Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

En tous cas on va vous rendre votre Mancini , on aime pas trop les Quenelle ;)

On vous a rangé la barquette bien au fond cette fois xD

Allez gardez le il a pas le niveau à l'Inter, et puis d'aprÚs ce que j'ai compris l'AC va pas faire de folies sur le marché :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on va vous rendre votre Mancini , on aime pas trop les Quenelle ;)

 

Il nous est totalement inutile vous pouvez le garder. Par contre vous avez intĂ©rĂȘt Ă  dĂ©graisser le reste xD

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui veulent son départ ici, jcomprend, mais vous vous acharnez trop. vous comprenez pas que c'est un gamin surmédiatisé... Pour le maillot du milan il s'est fait avoir...

Ah bon xD Personne ne l'a forcé :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Balotelli au Milan, je ne pense pas qu'on serait assez fou une nouvelle fois pour vous l'envoyer par colli-express.

 

Par contre Balotelli au Milan, certainement un jour mais pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on va vous rendre votre Mancini , on aime pas trop les Quenelle ;)

On vous le laisse :coeur:

 

Tout ceux qui veulent son départ ici, jcomprend, mais vous vous acharnez trop. vous comprenez pas que c'est un gamin surmédiatisé... Pour le maillot du milan il s'est fait avoir...

Mais en quoi il s'est fait avoir ? :smile: Il l'a porté c'est tout ce que je constate, il n'étais obligé, et il était conscient des conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LĂ  je donne mon avis.

 

Oui il a mit un maillot du milan hors camera (trĂšs important ce dĂ©tail :nikel:) mais il n'a jamais dit ĂȘtre Nerazzurro, (dans une dĂ©claration qui date un peu, il disait "je me sent pas Nerazzuro") vue que c'est hors camera ça me gĂȘne pas beaucoup (ça me gĂȘne un peu quand mĂȘme), je le comprend d'avoir essayĂ© ce maillot.

 

Deki, Zanetti, JC, Cuchu, Toldo, Cordoba, Matrix eux ça me gĂ©nĂ©rais Ă©normĂ©ment Ă©tant donnĂ© qu'ils sont (censĂ©) ĂȘtre des vrai Nerazzurro.

 

Balotelli est une cible facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri a 19 ans Ă©taiT deja la creme de la creme du bon gout je pense pour avoir autant la haine envers un gosse... J'ai connu des gens comme ca durant mon cursus scolaire...

Que celui qui n'a jamais fauté lui jete la premiere pierre.

Liri je comprend que tu veuilles plus de lui avec les conneries qu'il a fait , mais pourquoi tant de haine???

Liri à 19 ans il connaissait le respect déjà :nikel:

 

Ne t'inquiÚte pas. Je n'ai pas une once de haine face à #45. Par contre du mépris j'en ai beaucoup.

 

DĂšs fois je ne peux pas m'empĂȘcher de rĂ©agir quand je lis des Ă©normitĂ©s toutes plus grandes les unes que les autres.

 

P.S. ton cursus scolaire je m'en bats les steak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de donner mon avis etant pas supporter de l'inter, j'orai le merite d'etre neutre.

 

Je crois que tout le monde est d'accord sur le talent de Balotelli. Cependant, le talent n'excuse pas tout.

Hier, il a fait un bon match et il s'est battu. Depuis hier, il y a plein de personnes sur le forum qui lui lance des bouquets de fleurs...

En effet, il a fait pas mal de gaffes assez hallucinantes. Je sais qu'il est jeune et qu'il manque de maturité. Cependant, on peut pas tout excuse par la jeunesse ou le talent. Le respect est la chose la plus importante surtout au niveau d'un club.

Il vous a manqué de respect et je trouve que ceux qui vient lui tresser des louanges assez ahurissantes pour juste un bon match dans le jeu et la mentalité, vous vous manquez de respect en tant que supporters.

 

Il y a 3 matchs regarder d'abord comment il se comporte avant de vouloir le garder ou le jeter pour voir vraiment s'il a pris conscience. Il faut etre ferme et pas en mode girouette avec ce type de joueur. Regardez le Bayern, personne ne leur manque de respect. Ribery a voulu faire le malin, on l'a remis en place direct.

 

Les supporters changeront s'il voit une vrai Ă©volution mais faite gaffe Ă  la pillule qu'il peut vous mettre.

De mon point de vue, je preferai toujours un mec moins doué mais qui a l'esprit d'equipe qu'un joueur plus talentueux mais qui joue pour sa gueule (merci de nous avoir refile ibra). Tu gagne rien avec ce type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs 2 agissements significatifs (port du maillot de l'AC & jet de son maillot au match contre le Barça) pour moi la sentence est irrévocable: il doit partir, talent ou pas talent. Je refuse catégoriquement des actions de la sorte et ce quelqu'en soit le joueur.

 

Y'a un truc qui me dérange sur le jugement que vous portez sur ces deux actes en particulier. Vous les jugez sans se soucier du contexte, comme si on reprochait à un soldat d'avoir tué un ennemi en ignorant le fait que c'était une guerre.

