Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Et voilĂ  obligĂ© d'insulter parce que t'as pas d'arguments. Je pense que le dĂ©bat est clos. Enfin ya pas de dĂ©bats vu qu'apparemment ceux qui pensent le contraire de toi sont "des supporters bĂȘtes" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA, un fuoriclasse doit l'ĂȘtre sur le terrain et en dehors et Totti est loin d'en ĂȘtre un aprĂšs toutes les crasses qu'il a fait dans sa carriĂšre ;)

 

C'est un excellent joueurs dans son club mais ça s'arrĂȘte lĂ  car en Nazionale il a jamais Ă©tĂ© terrible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahamut, si tu comprends pas que porter ce maillot est un manque de respect envers le club, nos joueurs, nous, tifosi et donc toi, c'est sur qu'on peut pas trop se comprendre..

 

Mais bon on va pas rabacher ça pendant encore 2 mois..

 

IIG: Donc d'aprÚs toi Totti na jamais été un fuoriclasse? Parce qu'il a toujours eu ce caractÚre de merde.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, un forum comme tout les autres, avis dĂ©finitif et bĂȘtise Ă  foison, que ce soit un forum marseillais, interiste ou de cuisine grecque, c'est toujours la mĂȘme chose, si tu te fonds pas dans la masse, tu n'as pas ta place. Donc je vous laisse maudire un de nos chers joueurs entre amis puisqu'apparemment, le dialogue semble ĂȘtre impossible et que quelqu'un apporterait la preuve par A+B que vous vous trompez....magie....on trouverait quand mĂȘme autre chose.

Puis vu que bĂȘte c'est une insulte grave et honteuse, je me prosterne. Mais apparemment, c'est pas grave de dire ce pu*ain de maillot et d'insulter les romains. Allez, by et mauvaise continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la victimisation du gars qui a 0 argument et qui supporte pas qu'on le contredise, trÚs intéressant... :rolleyes:

 

Et arrĂȘte de dire que le dialogue est impossible, on a encore insultĂ© personne parce qu'il avait un avis diffĂ©rent, le seul qui a insultĂ© les gens de supporters bĂȘtes (enfin apparemment c'Ă©tait un compliment) parce qu'ils avaient un avis diffĂ©rent,c'est toi donc balayes devant ta porte avant de parler des autres.

 

Enfin vu ton Ă©tat d'esprit et la bassesse de ta derniĂšre phrase, c'est pas une grosse perte.

 

Bon ben, un forum comme tout les autres, avis dĂ©finitif et bĂȘtise Ă  foison, que ce soit un forum marseillais, interiste ou de cuisine grecque, c'est toujours la mĂȘme chose, si tu te fonds pas dans la masse, tu n'as pas ta place.

 

Moi perso je m'en fous que certains continuent à le tolérer ou à le supporter

 

C'est clair, on respecte pas les avis différents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ceux qui continuent à maudir Mario, ne l'aimez déjà pas avant les "fameux" évÚnements. Il a juste ramener des bùtons pour se faire encore plus battre.

 

Par contre, le truc que je ne comprends pas de la part de ces membres, c'est que vous ressortez sans cesse ces deux gros trucs qu'il a fait. Mais à chaque fois qu'il fait quelque chose de bien, c'est selon vous orchestré et sans sincérité...

Cela manque de rationalité, vous trouvez pas...

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la victimisation du gars qui a 0 argument et qui supporte pas qu'on le contredise, trÚs intéressant... :rolleyes:

 

Et arrĂȘte de dire que le dialogue est impossible, on a encore insultĂ© personne parce qu'il avait un avis diffĂ©rent, le seul qui a insultĂ© les gens de supporters bĂȘtes (enfin apparemment c'Ă©tait un compliment) parce qu'ils avaient un avis diffĂ©rent,c'est toi donc balayes devant ta porte avant de parler des autres.

 

Enfin vu ton Ă©tat d'esprit et la bassesse de ta derniĂšre phrase, c'est pas une grosse perte.

0 argument, parce que t'en as toi des arguments ou tu répÚtes comme un vulgaire perroquet ce que tu vois dans la presse et ce qui est rapporté sur internet, aller, fais moi réver avant de partir, histoire que je rigole un bon coup. Tu connais Mario? Tu sais ce qu'il pense au fond de lui? Mais toi, au Dieux du ballon rond, tu décides à la place des dirigeants qui il faut garder et qui il faut insulter.

