Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

ouais enfin van der Vaart c'est spécial il est au real et lui a un vrai niveau pour jouer dans un gros club, Liza comme tu dis il avait 35 ans, Elber était sur la fin et encore il s'est pas complètement foiré, et Klasnic faut voir où il joue d'ailleurs dernièrement il relève la tête.

 

Souviens-toi du VDV du début de saison avec triplé et but sur talonnade... ce sont les circonstances qui font que... pas le niveau de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Avant de recruté il faudra faire partir certains, il y en a pour qui ça sera assez simple mais pour d'autre comme Vieira et Adriano sa va etre chaud, surtout qu'ils sont grassement rémunéré et joue dans un club qui vise chaque années des trophées et je l'ait vois pas partir pour un club de milieu de tableau genre Man City, Tottenham, Napoli,...etc

 

 

Moi je garde : Ibra, JC, Cambiasso, Cordoba, Chivu, Samuel, Maicon, Maxwell, Santon, Zanetti, Stankovic, Balotelli, Muntari, Burdisso, Quaresma, [Matrix, Toldo, Cruz (difficile a faire partir)],

 

Je fais partir : Rivas, Vieira, Adriano, Dacourt, Suazo, Crespo, Jimenez, Mancini, Obinna, Figo (il nous aide en partant a la retraite :phear: )

 

Et je fait venir 3 joueurs dont un attaquant de classe mondiale (Aguero, Tevez, ou même a la limite Cassano ou Drogba) pour aidé Ibra a brillé comme il le mérite, ensuite un VRAI millieu offensif (Diego, ou je sais pas qui comme autre meneur) et un milieu "a la Xavi" qui jouera au côté de Cambiasso, Zanetti, et Stankovic (comme ça, un de ces trois là pourra soufflé de temps en temps), je pense a un joueur comme Déco, Hamsik, Montolivo, ou je ne sais qui !

 

Ceux qui nous fait un effectif de 22/23/24 joueurs de haut niveau qui nous ferrai jouer a du vrai football et nous faisant rivalisé en CL et nous permettons surtout de pouvoir jouer dans plusieurs schéma tactique...

 

Je trouve que cette années avec les flop de Quaresma et Mancini, nous avons jouer comme avec Mancio l'années dernière et celle d'avant, c'est a dire on gagne en serie A avec Ibra qui nous sauve mais en produisant un jeu a la "kick off", la seule différence c'est qu'avec Mancio, Ibra avait un complice en attaque (Cruz la saison derniere et Crespo celle d'avant) qui marqué pas mal de but !!

 

cette années Ibra et encore le meilleurs buteur avec plus de 16 buts et le deuxieme c'est... Stankovic il me semble avec 5/6 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être bon Montolivo mais j'ai des doutes sur le fait que c'est lui qui va nous apporter la CL... Par contre Xavi sait jouer meneur de jeu mais ça sert à rien d'y penser c'est comme Gerrard il viendra pas. Sinon pourquoi faire partir Vieira ? Ok il est blessé mais quand il est dans le coup il est vachement utile... Jiménez c'est un super joueur, il ne nous fait pas de mal et Mancini je préfère le voir mettre du temps à s'adapter chez nous que cartonner à la Lupa...

 

Concernant les attaquants j'ai une large préférence pour Tévez qui en plus sera libre en juin et qui est sans doute ce qui ce fait de mieux pour accompagner Ibra.

 

Comme meneur, outre Deco, on pourrait faire venir Fabregas, Riquelme, Lampard, Sneijder, van der Vaart ou Modric ???

J'ai une petite préférence pour Fabregas (même si je peux pas le voir), Sneijder ou Modric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano pour moi ça serait le transfert intelligent par excellence, énormément de qualités, un moral retrouvé, un joueur redevenu sérieux et confiance grâce à Mazzari qui en a fait un VRAI meneur d'Homme... Il peut jouer en attaque comme derrière 2 attaquant, en soutien ou en 10 voir en pointe, c'est THE joueur qu'il faut acquérir. De plus il n'a jamais caché son amour pour l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu le fais jouer à quel poste ton Quaresma ? :blink:

Ecoute, je le garde car il nous permettrai de jouer en 4-3-3, avec 2 ailliers ! On peux pas jouer qu'avec deux attaquants et un meneur derrière eux.

