Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Je pense que le match contre le Barca lui a montré ce qu'était l'esprit d'équipe! Il a dû prendre une grosse leçon ce soir là! Il l'a retenu! Malgré qq contrÎles rùtés il a joué au foot à 11 et ça m'a fait plaisir!

En dĂ©but de saison je voulais le dĂ©couper Ă  la machette pour s'ĂȘtre mis devant Eto'o pour un pĂ©nalty! Depuis Eto'o a forcĂ© son respect et mĂȘme Milito lui montre l'abnĂ©gation qu'il faut avoir! Il est jeune! Il apprend!

 

S'il a jetĂ© son maillot s'est justement parce qu'il veut le dĂ©fendre coĂ»te que coĂ»te! Il a mis le maillot du AC pour provoquer! Tous les enfants font ça pour qu'on les regarde! S'ils font le triplĂ©, Ballo prendra 3 Ă  4 ans d'expĂ©rience en 4min! Il comprendra que l'amour du maillot ne doit pas ĂȘtre obsessionnel sinon on perd les finales comme Totti! Il faut de la solidaritĂ© et du respect mutuel!

 

Sinon je voulais dire: HONTE A TOTTI pour son geste sur Ballo! Il lui met un gros coup de pied c'est clair! Bruce lee faisait ça tous les matins à son sac de sable! Faut pas déconner!

Le pire c'est que quand il semble avoir des remords, il vient lui placer un pointard sur le front - non puissant - mais le Ballo d'il y a 3 semaines aurait sauté au cou de Francesco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il a fais le c** dans le passé mais pas pour autant oublié

 

Si je dois commenter uniquement son match, il a fait son boulot et tant mieux et a beaucoup provoqué ;)

 

Ce que j'ai retenu s'est que sur le but de Milito s'est le plus rapide Ă  rejoindre Milito et je l'ai vue sourire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a un potentiel technique digne d'un top 5 mondial c'est véritablement indaignable. Il n'a que 19 ans, la bétise s'efface avec l'age mais ce qui est certain c'est que je n'ai aucune envie de voir un produit Italien de notre centre de formation aller remporter le ballon d'or sous des couleurs étrangÚres. Verdict? Le garder quelqu'en soit le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris hier de le voir (autant) courir et mĂȘme dĂ©fendre. Ca fait plaisir.

AprĂšs avec l'entourage qu'il a, en particulier son agent qui doit lui embrouiller la tĂȘte... wait and see.

 

PS: d'ailleurs, l'agent en question, Mino Riaola, il gĂšre Ibrahimovic et qui d'autres de connu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell aussi pour ne citer que ceux qui nous concerne. Raiola est un requin, le priorité est de faire changer d'agent à Balotelli parce que ce gras du bide est tout sauf que le remÚde qu'il lui faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a un potentiel technique digne d'un top 5 mondial c'est véritablement indaignable. Il n'a que 19 ans, la bétise s'efface avec l'age mais ce qui est certain c'est que je n'ai aucune envie de voir un produit Italien de notre centre de formation aller remporter le ballon d'or sous des couleurs étrangÚres. Verdict? Le garder quelqu'en soit le prix.

MĂȘme au prix de baisser le froc est accepter le manque de respect qu'aucun joueur en 102 ans d'histoire n'a osĂ© afficher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis toujours pour sa vente, c'est pas en un match qu'il va se racheté, surtout que j'attends sa prochaine connerie :bigrin:

 

 

On Ă©change Balotelli-Aguerro, et je suis aux anges :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a un potentiel technique digne d'un top 5 mondial c'est véritablement indaignable. Il n'a que 19 ans, la bétise s'efface avec l'age mais ce qui est certain c'est que je n'ai aucune envie de voir un produit Italien de notre centre de formation aller remporter le ballon d'or sous des couleurs étrangÚres. Verdict? Le garder quelqu'en soit le prix.

MĂȘme au prix de baisser le froc est accepter le manque de respect qu'aucun joueur en 102 ans d'histoire n'a osĂ© afficher ?

 

Il n'a que 19 ans et il vit avec son temps... il a tuer personne que je saches, pourquoi sa bĂ©tise devrait ĂȘtre impardonable Ă  son Ăąge? C'est pas en un match que les supporters vont l'excuser mais personnellement ça ne m'intĂ©resse pas ce qu'un footballeur fait en dehors du match mĂȘme si je suis convaincu qu'avec le temps Balotelli va s'assagir y'a qu'a voir De Rossi dans un degrĂ©s moindre quel abruti c'Ă©tait. Balotelli est un patrimoine du club et de l'Italie, si on le conserve on ne le regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri a 19 ans Ă©taiT deja la creme de la creme du bon gout je pense pour avoir autant la haine envers un gosse... J'ai connu des gens comme ca durant mon cursus scolaire...

Que celui qui n'a jamais fauté lui jete la premiere pierre.

Liri je comprend que tu veuilles plus de lui avec les conneries qu'il a fait , mais pourquoi tant de haine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli sourit et c'est bien mieux comme ça. J'ai eu l'impression hier soir de revoir l'innocent qu'il était lors de ses premiers matchs, le sourire constamment scotché aux lÚvres...

 

Il a trÚs bien réagi malgré toutes les provocations, MexÚs et son ptit coup de pression, Burdisso, le boucher et Totti, le maßtre Shaolin.

 

Fuoriclasse, davvero! MĂȘme les mecs de la Curva commence Ă  l'excuser mais Liri, non.

 

Maintenant, je préfÚre attendre et voir sur le long terme si le changement a été belle et bien fait en profondeur mais au vu des derniers évÚnements (pleurs de joie aprÚs Barça-Inter, malaise à Malpensa et le magnifique match de hier soir), je pense qu'il a grandit mentalement.