Et ça c'est un bel état d'esprit. Nous ne passons pas assez de temps à cracher sur les équipes adverses qu'on vient aussi vomir notre haine sur notre propre effectif. Merci de la leçon de morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahamut, si tu comprends pas que porter ce maillot est un manque de respect envers le club, nos joueurs, nous, tifosi et donc toi, c'est sur qu'on peut pas trop se comprendre..

 

Mais bon on va pas rabacher ça pendant encore 2 mois..

 

IIG: Donc d'aprÚs toi Totti na jamais été un fuoriclasse? Parce qu'il a toujours eu ce caractÚre de merde.

Ben non, si à la limte s'était une ou deux fois normal. Mais lui chaque année il pÚte à plusieurs reprises les plombs ;)

 

Baggio, Maldini, Baresi, Capitano sont des fuiriclasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te retourner les mĂȘmes questions?. Tu le connais personnellement pour savoir ce qu'il pense et pour le dĂ©fendre jusqu'Ă  dire que ceux qui ne le veulent plus dans le club sont des supporters bĂȘtes?

 

Et puis je rĂ©pĂšte quoi? Le coup du maillot de Milan, c'est une vidĂ©o donc je peux me faire un avis par moi-mĂȘme, le coup du maillot jetĂ© par terre c'Ă©tait en direct Ă  la tĂ©lĂ©. Les critiques sur son Ă©tat d'esprit sur le terrain, je le vois aussi par moi-mĂȘme en regardant les matchs. Bref aucun rapport avec la presse, bien tentĂ© quand mĂȘme.

 

Je dĂ©cide de rien du tout je donne mon avis, j'ai pas fait une pĂ©tition officielle pour qu'il dĂ©gage, je donne un avis personnel, ça sert Ă  ça un forum non? Mais bon dĂ©solĂ© d'ĂȘtre un supporter bĂȘte, c'est plutĂŽt toi qui te prend pour le dieu du ballon rond avec cette phrase mĂ©prisante. :nikel:

 

Mais bon apparemment on devrait ĂȘtre obligĂ© d'aimer Balotelli parce qu'il joue Ă  l'Inter... Super, c'est le monde des bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un n'est pas able de comprendre la gravitĂ© de l'acte de porter le maillot de l'AC quand on est intĂ©riste, je ne peux en dĂ©duire que non seulement il est passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la vraie signification du geste, qu'est l'envie de jouer sous les couleurs du rival si cela lui fut possible, rĂ©futer l'appartenance Ă  l'equipe qui l'a mis sous les projecteurs, mais ne peut mĂȘme pas se dire interiste quoi. C'est contradictoire, contre nature, ça donne l'occasion aux milanoises d'ouvrir leurs grandes gueules.

Il prend à le légÚre une rivalité d'un siÚcle.

 

Ajoutons son melon et son ingratitude et c'est parfait pour ne plus le vouloir dans son Ă©quipe.

Le seul argument de ceux qui le protĂšgent c'est son age et son talent.

Les deux j'en ai rien à foutre, un gosse de 14 ans peut apprécier un cadeau offert à sa juste valeur, il n'y crache pas dessus.

Et faut peut ĂȘtre aussi qu'on rappelle qu'il est loin d'ĂȘtre indispensable, ce n'est que le 4Ă© attaquant, toute sur estimation ne contribuerait qu'Ă  agrandir sa grande gueule.

 

Qu'il parte ou qu'il reste, je m'en fous, Ă  condition que dans ce cas dernier, il se fasse tout petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG je ne pense pas que le comportement de merde d'un joueur extrĂšmement talentueux puisse annuler le statut de fuoriclasse. Zidane ou Cantona Ă©taient des fuoriclasse. Et Balotelli le deviendra peut-ĂȘtre.

En tout cas, Totti en est un pour beaucoup, surtout en Italie, supporters comme adversaires ou hors de l'Italie. MĂȘme ses ennemis l'admettent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis mĂȘme plus les posts en entier tellement le debat est stĂ©rile... Y'a ceux qui tolĂšre, d'autre pas et j'vois pas comment argumenter ça pour qu'on donne raison Ă  l'un ou l'autre. C'est une question de resenti.