 

Comme meneur, outre Deco, on pourrait faire venir Fabregas, Riquelme, Lampard, Sneijder, van der Vaart ou Modric ???

J'ai une petite préférence pour Fabregas (même si je peux pas le voir), Sneijder ou Modric...

Deco c'est faisable, Modric, Sneijder et Riquelme j'en sais rien, Lampard ça va etre chaud et Fabregas si il quitte Arsenal c'est pour son club formateur, le barça^^

 

Moi a la limite même Ballack je me tate^^ :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un peu incohérent ce que tu dis, enfin je trouve. Tu veux garder Quaresma mais tu veux recruter un meneur de jeu à la Diego.

 

Pour moi c'est l'un ou l'autre. J'veux dire, soit on s'oriente vers un recrutement à thème 4-3-1-2, dans ce cas là Diego est pour moi la priorité.

Soit Mourinho veut absolument imposer son 4-3-3 à l'Inter et LA effectivement Quaresma pourrait servir dans ce module.

 

Mais garder Quaresma si il y a Diego ou recruter Diego si on garde Quaresma je vois pas l'intérêt. Ça nous obligerait à varier de système selon les matchs et on n'arriverait toujours pas à trouver une identité à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi faire partir Vieira ? Ok il est blessé mais quand il est dans le coup il est vachement utile...

 

xD Je ne suis pas du tout d'accord avec ça

 

Ca fait 3 ans qu'il est à l'Inter, et il n'a jamais été capable d' enchainer 5 matchs de haut niveau, il a un salaire astronomique pour un joueur de si faible ... mais de si faible rendement.

 

C'est hallucinant comme il a rien apporté au club, lui meme a dis qu'il était redevable à l'Inter ---> C'est un comble non ? pour un joueur qu'on peut qualifier de "mercenaire"

 

Il commence en + a se faire tres vieux, 32 ans je crois non ? En plus personnelement, jamais il retrouvera son niveau d'il y a 6-7 ans ou de la fin de coupe du monde 2006

 

Alors je dis tout fort ce que je pense et Dieu sait que je suis pas le seul, Vieira est un joueur fini.

On ne peut plus compter sur lui, il faudrait vraiment s'en débarasser.... mais là, ça va etre dur de trouver preneur.

 

Moi honnetement le jour ou on s'en débarasse, je serai content...

Ca fait 3 ans qu'il est plus dans le coup, faut pas se voiler la face ...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je pense que c'est le mercato estivale catastrophique qui nous a couté notre saison en ldc !

je m'explique, le mou voulait instauré le 4-3-3 a l'inter avec des joueur bien précis (mancini, quaresma et lampard) on a eux que les 2 premiers et en guise de lampard on a eu muntari :phear: je ne le critique pas, il est tres bon defensivement mais offensivement c'est loin d'etre le cas...

 

le 4-3-3 à complétement echoué que ce soit en ldc ou en championnat et de ce fait les recrues n'ont plus servit a rien, mancini ne joue que tres tres rarement et tant mieux :bigrin: , quaresma est partit a chelsea ou il fait de bonne chose :nikel: et le seul muntari joue avec continuité mais il n'est pas a son meilleur niveau <_<

 

donc au final, mou a repris l'organisation de l'anné passer avec les memes joueurs, des lors comment voulez vous qu'on gagne qq chose en ldc quand on pas les joueurs adéquat pour joué avec le 4-3-1-2 ...

 

donc voila pourquoi, une fois n'est pas coutume :D , je suis confaint pour l'année prochaine car cette fois ci le mercato va etre en adequation avec notre systeme qui je pense sera le 4-3-1-2 l'année prochaine.

