Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Invité dragao13

il faut un grand défenseur central (l'âge va finir par peser sur notre défense)

 

un milieu défensif et laisser partir Vieira

 

un milieu offensif s'il s'avérait qu'on poursuive en 4-4-2

 

un voir deux grands attaquants pour remplacer Adriano dont le départ s'impose ainsi que Cruz et Crespo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Chivu (27 ans) Samuel (29) Cordoba (32) Rivas (25) Matrix (35) Burdi (28) Mei (18)

 

Personnellement je trouve ça très correct niveau âge :bigrin:

 

En attaque, on se dirige vers Owen, Milito ou Di Vaio d'après les sources les plus sûres.

Owen c'est un pari avec aucune garantie, Milito une valeur sûre pour moi et DiVaio un joueur qui s'est toujours planté dans les grands clubs. Milito a l'avantage d'être libre pour l'Europe. Il est clair que Diego Milito est le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

si on considère notre défense centrale qui assure un très haut niveau et sur laquelle on peut s'appuyer (Samuel-Cordoba-Matrix) la moyenne d'âge en prend un sacré coup !

 

il faudra sérieusement se pencher sur le sujet en fin de saison !

 

Il y a deux mecs que j'adorerai voir chez nous dans le secteur défensif : Mexès et Kompany ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'sais pas trop le kid !

 

je me demande si c'est pas en sentinelle devant la défense qu'il est le plus fort !

 

Avec la Roumanie je l'ai vu souverain à ce poste !

 

C'est difficile de savoir où il est le meilleur, c'est souvent le problème avec les joueurs polyvalents !

 

Un Samuel-Chivu serait aussi solide qu'un Cordoba-Samuel ?

 

je ne pense pas !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wally - Chivu c'était très fort à la Roma. Et mou a dit que pour lui Chivu est un défenseur central.

Je partage cet avis même s'il est vrai qu'en MD il est très bon.

 

Mais on a déjà Zanetti, Cuchu et Muntari. Sans oublier Vieira, Bolzoni et Dacourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec les mauvaises performances de Mancini et Quaresma, je serai pour la venue d'un milieu offensif. Maintenant, au lieu de miser sur des joueurs comme Andersson, Diego ou même Montolivo qui certe sont des joueurs qui ont fait leur preuve dans leurs clubs et de ce fait, ils ne se gèneront pas à nous les vendre à des prix très élevés. Pour moi, le meilleur choix serait Arda Turan, jeune joueur(21ans) très talentueux qui ne nous couterait en plus pas cher.

 

Voila mon opinion, je vous laisse commenter ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ton équipe n'est pas trop mauvaise. Mais j'aimerais revenir sur certains points. Que fais tu de Cambiasso, Zanetti, Cordoba voir même Samuel ? Le banc ? :huh: Après ton renfort offensif n'est pas mal du tout, Aguêro est un bon joueur. Mais par contre tu laisses Stankovic en meneur, en 10. Ne penses tu pas que nous devrions avoir un renfort à ce poste car je te rappelle que Deki ne joue pas à son poste de d'habitude (qui n'est autre que celui de Muntari).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'inverserai Stankovic et Aquilani puis je mettrai Samuel-Cordoba en Def Centr et en Mil Def pas la paine d'un Yaya Touré (qui est excellent) mais on a déja Cambiasso et Muntari.

 

Sinon moi je serai pour le recrutement de:

 

-Pas de latéraux contrairement à mon avis de la saison derniere car on à droite Maicon qui peut etre remplacer par Zanetti ou Santon à gauche par Santon (Zanetti et Chivu je les veux pas en Lat Gauche).

 

-1 Def Centr (Gamberini) qui est jeune, italien, futur joueur de la squadra azzurra et qui sera celui qui compensera le départ à la retraite de Matrix (35 ans)

 

-1 ailier gauche (Montolivo) énorme ce joueur et Figo fait sa derniere saison parmi nous.

 

-1 ailier droit (Rosina) qui peut aussi jouer à gauche.

 

-Aquilani qui peut jouer tant Mil Def que N°10.

 

-Et en attaque pour pas trop dépenser Floro Flores de l'Udinese (Parcequ'un avec les recrues que j'ai cité auparavant on risque d'avoir du mal a recruter un Aguero ou un Cassano). Enfin Moratti à de la tune il pourrait le faire quand on voit ce qu'il a déboursé pour Quaresma et quand on voit le rendement qu'il a fourni. Si possible Antonio Cassano.

 

Arrivées: Gamberini-Aquilani-Rosina-Montolivo-Floro Flores-Cassano???

Départ: Burdisso-Dacourt-Vieira-Figo(retraite)-Obinna-Quaresma-Adriano-Balotelli-Crespo

 

Mon 11 type:

 

J.Cesar

(Toldo)

 

Maicon-Cordoba-Samuel-Maxwell

(Zanetti ou Santon) (Chivu ou Rivas) (Matrix ou Gamberini) (Santon)

 

 

Cambiasso-Muntari

(Aquilani ou Stankovic)(Zanetti ou Bolzoni)

 

Rosina__________________ Montolivo

(Mancini ou Santon) ________________ (Rosina ou Siligardi )

 

Cruz-Ibra

(Acquafresca ou Napoli) (Floro Flores, Destro ou Cassano)

 

-Effectif saison 2009/2010-

 

Gardiens: J.Cesar-F.Toldo-P.Orlandoni (3)

 

Defenseurs: D.Maicon-W.Samuel-O.Cordoba-M.Materazzi-C.Chivu-A.Gamberini-N.Rivas-Maxwell-D.Santon (9)

 

Millieux: J.Zanetti-E.Cambiasso-S.Muntari-F.Bolzoni-D.Stankovic-A.Aquilani-R.Montolivo-A.Rosina-L.Jimenez-A.Mancini-A.Siligardi (11)

 

Attaque: Z.Ibrahimovic-J.Cruz-R.Acquafresca-A.Napoli-M.Destro-A.Floro Flores-A.Casssano ??? (6 ou 7)

 

Total: 29 ou 30 joueurs

 

+: Dégraissage de l'effectif surtout en Mil Def.