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue comme ça (trÚs bon match mais aussi bonne relation avec le public, le staff...) je pense qu'il pourrait rester. Mais faudra vraiment bien l'encadrer pour qu'il murisse et que ses sautes d'humeur (sur le terrain, ailleurs je m'en fou) cessent.

 

J'espÚre le voir titulaire face au Chievo, au Meazza, pour voir s'il peut continuer sur sa lancée et la réaction de la Curva envers lui (applaudit ou sifflé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne peut pas tout pardonner sur un match, c'est pas possible. D'accord il a fait un excellent match en finale de la coupe d'Italie, mais c'est loin d'ĂȘtre suffisant pour faire oublier toutes les frasques qu'il a fait.

 

On verra bien ce qu'il se passera lors des 3 derniers matchs, d'autant qu'entre-temps une eniĂšme connerie de sa part n'est pas Ă  exclure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a un potentiel technique digne d'un top 5 mondial c'est véritablement indaignable. Il n'a que 19 ans, la bétise s'efface avec l'age mais ce qui est certain c'est que je n'ai aucune envie de voir un produit Italien de notre centre de formation aller remporter le ballon d'or sous des couleurs étrangÚres. Verdict? Le garder quelqu'en soit le prix.

AprÚs 2 agissements significatifs (port du maillot de l'AC & jet de son maillot au match contre le Barça) pour moi la sentence est irrévocable: il doit partir, talent ou pas talent. Je refuse catégoriquement des actions de la sorte et ce quelqu'en soit le joueur.

 

J'aimerais aussi rajouter que si Balotelli ne veut pas mettre son talent au service de l'équipe: pourquoi devrions nous le garder sachant que nous n'en tirerions rien ? A méditer.

 

Oui il est triste de voir un joueur au potentiel comme le sien finir sur un divorce avec son club mais cela m'est égal. On retiendra sûrement son ego et sa mauvaise gestion de carriÚre (manager incompétent: Raiola) mais nous ne pouvons rien changer à ça. Dans 10ans il ne sera pas plus doux qu'aujourd'hui.

 

J'aurais aimé le voir grandir ici, quitte à faire toute sa carriÚre chez nous pourquoi pas, mais les choses ne pourront jamais se dérouler comme ça, trop de facteurs entrent en jeu (comportement sur le terrain, non motivation, agissements à l'envers du club). Jusqu'à présent je ne connais aucun milanais ayant porter le maillot de l'Inter alors qu'il était sous contrat à l'AC et inversement. C'est une grande premiÚre. Idem pour le jet de maillot. Adriano avait déjà bien souiller l'image du club par ses sorties nocturnes et la gestion de vie plutÎt controversée mais je trouve qu'à cÎté de Balotelli ce ne sont pas des actions directes d'humiliation envers le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a un potentiel technique digne d'un top 5 mondial c'est véritablement indaignable. Il n'a que 19 ans, la bétise s'efface avec l'age mais ce qui est certain c'est que je n'ai aucune envie de voir un produit Italien de notre centre de formation aller remporter le ballon d'or sous des couleurs étrangÚres. Verdict? Le garder quelqu'en soit le prix.

AprÚs 2 agissements significatifs (port du maillot de l'AC & jet de son maillot au match contre le Barça) pour moi la sentence est irrévocable: il doit partir, talent ou pas talent. Je refuse catégoriquement des actions de la sorte et ce quelqu'en soit le joueur.

 

J'aimerais aussi rajouter que si Balotelli ne veut pas mettre son talent au service de l'équipe: pourquoi devrions nous le garder sachant que nous n'en tirerions rien ? A méditer.

 

Oui il est triste de voir un joueur au potentiel comme le sien finir sur un divorce avec son club mais cela m'est égal. On retiendra sûrement son ego et sa mauvaise gestion de carriÚre (manager incompétent: Raiola) mais nous ne pouvons rien changer à ça. Dans 10ans il ne sera pas plus doux qu'aujourd'hui.

 

J'aurais aimé le voir grandir ici, quitte à faire toute sa carriÚre chez nous pourquoi pas, mais les choses ne pourront jamais se dérouler comme ça, trop de facteurs entrent en jeu (comportement sur le terrain, non motivation, agissements à l'envers du club). Jusqu'à présent je ne connais aucun milanais ayant porter le maillot de l'Inter alors qu'il était sous contrat à l'AC et inversement. C'est une grande premiÚre. Idem pour le jet de maillot. Adriano avait déjà bien souiller l'image du club par ses sorties nocturnes et la gestion de vie plutÎt controversée mais je trouve qu'à cÎté de Balotelli ce ne sont pas des actions directes d'humiliation envers le club.

 

Je suis totalement d'accord avec toi kroutch !

 

FLOOD = avertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais visiblement hier soir il a fait des efforts.

Ne serait-il pas judicieux de voir comment il traverse cette période de fortes turbulences pour lui et de voir s'il change ?

 

Sur le cas Balo je partgae assez l'avis de Seth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les histoires damour ya des hauts et des bas, du bonheur et de la tristesse, de la deception , je pense quil faut lui laisser le temps, il a etait forme a linter, et il a talent indeniable, moi je pense que le temps fera laffaire, pour le maillot du milan, il a etait piege par la tele italienne et contre barca il a craque sous la pression, cest un g a m i n, apres mou est derriere lui et moi je supporter linter, tant quil nous apporte je suis totalement de son cote, hier il a etait efficace avec ses percees, ses dribbles et a permis a plusieurs reprises de temporiser et calmer le jeu, donc nous verrons bien dici la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...