Pour le maillot du Milan, le truc c'est hors camera on sait trĂšs bien que les journalistes veulent du scandale, c'Ă©tait Ă  une periode oĂč y'avait une sale spirale dans les media dans laquelle Balo s'Ă©tait engouffrĂ©, il s'est sĂ»rement fait embobiner par le journaliste, qui au passage filmait la scĂšne par hasard aprĂšs l'interview...

 

Le jet du maillot, le gars entre dans un match de ligue des champions, grosse pression, il rentre avec l'envie de bien faire, personne ne peut lui retirer, et il se fait siffler dans son stade en demi-finale... A 19ans, j'comprends qu'on pĂšte un cable.

 

J'essaye pas de lui trouver une excuse à tout prix, mais suffit de voir nous, qui n'avons pas sa vie de "star", on s'est tous déjà comporté en ado rebelle immature...

 

Personnellement, entant qu'interiste j'me sens pas souillé parce qu'on mediatise sa crise d'ado au sein de notre club, j'le serai si c'était Cambiasso qui jetait son maillot. Et franchement, ça me ferait plaisir que Balo grandisse au sein de l'inter qu'on suive sa progression de joueur, et d'homme et qu'il marque l'histoire du club. (Je sais que ça doit en faire sourir plu d'un, mais il faut avoué qu'on peut voir naitre une légende de l'inter, suffit juste de se rapeller que l'accouchement est douloureux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que Balotelli est le Noir Italien le plus cĂ©lĂšbre dans toute l'histoire de ce pays...Je m'avance peut ĂȘtre mais en tout cas, j'ai jamais vu une surmĂ©diatisation pareille...

 

Exactement. On en fait des tonnes pour rien :D

 

Certains semble ignorer qu'on est l'un des pays les plus racistes au monde, sans le moindre doute. Du coup j'imagine mĂȘme pas les galĂšres par lesquelles est passĂ© le Mario avant de s'imposer, venant d'un garçon perturbĂ© ses coups de sang sont absolument excusable pour moi. On est quoi nous derriĂšre notre Ă©cran? C'est facile de critiquer et refuser le pardon, pourtant si on Ă©tait Ă  sa place on verrait les choses tout autrement. Balotelli a un grand avenir devant lui, j'espĂšre que grĂące Ă  l'aide d'un mentor de la poigne de Mourinho il saura trouver le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maze, je vais rejoindre Liri sur un point. Il faut arreter de lui cherche des excuses sinon vous avancerez jamais avec ce type de joueur.

Combien de match, il a fait en marchant sur le terrain (il avait mal au dos?)? combien d'embrouilles? a un moment, il faut arretez de toujours lui trouver des excuses.

 

Non, une crise d'ado pour moi ce n'est pas sa. Tu peux faire des conneries style sorties, embrouilles etc... mais le respect, tu l'as quand meme.

Combien de joueurs de 19ans font ce qu'a fait Balotelli?

Balotelli, je ne l'avais jamais vu jouer mais que j'entendais ces embrouilles...enfin, je trouve ton discours trop enfantin et gentil. Il pourra pas progresser comme sa a mon avis.

 

Tu emploie le mot légende...wawww qu'il devienne un joueur titulaire de l'inter avec meme de parler de marquer le club.

On parle à peine de Messi comme une légende alors Balo...faut faire gaffe au mot que l'on emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Balotelli c'est pas seulement un comportement exécrable en dehors du terrain mais un comportement exécrable sur le terrain, un joueur qui joue quand il en a envie, qui se donne à fond que lorsqu'il est dos au mur et qu'il n'a plus le choix s'il ne veut pas se griller définitivement.

Sur le terrain il n'écoute pas les consignes (sauf cas exceptionnel) , il fait rarement des efforts, il joue pour lui et non pour l'équipe. En plus il a un melon surdimensionné, bref c'est un merdeux.

 

Vous croyez qu'il va Ă©voluer? J'ai de gros doutes lĂ -dessus, il n'a pas la mentalitĂ© pour ça et ça saute aux yeux. L'excuse de la jeunesse, ça passe au dĂ©but, aprĂšs faut arrĂȘter d'ĂȘtre naĂŻf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrĂȘte, si "vous" le voulez dehors, c'est pour ses frasques extra-sportives.

Sur le terrain, il est ptet non-chalant, mais on a jamais méprisé et viré un joueur pour ce motif. Surtout que la plupart du temps, son talent fait oublier son mauvais comportement.

 

Moi, j'attendrais de voir ce qu'il va faire sur les deux derniers matchs de championnats pour décider de son avenir.

 

Bref, moi avec toute cette histoire de Balotelli, j'ai noté deux "genres" de supporters: ceux pour qui c'est le résultat qui prime (j'en fais parti) quitte à avoir des "merdeux" talentueux (qui plus est un produit intériste et italien) et ceux pour qui c'est le respect du maillot qui passe avant tout.

Modifié par fc_inter4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...