Départs des parasites Adri-Balotelli

Arret de la pension d'invalidité de Vieira

Intégration des jeunes de la Primavera

Plus d'italiens dans 'effectif au cas ou la loi de Platini entrrait en vigueur. (Mieux vaut prevenir que guérir)

Polyvalence de Santon et Aquilani.

Avec cet effectif on pourrait jouer en 4-4-2 avec ailiers (cf: ci-dessus), 4-4-2 en losange, 4-2-3-1 ou en 4-3-3

 

-: Manque de joueurs d'expérience en attaque surtout en Champion's League.

 

 

Alors j'aurai voulu savoir votre avis sur:

 

1) -Mes recrues

2) -Le dispositif tactique en 4-4-2 avec ailiers sachant que il pourrait se transformer en 4-4-2 en losange avec un Aquilani derriere les 2 attaquants.

3) -La non-titularisation de Zanetti

4) -La titularisation de Cruz sachant qu'il est un excellent joker sur le banc.

5) -Et l'intégration dans l'effectif des jeunes Napoli, Siligardi et Destro

Modifié par Riccardo Landers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait quoi ton attaque?

 

Parce que Floro Flores c'est pas une pointe.

 

Enfin on est pas obliger de mettre une pointe et un joueur qui tourne autour mais c'était pour pas trop changer. Sinon je peux faire cette attque.

 

Rosina____________________Montolivo

 

Aquilani

(Stankovic ou Jimenez)

 

Ibra

Modifié par Riccardo Landers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deki est un joueur polyvalent c vrai qu il n a pas la technique de kaka voir messi mais tactiquement il est fort il peut jouer derriere les attaquants il est puissant ,genereux dans ses efforts et pour cette saison lorsque deki ne joue pas on a du mal a gagner les matchs perdus(milan,werder de breme,panatinaikos)

 

 

oui bonne equipe mais montolivo ne pourra pa jouer en ailier il est un milieu de terrain et pour siligardi c est un bon joueur rapide il est technicien est un bon dribbleur mais je ne sais pas ou il est passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

après avoir vu plusieurs matchs de Aquilani, je ne sais toujours pas pourquoi vous le citez si souvent comme un renfort pour nous !

 

j'ai vu un un bon joueur mais pas d'un niveau qui puisse en faire un titulaire à l'Inter !!!

 

En ce qui me concerne il peut rester là où il est !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je l'ai pas mis titulaire dans mon 11 type.

 

Mais il est bon, et il peut autant jouer en Mil Def qu'en N°10 ce qui est un plus selon la tactique qu'on adopte.

 

Dragao si tu la pas trouver impressionnant, c'est tout simplmemnt qu'il sort d'une periode ou il a subi beaucoup de blessures. Bon là OK ça risque surement de nous faire un nouveau Vieira. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et même quand il est en pleine possession de ses moyens, lorsque l'opposition est de haut niveau, je l'ai plutôt trouvé quelconque...lorsque le milieu est très physique et agressif sur le porteur du ballon, il a tendance à se faire bouffer et on voit très vite les limites de ce joueur ... il a tendance à briller que lorsque son équipe domine franchement les débats !

 

pour moi ça n'est qu'un joueur correct de série A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à l'Inter il pourrait passer un cap. Pour moi c'est un tres bon joueur et le fait de venir chez nous pourrait en faire un excellent voire un grand.

 

Il a tout pour lui ce garçon et même si il passe pour l'éternel espoir il a les capacités pour s'imposer au tres haut niveau. Autant j'étais persuadé que quaresma allait se planter autant je suis persuadé que Aquilani réussirait chez nous.

Modifié par Riccardo Landers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

un joueur où je me pose la question est Elano !

 

à Manchester city c'est pas toujours terrible mais à chaque fois que je le vois avec le Brésil il est vraiment excellent, de très bon niveau !

 

étant donné qu'il n'est pas forcément titulaire en Angleterre, on pourrait peut être le faire exploser chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je l'ai vu plusieurs fois avec la sélection brésilienne et franchement il a une technique et une créativité offensive extra ! :nikel:

 

du très haut niveau ! avec de sacrés frappes !

 

c'est bien dommage qu'il soit à Manchester city !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

à choisir j'opterai plus aussi pour Cigarini !

 

lui, il a l'allure d'un futur très grand, en plus il est bon dans la récupération, et dans la transmission il réalise des passes dosées excellentes, très bon aussi pour jouer dans la profondeur !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiçi mon equipe type pour l'année prochaine

 

------------------------------------julio cesar

 

-------maicon-------------------vidic------------chivu-------------------evra

 

----------------------------------macherano-------gerrard

 

---------messi-------------------------------------------------------------c.ronaldo

 

 

--------------------------------torres------------------ibra

 

:debile1:xD

Modifié par dsr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...