 

je pense qu'il y aura un gros degraissage de l'effectif, des joueurs vont partir car mou ne veux plus d'un aussi gros effectif donc je pense que les valses de depart aura lieu en été , en plus on a 2 mois pour les faire partir B)

 

au niveau des arrivées, il nous faut absolument, en urgence---> un attaquant, un 10, un 8 et c'est tout !!!

car au niveau defensif on est au top en europe, on a en lateraux maicon, maxwell, santon et zanetti et en DC nous avons samuel, cordoba, chivu, bourdi et matrix je suis pas inquiet faut juste que la poisse nous lache !

 

pour le 8, hamsik serait une bonne idée mais aussi inler ou d'agostino, pour le 10 il y a tant de bonne piste realisable cette été comme diego, cassano, rosina, van der vaart, silva, deco donc je pense qu'in en aura au moins 1 et pour l'attaquant le top serait aguero ou tevez !!!

 

on pourra aussi recupérer de l'argent des transfert sortant comme mancini (+/- 15 millions), suazo (+/- 10 millions), vieira (+/- 10 millions pk pas a city :bleee: ), obinna (+/- 5 millions), ...

 

mon equipe pour l'année prochaine serait:

 

julio cesar

 

maicon chivu samuel maxwell/santon

 

cambiasso

 

hamsik stankovic

 

diego

 

ibra aguero

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourra aussi recupérer de l'argent des transfert sortant comme mancini (+/- 15 millions), suazo (+/- 10 millions), vieira (+/- 10 millions pk pas a city :bleee: ), obinna (+/- 5 millions), ...

 

 

Mancini 15 ????? :huh: on l' a eu moins cher, et il joue jamais. Jamais,on le vendra a ce prix là

Suazo 10 ? Ca va etre tres dur il approche a grand pas de la 30aine et n'est plus aussi fort qu'a Cagliari

Vieira 10 ????????? :bigrin: La ça devient de l'Utopie

 

Sinon pour Obinna 5M€ je pense que c'est raisonable, mais je pense pas qu'on puisse le vendre + cher, c'est vraiment la limite. :nikel:

 

Sinon le genre d'équipe que tu proposes est pas mal, si avec une tactique comme ça on arrive pas a faire du jeu :o

Par contre vu qu'elle est super offensive elle a interet a etre costaud derriere ou alors il faudrait que Stanko dépanne pas mal Cambiasso à la Récup et dans le pressing.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien que tu l'trouves finis mais 32 ans c'est pas forcément un critère, regardes Zanetti...

 

Concernant Fabregas je ne suis pas d'accord avec "s'il quitte Arsenal c'est pour rejoindre le Barça"... il a peut-être une préférence pour le Barça mais oh... ce de l'Inter dont on parle alors si à l'Inter on peut pas essayer de recruter un mec qui joue à Arsenal... faut mettre la clef sous la porte... il me semble quand même que ça doit faire plus rêver de jouer à l'Inter que de jouer à Arsenal... Si on sait le draguer, si on lui explique qu'il a plus de chances de gagner quelque chose àavec l'Inter qu'avec Arsenal il viendra peut-être... parce que Arsenal a beau être en 1/4... à moins de concours de circonstances vachement favorables il gagneront pas la C1... ni cette année, ni l'an prochain... alors que l'Inter peut à juste titre espérer le faire.

 

Quant à Lampard c'est pareil, c'est faisable, il a fait le tour des choses à Chelsea, on peut essayer.

 

Les autres aussi c'est faisable...

 

Y'a que pour Ballack dont tu parles pour lequel je ne suis pas très chaud, je l'aime bien, il a un talent énorme quand il veut (j'me souviens de la misère qu'il a mise à Puyol en finale de l'Euro... petit pont de l'exter du droit) mais il est trop nonchalant et puis c'est comme Riquelme, trop âgé. Il faut un joueur plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazzetta.it

 

Mourinho demanderait :

 

1 défenseur

2 voir 3 milieux

1 attaquant

 

Pour la défense il aime le jeune danois Simon Kjaer, qui est jeune et il serait prêt a se séparer de Rivas, Maxwell, burdisso, pour faire rentrer de l'argent

 

Milieux, Diego serait une de nos priorité, et l'autre serait Motta thiago ou Marec Hamsik pour remplacer Vieira, et qu'il serait possible qu'un d'entre Palombo et D'Agostino arrive.

