quagliarella et j'en passe ce serait pas mal d'en voir certains chez nous.

 

Mon équipe type 2009-2010.

 

Julio César (Toldo)

 

Maicon(J.Zanetti) - Gamberini (Cordoba) - Chivu (Samuel, Materazzi) - Santon (Maxwell)

 

Cambiasso © (Bolzoni)

 

Montolivo (J.Zanetti) - Stankovic (Muntari, Chivu)

 

Cassano(Jimenez)

 

 

Ibrahimovic (Destro, Acquafresca) Rossi ou Aguero (Cruz)

 

Gamberini:L'année passé, la Fiorentina était fortement intéresser par Burdisso on pourrait l'échanger et récupérer Gamberini + de l'argent.

 

Montolivo: Tout le monde parle d'Aquilani mais je le trouve bien meilleur que le Romain. C'est lui qu'il nous faut dans le milieux il est polyvalent il peut jouer comme milieu central ou comme latéral. Son investissement coûtera très cher mais il les vauts:

 

Cassano: Il a toujours déclarer son amour pour notre club. C'est le moment ou jamais, si il file dans un grand club on pourra l'oublier, son caractère a quand même changer et tout le monde doît reconnaître qu'est l'un des meilleurs joueurs italien à l'heure actuelle.

 

Aguero: Malgrés qu'il n'a pas été brillant contre le France mercredi dernier (il revenait de blessure), je pense que c'est l'attaquant qu'il nous faut, de plus on aurait l'aide de Maradonna qui souhaite voir son gendre jouer chez nous. Avec Ibra, il formerait l'une des meillleurs attaques du monde.

 

Ou bien pour moins cher on pourrait avoir Giuseppe Rossi il a déjà marquer 12 but en Espagne et il a sauver Parme en 2006-07 c'est un attaquant qui a déjà confirmer malgrée son jeune âge.

 

Sa nous coûterait cher, mais pour remporter la Ligue des Champions et la Série A faut mêttre le prix. De plus, l'argent pour M. Moratti n'est pas un problème.

 

Je pense avoir été correct je n'est ps vraiment abuser sur les joueurs.

 

Qu'en pensez-vous?

Modifié par Silvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement avant de penser à recruter il faut dégraisser l'effectif.

 

Départs : Rivas (prêt), Obinna (prêt), Balotelli (prêt), Crespo, Figo, Vieira et Mancini.

 

Je serai bien évidemment triste pour les départs de Crespo et Figo qui sont des GRANDS MONSIEURS pour qui j'ai beaucoup d'admiration et de respects mais je pense qu'il faut tourner la page. Je pense toutefois qu'ils pourront nous être utile jusqu'en juin.

 

Ma compo pour l'année prochaine :

 

 

................................................Julio Cesar..............................................................

 

Maicon.....................Cordoba.........................Samuel/Chivu.........................Maxwell/Santon

 

..................................................Cambiasso...............................................................

 

..............................Cigarini/Zanetti...................Montolivo/Deki....................................

 

.......................................................Diego..................................................................

 

........................................Ibra.....................Aquafresca..............................................

 

Remplaçants : Toldo, Burdisso, Materazzi, Jimenez, Muntari, Cruz, Adriano

 

Entraineur : Mourinho

 

Concernant Diego, cela m'étonnerait qu'on puisse l'avoir mais par contre pour Montolivo, Cigarini et Aquafresca si on veut on peut les avoir. :nikel:

Modifié par Ivan14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Luca TONI a envie de revenir en Italie!!-

 

Image IPB

 

Luca Toni aurait laissé entendre qu'il étudierait la possibilité de revenir dans le championnat italien car l'Italie lui manque malgré qu'il ne manque de rien en Baviere. Milan, L'Inter et la Juve serait les tres probables destinations de l'attaquant azzurro.

 

Cosa mi manca dell'Italia? Tutto, dalla famiglia ai posti della mia infanzia, quelle cose che ti fanno sentire vivo e... sì, anche la serie A. Comunque fino a quando il Bayern deciderà di tenermi non mi muoverò dalla Germania.

