Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

A te lire black&blue-83 on dirait que Balotelli c'est un joueur en carton :laughing[2]:

Mais je vois pas Balotelli partir Ă  Chelsea, imaginez les face Ă  face avec Rooney xD

Je vois pas qu'es qui est drÎle ou insolite la dedans... Obinna avec lui, là ça serait hilarant^^

 

Si Balo va a Chelsea, Anelka devrait s'inquiÚté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'Ă©tait un joueur en carton, s'il a pas eu sa place chez nous il l'aura pas plus Ă  Chelsea Ă  mon avis ..

Le russkov aux chiottes dorĂ©es il veut gagner la C1 donc d'autres mecs passeront avant lui, mais si l'attaque reste la mĂȘme oui Anelka a du soucis Ă  se faire.

 

Quand je parlais des face à face avec Rooney c'était pas rapport au tempérament des deux joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est surement le "les" qui m'a induit en erreur :phear:

 

ça place a l'inter il l'a eut puis perdu, puis regagné puis reperdu^^

C'est pas parce qu'il est le deuxiĂšme, troisiĂšme ou quatriĂšme choix ici (a son poste on a de tres bon joueur) qu'il en saura pareil a Chelsea. Ce type lĂ  est un trĂšs bon joueur... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a croire que vous arrivez encore a débattre de ce type la... :blink:

 

J'espĂšre que l'histoire avec Totti ne lui a pas redonner du crĂ©dit. Parce que sa devrais ĂȘtre le contraire !

 

Moi je suis convaincu qu'il ne changera jamais, quand on est con c'est pour la vie ! et lui il est trĂšs ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convaincu qu'il ne changera jamais, quand on est con c'est pour la vie ! et lui il est trĂšs ***

C'est pas pour le défendre mais ca ne veux absolument rien dire, on apprend de nos érreurs et avec le temps, la maturité arrive aussi.

 

L'exmple le plus criant est Cassano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli : Totti se défend

 

Le capitaine de l'AS Rome Francesco Totti a démenti samedi avoir adressé des insultes racistes à Mario Balotelli, l'attaquant d'origine ghanéenne de l'Inter Milan, lors de la finale de la Coupe d'Italie ayant opposé les deux clubs mercredi.

Source: Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Compte tenu de tout ce qui a été dit ces derniers jours, j'ai décidé de ne pas mettre d'huile sur le feu, a écrit Totti sur son blog. Cependant, il y a quelque chose que je souhaite clarifier. Je n'ai jamais été raciste et je ne serai jamais raciste. Je n'ai jamais prononcé de phrases ou d'insultes racistes, jamais."

 

Totti, qui avait reprochĂ© Ă  Balotelli de l'avoir traitĂ© de "merde romaine", a de nouveau mis en cause le jeune joueur milanais: "Je veux dire, avec la mĂȘme force, qu'il y a quelque chose qui Ă©quivaut au racisme, c'est d'insulter quelqu'un Ă  propos de l'endroit oĂč il est nĂ©", a-t-il Ă©crit.

 

Totti n'a jamais été raciste et Balotelli comme je l'ai dis dans le topic de l'Arbitro ou celui de la Roma, a essayé d'en rajaouter une couche avec cette connerie, a moins que ce soit un coup de Raiola, ce qui m'étonnerait pas de cette imposture.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort aussi que Totti soit raciste. Et mĂȘme s'il avait dit ça sur un coup de sang ça ne rĂ©vĂšlerait en rien qu'il est raciste ;). Quand tu pĂštes un cable tu fais plus trop attention Ă  ce que tu dis.

 

Mais c'est pas pour autant que le dossier de Totti sur cette finale doit ĂȘtre blanc comme neige Ă  l'arrivĂ©e

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rajouter une couche et de faire grincer des dents les 3/4 du forum :bigrin:

 

Aujourd'hui à la sortie de l'entraßnement, pas de sifflet et de gros mots envers Mario mais des applaudissements. Il a mis 1/4h pour rejoindre sa voiture entourer des tifosi qui demandaient photos et autographes. Il a consacré un temps à chacun afin de satisfaire toutes les demandes.

 

Comme quoi les "tendances" du forum sur le cas Balotelli sont proportionnels aux tendances des tifosi de la ville de Milan.

 

Non mais c'est cool, je suis content que la situation s'apaise, c'est bénéfique pour toutes les parties, pourvu que ça dure !

 

AprÚs je suis pas aveugle, ni passionné.

