Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Je rĂ©pĂšte il n'a que 19 ans... aucun acte n'est condamnable irrĂ©mĂ©diablement Ă  cet Ăąge lĂ , comme citĂ© ci dessus vous avez vraiment dĂ» ĂȘtre trĂšs sage durant votre prĂ©-adolescence pour ĂȘtre si intolĂ©rant. Moi tant qu'il a pas commis de crime je vois pas en quoi il serait impardonnable, son boulot c'est de jouer au foot et il faut admettre qu'il le fait mieux que tous les jeunes de son Ăąge. Alors il serait juditieux d'ĂȘtre patient avec lui, on sera sĂ»rement rĂ©compensĂ© Ă  l'avenir de cet extra effort.

 

On va pas commencer à faire dans "les principes sacrés" sinon on commencerait par virer tous les mercenaires, acheter plein d'Italiens parce que c'est pas normal qu'un club Italien ne comptent que des étrangers, etc etc... aspect sportif en 1er et protection du patrimoine du club, tout le reste vient ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Seth t'était le premier à critiqué Adriano et là tu défend Balotelli ????

 

Je suis sûr que c'est du fait qu'il soit Italien, il aurait été espgnol ou brésilien tu lui aurait cracher à la gueule !!!

 

Numéro 45 FUORI !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit que je le dĂ©fend parce que c'est un patrimoine du club :smile: mais franchement il y'a un gouffre entre les deux cas... Balotelli fait juste le rebel de 19 ans, Adriano lui a un sĂ©rieux problĂšme d'alcool qui ne risque pas de s'arranger avec le temps surtout ses performances sur le terrain s'en font ressentir. Si Balotelli jouait au mĂȘme niveau qu'Adriano je ne le soutiendrais pas une seconde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov a dĂ©clarĂ© qu'il va quitter la Lazio en fin de saison, et qu'il aimerait bien ĂȘtre sous la direction de Mou la saison prochaine. D'un autre cotĂ© le prĂ©sident de la Lazio na pas envie de revivre le mĂȘme scenario de Pandev alors il est prĂȘt a nĂ©gocier un transfert de son joueur vers l'inter. Il pense a une offre d'Ă©change entre Mario (PrĂȘt) + $$ = Kolarov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo dans le club de Di Canio ... :phear:

 

Non plus sérieusement, le contagent offensif de la Lazio est impressiant, il sera difficille pour Balo de se faire une place entre les Zarate, Rochi, Floccari et Cruz :coeur: !

 

Si toute fois l'info est crédible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour lui de se faire une place ? Ben quand on sait que Zarate a planté à peine 10buts cette saison, qu'il est le meilleur du club, et qu'à cÎté de ça Balotelli en a planté autant en étant sur le banc j'ai envie de dire: "voilà quoi". :bigrin:

 

Je rĂ©pĂšte il n'a que 19 ans... aucun acte n'est condamnable irrĂ©mĂ©diablement Ă  cet Ăąge lĂ , comme citĂ© ci dessus vous avez vraiment dĂ» ĂȘtre trĂšs sage durant votre prĂ©-adolescence pour ĂȘtre si intolĂ©rant. Moi tant qu'il a pas commis de crime je vois pas en quoi il serait impardonnable, son boulot c'est de jouer au foot et il faut admettre qu'il le fait mieux que tous les jeunes de son Ăąge. Alors il serait juditieux d'ĂȘtre patient avec lui, on sera sĂ»rement rĂ©compensĂ© Ă  l'avenir de cet extra effort.

A 19ans t'es dans la pĂ©riode "prĂ©-adulte" et non "adolescente". Je trouve quand mĂȘme incroyable qu'il ait pu adopter un tel comportement. A 19ans je suis dĂ©solĂ© mais tu dois avoir conscience de ce que tu fais et ses 2 actions (en plus de toutes ses dĂ©clas bidons et excuses rĂ©pĂ©titives) ça pĂšse beaucoup...

 

Pour la comparaison Adriano & Balotelli, moi ce que je constate c'est que Adriano se bousillait surtout la santé sans renier publiquement le club. C'est plus de "l'implicite". Balotelli avec son jet de maillot et son port du maillot de l'AC c'est juste l'humiliation publique, de "l'explicite". C'est moins pardonnable qu'Adriano malgré la différence d'ùge.

 

'Fin bon. J'attends de voir au mercato ce qui se passera. Il reste du temps avant un possible et vĂ©ritable changement d'attitude. Mais je ne cache pas que si cet Ă©tĂ© une offre d'Ă©change nous parvient j'y rĂ©flĂ©chirais Ă  2 fois. Je ne pardonne pas ses gestes je suis dĂ©solĂ©. Je suis peut ĂȘtre dur mais le degrĂ© de tolĂ©rance a ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pas faux ...

 

M'enfin leur saison a été trÚs dur, la preuve c'est qu'il lutte encore contre la relégation à 2 journées de la fin :nikel:

 

Car le Zarate de l'année passé est tout sauf dégeu, Floccari à montré de belle chose et Rochi ba c'est un emblÚme :bigrin:

 

Je pense que la saison difficille du club en est pour beaucoup dans les prestations individuel de chacun ;)

 

Dsl pour le HS ...

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Lazio il serait titulaire indiscutable, c'est pas Flocarri ou Cruz qui vont le concurrencer xD

 

Mais je pense pas qu'il irait dans un club aussi moyen... Il est beaucoup trop bon pour la Lazio.

 

Et puis je le veux pas en Italie dans un autre club que l'Inter, qu'il aille visiter un peu l'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, les deux cas Adriano et Balotelli ne sont mĂȘmes pas comparables...