 

Et moi ce que je ressens, le journaliste lui offre (sans vouloir foutre la merde, bien entendu hein...) et Balo le met dans l'ambiance "marrante" de l'interview, il déconne, j'vois pas ce qui choque...

 

Modifié par Maze-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte :nikel: (par contre juste une petite précision IIG: pour toi, Cantona/Zidane etaient ils des fuoriclasse, si oui, pourquoi pas Totti? et me répond pas le degré de méchanceté/roublardise -_-:P )

 

@Maze : Balotelli met pas le maillot dansl'ambiance marrante del'Interview, il attend de croire que la caméra ne filme plus pour le mettre = manque de respect, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diandre, j'adore le gamin et je le déteste... Il a de l'or dans les pieds, il est jeune et italien...

Mais le gros problĂšme avec, c'est qu'il va faire 3 bons matchs avec un comportement professionnel, on aurait presque envie de croire Ă  un changement et puis... lĂ ... c'est le drame... Il fait une connerie !

C'est tout le temps comme ça depuis presque 2 ans ! Et ça me gonfle... Je pense que son entourage y est pour beaucoup, mĂȘme si ce n'est pas une excuse. Certains ici ne comprennent pas, en disant qu'il n'est pas triso et qu'il sait prendre ses dĂ©cisions lui mĂȘme... En mĂȘme, dĂ©jĂ  Ă  la base si le garçon il est pas malin ça n'aide pas. Ensuite on ne peut pas comprendre. Il a acquit une notoriĂ©tĂ© europĂ©enne alors qu'il n'a mĂȘme pas 20 ans... Ce n'est pas donnĂ© Ă  tout le monde de garder la tĂȘte sur les Ă©paules. L'entourage joue pour beaucoup. Je pense que si Messi et Ronaldo Ă©taient aussi mal entourĂ© que Balo, ils feraient pareil. Il faut dĂ©jĂ  dĂ©gagĂ© cette truie de Raiola.

 

Fin voilĂ , honnĂȘtement, je n'attend plus rien de lui... Il peut partir cet Ă©tĂ©. Mais surtout pas en Italie, pas envie de le regretter plus tard. S'il reste, il va falloir qu'il fasse un effort avant de pouvoir se faire aimer de tout les tifosi. C'est Ă  dire changer son comportement sur du long terme, pas sur 3 matchs et puis recraquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Ă  fait d'accord avec Klash, Balo n'aurait jamais dĂ» mettre ce maillot mĂȘme pour une Ă©mission comique, puis il ne l'a pas fait en direct mais dans les coulisses donc c'est pire puisque l'Ă©mission Ă©tait terminĂ© donc sortie du domaine comique!!

Jetté le maillot a été encore plus fort puisque l'épisode du maillot du milan était récent donc cet enchaßnement de choses n'a pas été en sa faveur, de plus ne jamais déclaré sa flamme à l'inter alors qu'il l'a fait au milan ne joue pas non plus en sa faveur!

De toute façon rien ne sert de le sifflĂ© il est encore chez nous puis notre saison est loin d'ĂȘtre terminĂ© donc il nous est utile, ensuite on pourra en reparlĂ©!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mĂȘme pas pourquoi on dĂ©bat encore sur l'histoire du maillot: Balotelli a mis le maillot du Milan, c'est un acte d'irrespect envers l'Inter point.

 

Y a pas de "il s'est fait avoir", "c'est pas grave", etc... cet acte est un manque de respect pour l'Inter. Basta.

 

Si Iniesta met le maillot du Real demain en étant filmé à son insu, vous pensez que les socios catalans vont dire que c'est pas grave et que c'est pas irrespectueux ??

 

Mario il peut aimer le Milan et avoir des posters dans sa piaule de Galliani je m'en bat, il peut mĂȘme dormir avec le maillot de Maldini si il veut. Mais en dehors de chez lui il reprĂ©sente l'Inter oĂč qu'il soit. Il n'a donc en aucun cas, a porter le maillot d'un autre club quel qu'il soit. Et encore moins celui du Milan.