 

Quand j'étais plus jeune je b*ndais sur un talent hors norme à tel point que je pouvais tout lui pardonner. J'ai longtemps protéger mon petit Adriano à l'époque de ses tourmentes alcooliques. Au moins ce joueur était "malade", si c'est pas physiquement, il l'était psychologiquement et on le voit encore aujourd'hui (il est pas venu une semaine à l'entraßnement pour participer au Carnaval de Rio).

 

Mais que 50% du forum change d'opinion au bout d'une semaine, c'est du jamais vu je pense. Retournage massif des vestes en l'occurrence en l'espace de 10 jours c'est un truc de dingue

 

Faut savoir avoir un avis personnel dans la vie. Je juge Balotelli sur un parcours sportif et extrasportif de plus de 2 ans, mon opinion est ce qu'il y a de plus cohérente et elle est partagée par beaucoup de tifosi ici et en dehors du forum. Je l'ai détaillé 4 pages auparavant, inutile de revenir en arriÚre.

 

 

Aujourd'hui le bilan est bien plus négatif que postif, il est trÚs loin du Bilan neutre...

 

Je sais plus comment s'appelle le membre qui a insinué que j'était raciste (faut appeler un chat un chat, tu as juxtaposé le terme "Raciste" et mon nom "Anis.C" ), je tiens à te répondre par le silence parce qu'un silence est bien plus parlant que 30 pages argumentatives :nikel:

 

Je rajouterais à ça qu'à la fin de ton post, tu as dit, "qui échangerai une victoire en LDC contre le départ de Balotelli ?"

 

Je te répondrais en bonne et due forme que tu es ignorant !

Balotelli j'en ai rien Ă  cirer, un mec qui pĂšte 1km plus haut que son cul, j'en ai rien Ă  battre :nikel:

Qu'il reste, qu'il campe Ă  Appiano, qu'il squatte les tribunes, qu'il fumes ses clopes Ă  Quick avec ses potes, c'est du pareil au mĂȘme, ce joueur est pitoyable pour X, Y et Z raisons dĂ©jĂ  dĂźtes maintes fois. :nikel: Et SEUL le bien de l'INTERNAZIONALE compte, peu importe les joueurs sur le terrain !

 

90 min contre la Roma = Lavage de cerveau généralisé (pour rebondir sur le post de Kiddou)

 

3 bons matchs contre Chievo/Siene/Bayern = Adulation + on le met au mĂȘme niveau que des Eto'o et Milito.

 

OĂč va le monde ? Le foot c'est 4 matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il faut pas oublier ce qu'il a fait, mais pour le moment faut surtout ce concentrer sur l'aspect Sportif aprĂšs on aura plus de 2 mois pour Ă©valuer ce qu'il a fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il jette le maillot

- Il insulte la Curva

- Il porte le maillot du BBilan

- Il marche sur le terrain pendant que les autres sont crampés

- Il se prend pour le centre du monde

- Il fait chier le monde en prenant Raiola comme agent

- Il se tape un salaire de Roi progressif sur 4 ans alors qu'il a 19 ans

 

 

 

Et quand on le critique vous osez encore dire que c'est parce qu'il est noir ?

Noir Bleu Blanc Jaune j'en ai rien Ă  faire. Ce type est une sous-merde en manque d'affection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un geudin toi. La derniÚre fois que j'ai fait une liste comme ça, on m'a traité de merde, de raciste etc. etc. etc.

 

J'aime lire ce topic. Ca me rend de bonne humeur pour un bon moment en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un geudin toi. La derniÚre fois que j'ai fait une liste comme ça, on m'a traité de merde, de raciste etc. etc. etc.

 

J'aime lire ce topic. Ca me rend de bonne humeur pour un bon moment en tout cas

Toi c'Ă©tait un poste haineux, contrairement Ă  celui de K-rim.

De plus t'es pas raciste, t ****************************

 

EDIT Anis.C : Tu crois que c'est la foire ici, que tu peux insulter les gens impunément ? La prochaine fois que tu poste pour attaquer et insulter quelqu'un, je veillerais personnellement à ce que ta sanction soit exemplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas pour les autres mais moi je suis effectivement un pro-Eto'o (je suis Douala) mais croyez moi que je trouve désormais et pour toujours que le maillot de l'Inter est le plus PUR au monde!

 

J'adorerai avoir les recruteurs de l'Inter au PSG! On serait en champion's! (Eh oui je reste tout de mĂȘme un peu français lol)

 

Je n'ai jamais vu un club aussi intelligent!!!

 

Virer un grand con pour accueillir un crack qui ramÚne 40 millions dans ses valises et la ligue des champion promise depuis des décennies, ça c'est du réalisme italien!