 

Ce qui me manque en Italie? Tout, de la famille au lieux de mon enfance, ces choses chi te font sentir vivant et... oui, meme la Serie A. De toute façon jusqu'à ce que le Bayern décide de me garder, je ne m'en irai pas.

 

Gazzetta.it

 

Je pense que c'est la pointe qu'il faut associer a Ibra, il sait autant remiser que conclure. Et depuis 2006, c'est le joueur que je reve d'avoir dans l'effectif.

Modifié par Riccardo Landers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre défense n'a pas besoin de renfort mais seulement du prêt ou départ de Rivas. Apres notre milieu est tres bon défensivement mais il offensivement on peut l'amélioré avec un ou deux renforts (Montolivo, Aquilani, Cigarini, Kuzmanovic, Diego, Rosina, Inler (:wub:), Ledesma, Elano,...etc).

 

Ensuite notre attaque c'est seulement Ibrahimovic, donc faudra essayé de prendre un joueurs pour epaulé Ibra (Cassano, Aguero, Tevez, Quagliarella, G.Rossi (:wub:),...etc.

 

Mais avant cela il faut faire partir certains joueurs définitivement (Crespo, Vieira, Obinna*, Mancini, Q77, Jimenez oui il joue pas et j'pense pas que sa va changé^^) et en prêt (Rivas, Balotelli, Obinna*) et quant a Figo lui il prendra sa retraite bien merité ! :nikel:

 

Et Adriano en depart que si un grand attaquant viens...

 

Qu'en pensez vous ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux recrues offensives pour le milieu de terrain, un 8 et un 10.

 

Un attaquant de classe mondiale au cas où Adriano ne se réveille pas (dans le cas contraire il faut vendre Adri) et faire remontée Aquafresca. Crespo devrait s'en aller et Balotelli/Cruz sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci de pas venir ici pour chambrer il y a des gens intelligents tu en fais partie. Oui effectivement, un attaquant supplémentaire est nécessaire mais le chantier est bien plus grand malheureusement.

 

NOtre équipe est vieillissante et il faut absolument trouver une alchimie fougue/expérience sinon on court à la catastrophe pour les prochaines saisons.

 

Super match de vos vieux briscards ce soir. Scholes, mais surtout Giggs, quels joueurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut Aquilani au milieu en duo avec Cambiasso, Cassano en 10 derrière deux attaquants et Tevez à côté d'Ibra... Père Moratti c'est pas très très compliqué pourtant :bigrin:

 

 

Pas touche a Tevez!! :bleee:

 

C'est vrai qui votre equipe et un peux ridé lool mais ils sont toujours efficaces surtout Zanetti.

 

 

Ouais Giggs est toujours un genie je suis fier de mais mancunien je pense qu'on n'a passer le plus dur avec l'Inter a par peut etre le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Pas de Cassano SVP !!!

 

c'est bon ça suffit les joueurs de seconde zone !!!

 

Pour ma part, je maintiendrai de notre effectif :

JC - Maicon - Cordoba - Samuel - Max - Chivu - Santon - Cuchu - Muntari - M33 - Q77 - Balo

 

Je pose la question (et ce n'est pas la première fois), faut il garder Ibra ?

le temps passe et vu son âge, pour moi il n'y a plus de doutes, il n'a pas le niveau qu'on lui prête pour la LDC,

 

ok il marche en série A mais basta !

 

Donc ou bien il reste mais on lui enlève ce statut de star incontestée devant (il ne devrait pas jouer sur le front de l'attaque) ou bien on le vend bien et on profite de l'argent du transfert pour récupérer un cador devant !

 

Quand je pense que certains disent qu'il est meilleur que CR7 !!! :blink:

 

Balotelli, il faut le prêter pour qu'il murisse, il est trop jeune et il n'a pas le niveau, on en a fait trop vite une merveille et je me demande si ce n'est pas plus un joueur précoce qu'un joueur vraiment doué !

 

Adri, n'est plus cet attaquant qui a brillé et il ne le sera peut être jamais plu, il faut le vendre avant qu'il ne valle l'équivalent d'une boîte de sardine

 

Capitano, il peut rester comme doublure de Maicon

 

Tous les autres sont priés de se trouver un club, aucun intérêt qu'ils restent !

