Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Je veux qu'il parte mais je respecterai la décision du staff s'il s'avÚre qu'il reste, pour toutes les raisons que vous avez cités.

 

NĂ©anmoins je m'en bat les steacks qu'il ait fait un gros match Ă  Rome.

 

Pour certain, on dirait que courir et se défoncer les jambes à forces courir devient un critÚre d'excellence sportive. Il a couru tout le match, c'est NORMAL, c'est pas exceptionnel, non mais...

 

On en vient à saluer un joueur qui cour et se défonce sur le terrain. Faudra faire une haie d'honneur virtuelle à Lucio, Zanetti Maicon ect... 2 fois par weekend !

 

Balotelli doit se racheter, pour moi il a encore rien, il est encore au stade du joueur dont je veux à tout prix le départ. Il a suffit de 90 min pour que 50% du forum revoit son jugement.

 

Echelle 100 : Il fout la merde sur 60 matchs. Est quelconque sur 35 matchs. Il est "Super Mario" sur 5 matchs. Sa vous suffit ?

 

Pour moi non !

 

Le pardon viendra, je suis pas Dieu pour ne pouvoir pardonner Ă  personne, c'est un ĂȘtre humain comme nous.

 

Mais racheter sa peine, c'est 1 ou 2 saisons minimum de rĂ©gularitĂ©. Dans 1 an je pourrais me demander s'il a changĂ© ou pas, et verrai peut ĂȘtre la chose diffĂ©rement.

 

S'il marque en finale de LDC (ce qui est pas improbable), je me demande ce que ça va ĂȘtre, 20% anti Balo, 80% Pro Balo.

 

Y'a deux, trois semaines on frÎlait les 99% d'Anti Balo avec seulement une poignée de membres qui le défendait (membres qui se comptent sur une main).

 

 

Je sais pas moi, quand j'ai un avis sur une question, je le change pas avant qu'il m'ait été prouvé par A+B que j'ai eu tord.

 

Ouais, Balotelli a fait un bon match Ă  Rome, youpiiiiiiiiiiiii :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrĂȘte, si "vous" le voulez dehors, c'est pour ses frasques extra-sportives.

Sur le terrain, il est ptet non-chalant, mais on a jamais méprisé et viré un joueur pour ce motif. Surtout que la plupart du temps, son talent fait oublier son mauvais comportement.

 

Moi, j'attendrais de voir ce qu'il va faire sur les deux derniers matchs de championnats pour décider de son avenir.

 

Bref, moi avec toute cette histoire de Balotelli, j'ai noté deux "genres" de supporters: ceux pour qui c'est le résultat qui prime (j'en fais parti) quitte à avoir des "merdeux" talentueux (qui plus est un produit intériste et italien) et ceux pour qui c'est le respect du maillot qui passe avant tout.

Si moi je le veux dehors c'est pour un tout, autant l'extra-sportif que le sportif, mĂȘme si l'extra-sportif pĂšse trĂšs lourd lĂ -dedans.

Perso je me reconnais dans aucun de tes deux soi-disants groupes de supporters: pour moi les deux sont importants, les rĂ©sultats et le respect du maillot. Balo n'entre dans aucun des deux critĂšres car excusez-moi, mais cette saison il n'a rien apportĂ©, ou pas grand chose Ă  part sur 2-3 matchs (Palerme, Kazan, Chievo), le reste de la saison soit il a Ă©tĂ© nul avec le style qu'on lui connait (il rĂąle, il plonge, il marche, il joue que pour son cul et pour impressionner la galerie), soit il a Ă©tĂ© Ă©cartĂ© parce qu'il ne travaille pas bien, que ce soit Ă  l'entrainement ou en match oĂč il respecte rarement les consignes. Ajoutez Ă  ça ses frasques extra-sportives ou ses problĂšmes avec d'autres joueurs, dĂ©solĂ© d'avoir perdu patience et de ne pas me voiler la face.