 

Sneijder Milito Maicon Lucio, tous sont complémentaires!

 

Il manque 3 ou 4 joueurs pour ne plus avoir à jouer la défensive face au Barça en match retour la saison prochaine!

 

L'esprit d'équipe est né en moins d'un an à l'Inter=Big Respect!

 

Je pense quand mĂȘme que vous avez tort! Ballotelli doit rester! Dans 2 ans vous en rigolerez de ses frasques actuelles! MĂȘme lui en rira! C'est un gosse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ca chauffe ici ! Calmez vous les gars sinon vous allez tous vous tapper suir la gueule le 22 quand on fera la fete ensemble!

On est tous interiste avant tout non? ( a part 2 ou 3 qui preferent Eto'o a l'Inter, et ils en ont le droit, y'a pas de mal a aimé Eto'o), je connais peu de gens qui preferent Balo a l'Inter , juste des gens qui ont un peu d'affection pour ce gosse qui certe n'est pas tres malin mais n'est pas le MAL reincarné non plus....

Arretons la violence et embrassons nous tous en coeur les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il jette le maillot

- Il insulte la Curva

- Il porte le maillot du BBilan

- Il marche sur le terrain pendant que les autres sont crampés

- Il se prend pour le centre du monde

- Il fait chier le monde en prenant Raiola comme agent

- Il se tape un salaire de Roi progressif sur 4 ans alors qu'il a 19 ans

 

 

 

Et quand on le critique vous osez encore dire que c'est parce qu'il est noir ?

Noir Bleu Blanc Jaune j'en ai rien Ă  faire. Ce type est une sous-merde en manque d'affection.

 

Ton post résume bien ma pensée mais y'en a trop qui lui trouve des circonstances ou des excuses.

Il a beau avoir le plus grand talent du monde avec ce genre de caractÚres, il arrivera à rien si il change pas. Qu'il prenne exemple sur Messi ou encore sur Ronaldo car lui au moins il a commencé à l'ouvrir quand il était grand et pas quand il était rien.

Moi, je changerai pas d'avis de suite comme certains parce qu'il a fait quelques bonnes actions, j'aime pas ce joueur merci Totti de m'avoir fait plaisir :) :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aime pas forcément les joueurs que les dirigeants achÚtent mon ami! Mais on les supporte car c'est la vie! (Je pense surtout au PSG lol)

 

Si Ballo comprend le terme collectif, il ne fera plus les gestes individuels de mauvaises classes que vous avez énumérez plus haut! Tout disparaßtra comme par enchantement et MIEUX, on aura un Ballo 5x plus puissant et intelligent que maintenant sur le terrain!

 

Vous voyez pas ce qu'il fait déjà seul sur un terrain? Quand il comprendra que tout le monde est le coeur de l'équipe, messie n'aura qu'à se camoufler!

 

Je vais peut-ĂȘtre vous choquer, mais il est de la graine des ballons d'or! Il le sera c'est certain! Quit Ă  supporter ses conneries encore un an ou 2, je prĂ©fĂšre qu'il devienne ballon d'or avec l'Inter!

 

Je le vois d'avance s'il part! Il va exploser! Ballon d'or 2012 plus best-seller oĂč il crache sa rage sur l'Inter qui l'a jetĂ© comme un clochard de 19 ans (lol)! Je veux pas de ce genre de best-seller et vous?

 

PS: Eto'o Ă©tait pire Ă  Majorque Ă  son Ăąge! Vous avez vu Ballo mettre un coup de tĂȘte Ă  son coach lors d'un remplacement?

Vous avez vu Ballo imposer le jeu Ă  son coach?

Vous avez vu Ballo faire des pubs Ă  poil pour Puma?

 

Modifié par Legend Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur la question du racisme: le club a beau ĂȘtre "italien" car implantĂ© en Italie, je crois que c'est le seul Ă  ĂȘtre aussi tolĂ©rant au niveau des entrĂ©es/sorties de joueurs Ă©trangers. Je rappelle le nom de notre enseigne: "Internazionale". Ça en dit dĂ©jĂ  long je pense...Le club et les supporters sont tolĂ©rants et je ne crois pas que la haine de certains tifosi envers Balotelli soit cause de racisme. Les arguments avancĂ©s n'ont rien de raciste. Il serait puĂ©ril d'affirmer le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tention il est titulaire, il a marqué, a eu une "ovation" du public à sa sortie...

Il a mĂȘme sourit pour son but. :phear:

 

 

ça va devenir la folie sur ce topic. Le débat va devenir incontrolable :bigrin:xD

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...