 

En attaque, il veut un buteur, et on parle de Milito ou de Drogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le Nirvana du Nirvana ce serait Gerrard mais alors lui c'est infaisable :bigrin:

 

Recruter Thiago Motta pour remplacer Vieira ??? :blink:

Il est en cristal Thiago Motta !!! Si on se sépare d'un mec blessé pour le remplacer par un autre quel intérêt ???

 

Par contre Angelo Palombo ce serait cool... ça aiderait un peu Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien que tu l'trouves finis mais 32 ans c'est pas forcément un critère, regardes Zanetti...

 

En toute objectivité ?

Tu trouves qu'il n'est pas fini ?

 

Il est tout le temps et tout le temps blessé, il touche 5M€/an (+ que Zanetti + que Cambiasso + que JC + que Maicon ...)

 

L'age n'est pas forcément un critere je suis d'accord, mais Vieira son corps ne le suit plus.

 

C'est ça qui le différencie d'un Giggs, dun Zanetti, d'un Dario Hubner (qui finissait dans les meilleurs buteurs de série A meme a 38 ans ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne conteste pas ton point de vue sur le fait qu'il soit finit Vinc, je voulais juste dire que l'âge est pas forcément un critère quand on voit le rendement de Pupi ;)

 

Mais bon ce qui fait mal au coeur c'est quand on voit ce qu'il est capable de faire quand il est bien... comme lematch à Siena en fin de saison dernière. Il a marqué un but super utile ce jour-là... Trouver un mec de son niveau c'est pas gagner d'avance non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta non merci il ne c'est pas imposé à Barcelone, c'est le type de joueurs qui joue dans un bon club de seconde zone, mais rien de plus.

En ce qui concerne le reste je suis d'accords mais pourquoi un défenseurs? Burdisso tient la route derrière, et il faut garder Maxwell à tout prix.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un défenseur, car il nous faut un leader en défense qui ne se blesse pas tout les 4 matchs ;)

 

Car on a jamais pu aligner plusieurs foir la même défense et s'est là d'ou viennent nos erreurs défensives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout fan de Motta, non plus personellement, donc je partage l'avis de Javier.

 

Maxwell maintenant est barré par Santon, donc je pense qu'on le vendra uniquement si on veut faire rentrer de l'argent pour recruter.

Parce que si il reste le pauvre Maxwell, il risque de se retrouver pas mal de fois sur le banc

 

La siuation de Burdisso c'est un peu similaire à celle de Maxwell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut encore qu'il y en ai un qui ai le niveau pour être dans l'effectif. Burdisso est utile dans la mesure où il est polyvalent derrière. Ce serait une erreur de s'en séparer car un joueur polyvalent de ce niveau ça se trouve pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me dire le nombre de match qu'a joué le duo Samuel-Chivu, Chivu-Cordoba, Cordoba - Samuel ?

 

Réponse : PAS BEAUCOUP, et normalement un grand club doit avoir un duo fixe en défense et ça on ne l'a pas et je comprend que Mourinho a envie d'un nouveau défenseur pour essayer d'avoir son Duo fixe, en toute honneteté le physique de notre défense est vraiment pas rassurante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Cordoba, c'est suffisant pour moi c'est Chivu-Samuel, Cordoba, Burdisso, Matrix. On vend Rivas et on fais monter un jeune de la primavera.

 

Matrix, je trouve déja que maintenant si on veut avoir de l'ambition, c'est limite

Alors l'année prochaine !!!!! :phear:

Il aura 36 ans, ne semble pas entrer dans les plans de Mou et lui aussi à l'image de Vieira se blesse beaucoup, beaucoup

 

Je sens que c'est la fin pour lui aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...