 

Il n'a pas et je pense, mĂȘme si je peux me tromper, qu'il n'aura jamais la mentalitĂ© pour devenir un grand joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours cette haine envers le petit,on va bien finir par croire que c'est du racisme lĂ  :nikel: comme lĂ  Anis.c plus haut, pourquoi pas attendre de voir la fin de saison ,le reste des matchs Ă  venir pour porter un jugement plus pertinent sur son futur,peut ĂȘtre le staff partage votre avis ou le notre mais en attendant quant on vous lis il n'ya que de la haine qui se dĂ©gage de vos postes,finalement je vais me ranger vers ceux qui le dĂ©fendent,si quelqu'un est pret Ă  changer une victoire en finale de CL pour le dĂ©part de balo qu'il se prononce B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas autre chose de plus intelligent Ă  dire Ă  part remettre l'excuse de merde du racisme sur la table?

Le prochain qui sous-entend qu'un membre est raciste ça va mal aller :nikel:

 

Et c'est quoi ce truc encore, "échanger une victoire en finale pour le départ de Balo" quel rapport entre les deux?

A ce que je sache ya aucun rapport de cause à effet entre un éventuel départ de Balo et une éventuelle victoire en finale de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli doit aller a Man Utd. le seul qui est capable de le rendre un grand joueur, c'est sir alex, comme il l'a afait avec CR9.

si Ronaldo n'etait pas allé a ManU, peut etre qu'il jouerait a Almeria ou a Vitoria Setibal en ce moment.

Sir Alex est le seul qui peut dominer ce genre de joueurs, qui sait leur eduquer le respect de leur metier, supporteurs et adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAut arreter de baver sur ce petit, on verra ça apres le match contre le Bayern. ET c'est pas parce que les furumiste veulent sont depart, que son depart aura lieu, On ne connait pas la position définitive du joueur, du coach, de Momo!!!

 

D'ailleurs seriez vous surpris si Mourinho le ramene en angleterre?

 

Calmons nous et attendons la fin de saison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin CR c'est pas tout à fait pareil, c'est un super pro... j'pense que c'est un type intelligent et pour l'instant c'est ce qui semble manquer à Balo. Mais j'suis d'accord avec Gamanhy, faut se méfier de l'avenir.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli doit aller a Man Utd. le seul qui est capable de le rendre un grand joueur, c'est sir alex, comme il l'a afait avec CR9.

si Ronaldo n'etait pas allé a ManU, peut etre qu'il jouerait a Almeria ou a Vitoria Setibal en ce moment.

Sir Alex est le seul qui peut dominer ce genre de joueurs, qui sait leur eduquer le respect de leur metier, supporteurs et adversaires.

 

N'importe quoi. Sir Alex y est pour quelque chose, mais il ne pourrait rien pour Balo, je suis CR9 depuis longtemps, et il y a un monde entre la situation de CR9 et Balo.

 

D'un cĂŽtĂ© y'a CR qu'est arrivĂ© Ă  Man.u avec l'Ă©tiquette du petit danseur talentueux, qui rĂ©ussira peut-ĂȘtre, y'a qu'au Portugal oĂč on le designait de nouveau Figo (aprĂšs Q7). En angleterre, il subissait beaucoup la critique des mĂ©dia parce qu'il ne jouait pas assez simple, trop de chichi, Ă  vrai dire les mĂ©dia attendaient qu'il explose, sans trop s'y attendre non plus. Il n'Ă©tait jamais titulaire, Sir Alex le faisait entrer Ă  la 80Ăšme minutes. Bien loin du statut de super star qui a dĂ©jĂ  tout prouvĂ© Ă  18 ans, il n'Ă©tait pas arrogant, il ne cherchait qu'Ă  montrer au monde qu'il Ă©tait un grand joueur, et c'est par la suite, vers 2006 (21ans) qu'il est devenu titulaire reguliĂšrement, et le joueur arrogant qu'il est.