 

au niveau des acquisitions, il y a pour moi deux priorités :

 

- Aguero, peut être le très grand de demain mais pas complémentaire d'Ibra, il a besoin de jouer aux cotés d'un véritable avant centre !

 

- Diego, c'est un pari risqué, du talent il en a mais la première saison, il peut très bien nous faire une Quaresma !!! ça reste un des rares bons 10 réellement technique et créateur sur le marché en fin de saison

 

Ensuite, il faut trouver un grand défenseur, un milieu vrai relayeur qui sache jouer au ballon (du style Tiago ou Iniesta) et biensûr l'avant centre buteur, un vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cassano SVP !!!

 

c'est bon ça suffit les joueurs de seconde zone !!!

 

Oooohh mon malheureux ne dis pas ça, tu vas avoir de gros ennuis avec le Kid :bigrin::bleee:

 

 

Sinon une chose est sure c'est que pour le dégraissage de l'été prochain -->

 

Se séparer des Vieira, Adriano, Mancini et Quaresma ca va etre tres tres difficile ( Bonjours messieurs, on veut plus de vous, il va falloir que vous partiez dans un club moins huppé, qui veut bien de vous et que vous acceptiez de percevoir un salaire beaucoup plus bas .... :debile1: ) Les 3 premiers sont des joueurs finis à coup sur et en plus ils sont tétus, ils voudront sans doute pas partir en acceptant de revoir leurs salaire à la baisse.

 

De meme pour Obinna, on a pas réussi a le refourguer à un club l'an dernier là ca va sans doute etre la meme rengaine. ( enfin quoique là je suis quand meme plus optimiste )

 

Sinon est ce que Rivas et Matrix sont toujours utiles ?? ( a mon avis on pourrait s'en débarasser mais là aussi ça va pas forcément etre évident, surtout pour Matrix ...)

 

En + tous ces joueurs sont encore sous contrats et attaché a leurs sous, si il veulent pas partir on pourra jamais recruter :vnr: Tout dépend d'eux !!!

 

C'est là le commencement du probleme je crois bien et honnetement ça me fait un peu peur tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Déjà, virer Mancini fût la pire des choses l'an passé...

On ne vire pas l'homme qui nous fait regagner le championnat après 17 ans de disettes...

Même Berlusconi, libéral qui ne veut faire que des profits, garde Ancelotti après une 5ème place...

Et puis voilà, changer d'entraîneur ne suffit pas à faire gagner l'équipe contre des équipes anglaises (ça c'est vu hier soir).

Mesurer l'impact du salaire de Mourinho, et voir si il y aurait une solution plus économique (qui permetterait de payer un salaire de joueur en +)

 

- Acheter un joueur d'expérience par ligne, pas forcément une star, mais un combattant (Lampard au milieu, Tévez en attaque, Vidic en défense, par exemple).

 

- Conserver Julio Cruz

 

- Ne pas rêver de CR7, de Messi ou d'Eto'o, ils ne viendront jamais! Les gars cités plus hauts seront plus persuasifs (Lampard en aura peut etre marre des instabilités de Chelsea)

 

- Commencer à penser au rajeunissement de l'équipe (notamment en défense...)

 

- Ne pas claquer des millions pour un joueur portugais qui n'a jamais confirmé dans un grand championnat... si le Sporting se prend 1 à 12 face au Bayern, c'est bien qu'il y a une raison...

 

- Mesurer l'impact du salaire d'Adriano...

 

- Observer avec attention la banqueroute du CF Valence

 

et voilà, peut etre encore pas mal à dire d'ici la fin de la saison......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cassano SVP !!!

Ce serait de loin l'achat le plus intelligent et très utile, il a l'amour du maillot et l'envie de le mouiller, il est italien, il est fort, il apporterai de la vivacité à l'attaque et de la combativité que demander de plus !

 

Je crois même que je vais faire une pétition pour l'acheter cet été (par pitié Momo stp :worthy: )

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il rentrerait surtout dans le moule...c'est tout ce dont on a pas besoin !!!

 

Je préfère de loin voir venir Diego qui lui apporterait une autre culture au jeu !