 

Santon aussi avait une prĂ©fĂ©rence pour le Milan. Peut-ĂȘtre l'a t'il encore. Mais lui il ne porte pas en public leur maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA : Cantona était un excellent joueur mais pas un fuoriclasse dû à son comportement, Zidane est pour ma part un fuoriclasse car il me semble avoir eu beaucoup moins de pétage de plombs et a jamais chauffer l'adversaire comme Totti et de plus Zidane lui au moins faisait la différence avec son équipe national ;)

 

VoilĂ  mon avis sur le terme fuoriclasse mais je respecte le tiens mĂȘme si tu sais trĂšs ce que je pense de Totti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les balotelli, fuoriclasses et j'en passe, ça ressemble vraiment à un talk show :)

juste pour prĂ©ciser que mĂȘme en justice rien n'est blanc ou noir, tout est nuancĂ©; il y'a des crimes horribles, mais aussi ceux avec circonstances attĂ©nuantes, donc ne jamais oublier le contexte, parce que c'est toujours ce qui dĂ©termine tout.

Balotelli, ce que je remarque c'est qu'il a craqué la plupart du temps sous l'effet pression sociale, il a pas ouvent prémédité son geste (ça à mon avis c'est vraiment le plus grave) et si ça ce n'est pas en grande partie due à son immaturité bah...

pensez y aussi

 

et je repete tant qu'il est joueur de l'Inter et que mourinho l'aligne sur le terrain (parce que quelqu'un l'a dit il est quatriĂšme attaquant donc pas indispensable) c'est qu'il compte sur lui et donc tout supporteur de l'Inter doit aussi le supporter :)

c'est Mourinho quand mĂȘme, faites lui confiance ou alors il n'est pas lui mĂȘme un vrai supporter de l'Inter? lol

à méditer je pense ça :)

Modifié par dannny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rajouter une couche et de faire grincer des dents les 3/4 du forum :bigrin:

 

Aujourd'hui à la sortie de l'entraßnement, pas de sifflet et de gros mots envers Mario mais des applaudissements. Il a mis 1/4h pour rejoindre sa voiture entourer des tifosi qui demandaient photos et autographes. Il a consacré un temps à chacun afin de satisfaire toutes les demandes.

 

Viens pas rapporter ce genre de news on sait tous que Balotelli est un gros méchant qui frappe des vieilles dames dans les rues :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batista : Attends tu crois vraiment qu'il est assez con pour le mettre devant la camera? Là ce serait vraiment du foutage de gueule impardonnable, il sait que ça ferait scandale et ce serait un manque de respect... Mais là nan, il est hors camera surement pour plaisanter il met le maillot j'en sais rien...

Le gars lui offre y'a deux façon de réagir : Tu t'embrouilles tu craches dessus tu fais un scandale et là les tifosi sont bien content, il a craché sur le cousin youpi... Soit il le prends avec humour et voilà. Hors camera on sait pas ce qu'il se passe, il le met j'vois pas pourquoi on prends ça autant au serieux.

 

@Le kid : La raison pour laquelle j'lui en veux pas, c'est parce que j'comprends qu'Ă  19ans, on ait pas la prĂ©sence d'Ă©sprit de se dire qu'on se fout dans la merde en mettant un maillot hors camera, mais ça c'est une chose qu'Iniesta oĂč Xavi ne feront jamais parce qu'ils sont un peu plus ĂągĂ© et moins insouciant... Qu'est ce qui vous dit qu'Ă  une fĂȘte un proche de Capitano lui ait pas offert un maillot du milan et qu'il l'ait pas mis pour rigoler? Tant que c'est pas face camera, j'vois pas oĂč est la provocation...

 

Enfin bon, je sais trĂšs bien que c'est pas ça qui vous fera changer d'avis et que de votre point de vu, je defenderai Balo quoi qu'il arrive... Mais nan nan je supporte bien l'inter, je prĂ©fĂšre bien Ă©videment l'attitude noble de Capitano Ă  celle de Balo, mais c'est pas la mĂȘme Ă©poque, pas le mĂȘme Ăąge, pas la mĂȘme culture, et pour moi, il a encore jamais rien fait de grave, et c'est Ă©tonnant vu comment on lui tourne autour.

Modifié par Maze-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s'il Ă©tait moins con, il serait meilleur car il progresserait plus vite.

 

 

Maze: Il a endossé le maillot du Milan, caméra ou pas c'est ps le problÚme, et quelques semaines aprÚs il jette le maillot de notre club. En tant que tifoso je l'ai trÚ mal pris il a manqué de respect à tout le monde de Moratti à chacun de nous, ca passera pas en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...