 

D'un autre cĂŽtĂ©, on a Balo 17 ans, qui monte en Ă©quipe premiĂšre et fait de bonnes choses et qu'on dĂ©signe tout de suite dans les mĂ©dia d'Italie comme le futur balon d'or, italien qui plus est, comme si il avait dĂ©jĂ  prouvĂ© qu'il Ă©tait un grand alors que sa carriĂšre n'avait mĂȘme pas commencĂ©. Forcement il a pris le melon, et est devenu arrogant avant mĂȘme d'avoir des raisons de l'ĂȘtre. On a enrayĂ© son evolution, on la fait grandir "sportivement" trop vite et voilĂ  le resultat on a un mec complĂštement perdu, et ça aucun entraineur au monde y peut quelque chose. Il faut juste attendre qu'il murisse, et quoi qu'on dise, il finira par murir, y'a juste Ă  attendre qu'il fasse ça pas trop tard pour pas qu'il crame sa carriĂšre.

Pour moi, si il change d'agent, l'inter est la famille parfaite pour qu'il reprenne son evolution si on le laisse tranquille. Si il ne rĂ©ussi pas ici, j'le vois pas rĂ©ussir au Barça ou au rĂ©al oĂč il serait encore plus mediatisĂ© ect...

 

Pour moi, il n'y a pas lieu de le comparer Ă  CR9, c'est plutĂŽt un Ben Arfa.

Modifié par Maze-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas autre chose de plus intelligent Ă  dire Ă  part remettre l'excuse de merde du racisme sur la table?

Le prochain qui sous-entend qu'un membre est raciste ça va mal aller :nikel:

 

Et c'est quoi ce truc encore, "échanger une victoire en finale pour le départ de Balo" quel rapport entre les deux?

A ce que je sache ya aucun rapport de cause à effet entre un éventuel départ de Balo et une éventuelle victoire en finale de CL.

 

Voilà encore des insinuations,je n'ai traité personne de raciste et d'ailleurs je ne l'ai jamais fait,bref je préfere me taire vu que t'es le Modo -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francisalino faut arrĂȘter de traĂźter les membres de racistes. Franchement je t'assure que c'est pas le cas pour lequel il est critiquĂ©. Et c'est trĂšs blessant, bien que tu n'aies ciblĂ© personne evidemment.

 

En ce qui me concerne, et Dieu sait si je l'ai défendu le gamin, mes posts sur les pages de son topic en témoignent, je souhaite son départ, je ne lui pardonnerait jamais d'avoir jeté notre maillot. L'Inter est au dessus de tout pour moi et beaucoup ici je pense, au dessus de Zanetti, alors c'est pas M. Balotelli à qui, je rappelle à certains, l'Inter,la société Nerazzurra a tout donné quasiment, qui peut se permettre de souiller le maillot et c'est comme ça qu'il remercie les tifosi qui l'ont défendu?

 

Travis par exemple je sais ce que tu ressens pour lui, j'a ressenti la mĂȘme chose, peut ĂȘtre avec moins de ferveur, je te l'accorde mais merde quoi il a balancĂ© le maillot Interista, manquer de respect Ă  tant de nos joueurs, actuels et anciens et tu l'as encore sous ton aile.. Je te comprends pas.. perso je ne le deteste pas, je ressens pas l'envie de l'insulter mais pour moi il ne fait plus parti des nĂŽtres.

 

Enfin, Mario Balotelli a conclu par une formule qui laisse sans voix: "Totti était le meilleur attaquant avant, je ne suis pas surpris qu'il ait fait ça sur moi, vu que je suis le meilleur..."

 

Bon déja en ce qui concerne ce ramassis de c**neries surtout cette phrase, ça me done mal au bide. Quant Balotelli parle j'ai l'mpression d'entendre Raiola, il est vraiment mauvais pour ce gamin.. Mais que font les parents! :phear:

Et genre Totti est jaloux.. Mais jaloux de quoi? le jour ou Balotelli deviendra le fuoriclasse qu'était et qu'est Totti, il pourra se la raconter.. En tout cas si les raisons de Totti sont vraies, un bon coup de pompe das l'c** ca ne pouvait que l'aider à lui remettre ses idées en place.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo elle prouve que Balotelli a mis ce p**ain de maillot de son propre chef, au moment ou il croyait qu'il n'était plus filmé.(enfin si c'est bien cette vidéo que Rifton a posté) Alors dire qu'il s'est fait avoir par une émission de télé, c'est... faux.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poi Raiola riferisce anche una battuta di Balotelli. "Totti Ăš stato l'attaccante piĂč forte, non mi stupisco se la sia presa con me: ora sono io il piĂč forte...".