 

Le Brésilien a une addiction à l'alcool, pour moi c'est une énorme insulte pour le club d'avoir dans ses rangs, un alcoolique qui se ridiculise sans cesse.

Tandis que Mario, c'est plus des coups de sang qu'autre chose, rien de bien méchant mais des évÚnements qui ont surtout été surmédiatisés. Et le fait est que durant leurs grosses crises respectives, le meilleur sur le terrain est Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 cas sont comparables. On peut les analyser tous les 2 et tirer des conclusions Ă  partir de leurs agissements. L'un rĂ©alise des actes "implicites" et l'autre traite dans "l'explicite", c'est ce que j'ai tentĂ© d'expliquer dans mon dernier post'...J'me suis peut ĂȘtre lancĂ© dans du compliquĂ© mais c'est mon point de vu.

 

Au final les 2 portent atteinte au club mais pas de la mĂȘme maniĂšre et au mĂȘme degrĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un reportage sur les UltrĂ  avec une intervention d'un de la Curva Laziale, noir de surcroit et le tatouage du Duce sur son bras ;)

 

Donc assimiler tout de suite extrĂȘme droite et bannissement d'Italo Noir c'est en faire une conclusion hative :P

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 cas sont comparables. On peut les analyser tous les 2 et tirer des conclusions Ă  partir de leurs agissements. L'un rĂ©alise des actes "implicites" et l'autre traite dans "l'explicite", c'est ce que j'ai tentĂ© d'expliquer dans mon dernier post'...J'me suis peut ĂȘtre lancĂ© dans du compliquĂ© mais c'est mon point de vu.

 

Au final les 2 portent atteinte au club mais pas de la mĂȘme maniĂšre et au mĂȘme degrĂ©.

 

Je comprend et je suis totalement ton point de vue. Adriano a plus de mérite que Balo car lui il n'a pas craché sur l'image du club, il n'a jamais jeté son maillot ou porté celui du BBilan .. D'autant qu'Adriano n'avait pas un melon pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Travis, j'étais un grand défenseur de Balo mais là il est allé trop loin ...

 

Trop médiatisé ??

 

Le fait qu'il supporte le Bbilan n'est pas un problĂšme en soi, le fait qu'il porte la maglia, le training ou mĂȘme le slibar chez lui ou entre amis dans sa vie privĂ© perso je m'en bra*** mais de la Ă  le faire en public y a des limitte quand mĂȘme et avec le sourire !

 

Et la goute d'eau, c'est le jet de notre maillot devant tout Meazza :blink:

 

Personne ne remet en cause son application sur le terrain mais y à des choses inacceptable et surtout IMPARDONABLE ... Le non respect des supporters, du club, du staff, de ses coéquipiers en fait partie pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter atteinte au club, faut pas trop pousser non plus. Notre chÚre président adore ce garçon et tout le staff, joueurs compris semblent également l'apprécier. Il lui font confiance mais certains ici doivent juger à la place de nos dirigeants. Il y a beaucoup de chose qu'on ne sait pas et on ne se réfÚre qu'à la presse pour juger. Ca fait léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça a été trop médiatisé, à un moment donné tout ses moindres faits et gestes étaient scrutés pour apparaitre dans le journal le lendemain, Mario a fait ci, Mario a fait ça. A son age en plus...

 

Ca me saoulait vraiment Ă  l'Ă©poque, comme si on pouvait pas lui foutre la paix.

 

Maintenant ne vous meprenez pas, je veux toujours son départ aux vues de ce qu'il a fait, mais je regrette vraiment cette hypermédiatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne remet en cause son application sur le terrain

Euh...Ben il est pas toujour rĂ©gulier et se foule pas non plus tout le temps donc moi j'suis prĂȘt Ă  la remettre en cause. :bigrin: Ce qui n'est pas Ă  remettre en question c'est plutĂŽt son talent.

 

Porter atteinte au club, faut pas trop pousser non plus. Notre chÚre président adore ce garçon et tout le staff, joueurs compris semblent également l'apprécier. Il lui font confiance mais certains ici doivent juger à la place de nos dirigeants. Il y a beaucoup de chose qu'on ne sait pas et on ne se réfÚre qu'à la presse pour juger. Ca fait léger.

Ses agissements je les prends plutÎt comme du "jmenfoutisme". J'ai pas le sentiment qu'un jour il se donnera à 100% pour l'Inter, aucune impression qu'il nous apprécie réellement. Maintenant chacun son point de vue quant à la situation, mes dires n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne remet en cause son application sur le terrain

Euh...Ben il est pas toujour rĂ©gulier et se foule pas non plus tout le temps donc moi j'suis prĂȘt Ă  la remettre en cause. :bigrin: Ce qui n'est pas Ă  remettre en question c'est plutĂŽt son talent.

Oué mais enfin si tout le monde est contre lui c'est pas pour son arrogence, sa suffisance et/ou le fait qu'il soit nonchalant :bigrin: !

 

Moi, si il n'y aurait pas ses débordements, certes, nous l'aurions critiqué mais pas au point de vouloir qu'il ne porte plus notre maillot.

 

La, il est dans l'impasse pour la plus part des "forumeurs" !

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui veulent son départ ici, jcomprend, mais vous vous acharnez trop. vous comprenez pas que c'est un gamin surmédiatisé... Pour le maillot du milan il s'est fait avoir...

 

AprÚs si vous voyez ceux qui sont comme nous, mais tout les week ends au stade a supporter l'inter applaudir Mario a son arrivée etc

 

Ils ocmprennent que c'est un gamin et qu'il doit apprendre.

 

Laissons lui le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...