 

rien à faire que Cassano soit italien !!! on en a trop des joueurs qui jouent à l'italienne !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego, malheuseument, on ne connait pas son réél niveau dans un grand championnat.

 

Il brille dans le Championnat allemand car là bas il n'y a pas de défense c'est tout pour l'attaque.

 

D'ailleurs c'est pas pour rien que de temps en temps le Werder gagne 6-0 en bundesliga et que c'est régulierment la meilleur attaque du championnat. ( Pas trop cette année car ils sont moins bons que l'an dernier)

 

Mais ce que je veux dire c'est que les joueurs récemment expatrié du championnat d'allemagne ont pour beaucoup été des déceptions ou alors "des phénomenes éphemeres".

 

Diego en plus est il assez costaud pour enchainer énormément de matchs sans soucis avec l'Inter ? je crois qu'il a déja été pas mal de fois blessé. La dessus aussi j'ai de gros doutes

 

Pour moi çe n'est pas une valeur sure

(Et il y a quelques temps j'étais pas contre sa venue mais là, apres avoir réfléchi a tout ça ... :unsure: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Diego c'est une vraie perle. Ceux qui lisent de temps en temps mes posts savent que si il y a bien UN joueur que je souhaite voir chez nous l'année prochaine c'est bien lui.

 

C'est selon moi le SEUL véritable meneur de jeu et créateur de valeur qui évolue aujourd'hui en Europe. Quand je vois certains posts qui mélangent Diego avec Cassano, Tevez ou même Silva je ne comprend vraiment rien.

 

Diego est un PUR numéro 10, à l'ancienne, comme il ne s'en fait plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas son équivalent, mis à part Scholes qui finira de toute façon sa carrière à ManU. C'est la recrue idéale, et surtout un joueur qui n'a vraiment pas le statut qu'il mérite. Profitons-en avant qu'il soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le répete ce qui peut etre inquietant chez Diego ç'est le fait qu'il ne se soit pas imposer a Porto, ni en Seleçao... :unsure:

 

Ce n'est pas forcément un gage de qualité de s'imposer au Werder !

 

Regardez Micoud -> Considéré comme un dieu vivant au Werder, mais que ca soit a Parme ou à son retrour a Bordeaux, c'était pas la meme histoire.

 

Regardez Borowski -> Une idole au Werder, là il est quasiment tout le temps remplacent avec le Bayern

 

Regardez Klasnic --> Bon certes il subit des opérations mais il ne joue qu'a Nantes là (sans manquer de respect au canaris )

 

Meme Womé :laughing[2]: ---> a réussi une tres belle saison au Werder (apres il s'est blessé)

 

Sinon des joueurs du championnat allemand transférés à étranger (ou vice-versa) qui ont récemment raté j'ai Elber a Lyon :phear: , Marcelinho à l'OM :phear:, plus récemment Van der Vaart qui cire le banc du Real depuis quelques temps .... ou bien Lizarazu qui a 35 ans ne s'impose pas à l'OM alors retourne au Bayern et fini champion en titulaire .... Ballack est beaucoup moins bon à Chelsea qu'au Bayern

 

J'en passe car la liste pourrait etre longue ...

 

Peut on vraiment dire que Diego est une valeure sure ? Moi en constatant l'écart de niveau entre l'Allemagne et l'Etranger, j'ai des doutes car la plupart des joueurs que j'ai cité était considérée comme des super joueurs en allemagne.

 

En plus Diego est souvent blessé, donc tout miser sur lui l'an prochain, je trouve que ça serait suicidaire !

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego, c'est un pari, c'est certain.

 

Ce que tu dis n'est pas faux Vinc, il n'a pas encore évolué dans un grand club voire même dans un grand championnat. Le fait est que le talent il l'a, ça c'est déjà un bon et un important point. Après ce qui conditionne la réussite d'un footballeur est bien large. Le mental, l'adaptation à un style de vie, à une culture football différente etc..

 

Mais je le répète je pense que ça serait la meilleure recrue potentiellement parlant. Après il y a toujours des risques, mais si on n'en prend pas on avancera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...