 

C'est une blague, la phrase de Mario...

 

Par contre, il paraĂźt que Mario a dit Ă  Totti sur le terrain qu'il est fini et il est loin d'avoir tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Balotelli pensait vraiment pouvoir mettre le maillot du Milan dans un endroit public, juste aprĂšs s'ĂȘtre fait interviewĂ© et qu'il savait donc que la camĂ©ra Ă©tait encore dans les parages, et qu'il pensait que personne ne le filmerait ou ne le prendrait en photo, c'est qu'il a vraiment un cerveau inexistant.

 

En gros ceux qui le défendent en disant qu'il "s'est fait avoir" c'est que vous sous-entendez qu'il est complÚtement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ok, l'argument d'avoir jeter le maillot tiens la route, mais celui du maillot du Milan, c'est se rabaisser Ă  un niveau intellectuel limite primate. MĂȘme s'il est pour le Milan et qu'il a mis le maillot, ça prouve quoi? Rien de plus que ce que contenait cette phrase. Et faut pas me la faire, aussi engagĂ© soit-il pour le club, on me fera pas avaler que Matrix, deki ou eto'o par exemple on Ă©tĂ© supporter de l'Inter avant d'y venir. Du moment qu'il essaie de se reprendre et qu'il nous sort des performances comme celle Ă  Rome, je vois pas pourquoi aller chercher un conflit qui n'a pas lieu d'ĂȘtre.

Et il semblerait que si certains comme moi le défendent contre vents et marées, d'autres le descendent à la moindre occasion et pour rien. C'est limite tragique. C'est l'esprit français ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve quoi ?

 

Juste qu'il n'a aucun respect pour le maillot de l'Inter.

Tout ceux qui veulent son départ ici, jcomprend, mais vous vous acharnez trop. vous comprenez pas que c'est un gamin surmédiatisé... Pour le maillot du milan il s'est fait avoir...

Ă  bon ?

Ben oui Rifton, le pauvre Balotelli s'est fait avoir... il est daltonien, il distingue pas le rouge du bleu, du coup ils lui ont fait croire que c'Ă©tait le maillot de l'Inter pour la saison prochaine, et lui, le pauvre, il a pas vu le piĂšge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rajouter une couche et de faire grincer des dents les 3/4 du forum :bigrin:

 

Aujourd'hui à la sortie de l'entraßnement, pas de sifflet et de gros mots envers Mario mais des applaudissements. Il a mis 1/4h pour rejoindre sa voiture entourer des tifosi qui demandaient photos et autographes. Il a consacré un temps à chacun afin de satisfaire toutes les demandes.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ok, l'argument d'avoir jeter le maillot tiens la route, mais celui du maillot du Milan, c'est se rabaisser Ă  un niveau intellectuel limite primate. MĂȘme s'il est pour le Milan et qu'il a mis le maillot, ça prouve quoi? Rien de plus que ce que contenait cette phrase. Et faut pas me la faire, aussi engagĂ© soit-il pour le club, on me fera pas avaler que Matrix, deki ou eto'o par exemple on Ă©tĂ© supporter de l'Inter avant d'y venir. Du moment qu'il essaie de se reprendre et qu'il nous sort des performances comme celle Ă  Rome, je vois pas pourquoi aller chercher un conflit qui n'a pas lieu d'ĂȘtre.

Et il semblerait que si certains comme moi le défendent contre vents et marées, d'autres le descendent à la moindre occasion et pour rien. C'est limite tragique. C'est l'esprit français ça :rolleyes:

Mais on demande Ă  personne d'ĂȘtre supporter de l'Inter Ă  la naissance ou mĂȘme pendant qu'ils sont au club, mais mettre le maillot de l'ENNEMI pendant qu'il est sous contrat chez nous vous comprenez pas que c'est grave et humiliant pour le club qui n'a dĂ©jĂ  pas une image trĂšs glorieuse en Italie et mĂȘme en Europe dans une moindre mesure?

 

Moi perso je m'en fous que certains continuent Ă  le tolĂ©rer ou Ă  le supporter, mais arrĂȘtez de minimiser ses gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...