Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Tu vas me dire que Samuel et Burdisso aiment mon moins l'Inter qu'Adriano ? C'est un blague ?

Adriano je crois qu'il aime l'Inter parce que nous sommes les seuls cons à le garder malgré son comportement des plus déplorables. Payé une fortune pour faire le galopin en boßte bien entendu qu'il nous aime.

 

non ce n'est pas ce que j'ai dit mais pour moi adriano est un niveau au dessus, je suis conscient que son comportement ont decu beaucoup de fan, moi le premier :cry: il faut savoir faire la part des choses, mais je respecte ton opinion sur adri y a pas de soucis :nikel: mais adriano a toujours Ă©tĂ© fidĂšle a nos couleur meme quand le bbilan essaye de nous le chopĂ©, et ils essayeront encore car sontrat court jusqu'en 2010 et je suis sur qu'il vont essayĂ© de l'approchĂ© et quand il Ă©tait "le meilleur attaquant du monde" en 2004-2005 et que chelsea proposait 100 millions € Ă  momo, lui a toujours clamĂ© son amour pour l'inter et Ă  ce moment la je n'etais pas sur ce forum donc je ne pourai pas dire comment vous avez reagis mais maintenant qu'il Ă  passĂ© une salle periode (je l'espere qui est finit) y Ă  personne qui le soutien mais bon je comprend que certain membres on perdu confiance en lui .... moi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'Ă  l'inter nous avons un effectif ou les joueurs qui joue veritablement pour l'amour du club et du maillot sont legion

 

voici quelqueS exempleS : adriano (et oui il aime l'inter et on peux pas lui reproché meme si ca facon de se comporté depuis 2,3 ans peut faire croire le contraire),

 

dans une moindre mesure ou si vous preferez, des joueurs qui pour moi entrerons bientot dans cette liste, samuel, burdisso, ibra

 

xD

 

Nan mais tu te payes notre tĂȘte ??? Ibra Ă©tait fan de l'Inter enfant, Burdi et Wally aiment l'Inter bien plus que ne l'aimera jamais ce gros tas d'Adriano.

 

Nan mais je rĂȘve lĂ . Il aime l'Inter lui ?? Bah oui un club qui le paye 5 Milions Ă  rien foutre de la journĂ©e et Ă  passer 6 mois en cure au BrĂ©sil tu m'Ă©tonnes qu'il l'aime notre club.

 

T'as déjà craché à la figure de quelqu'un que t'aime toi ??

 

Perso je ne chie pas lĂ  oĂč je mange (certains comprendront la rĂ©fĂ©rence: Oli ??) et lui c'est ce qu'il a fait, alors vient pas me sortir qu'il aime notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour te dire que personnellement je n'adule pas Adriano, d'ailleurs je n'adule personne en particulier c'est un mot fort je trouve. J'aime l'Inter et Adriano est Uno di Noi comme on dit, j'estime juste que la haine de certains envers lui est démesurée mais comme tu dis chacun a sa vision des choses et c'est parfait comme ça.

 

Pour Ambrosini, :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Inter Milan : Moratti recadre Balotelli

 

Le président de l'Inter Massimo Moratti, n'a pas apprécié l'attitude de son attaquant, Marco Balotelli face à Manchester United mardi (1/8eme de finale de Ligue des Champions). Ce dernier aurait chambré Cristiano Ronaldo à plusieurs reprises.

 

Massimo Moratti n'a pas apprécié que son joueur, Marco Balotelli, chambre Cristiano Ronaldo lors du match Inter-Manchester mardi. Le président interiste attend que son joueur sache se canaliser comme il l'a expliqué au Corriere Dello Sport : « Marco a beaucoup de personnalité mais nous attendons un peu plus de respect de sa part, surtout envers un joueur comme Cristiano Ronaldo, qui a gagné le Ballon d'Or. »

Modifié par ibracadabra8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit exactement ceci :

 

 

 

"C'est le caractÚre de Balotelli et je dois dire que, ceci est quelque chose de positif. Mario doit montrer du respect par rapport aux adversaires, mais, en agissant ainsi, il montre qu'il ne se sent pas inférieur aux autres".

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'ou ton information car celle de Inter.it ne dit pas tout à fait ça xD

 

http://www.football365.fr/depeches/filinfo...Balotelli.shtml

 

Super la source en carton :nikel:

 

J'ai un pote qui prend toutes ses infos sur ce site pourri et il m'envoi des sms:

Crespo a signé à l'OM, Gouffran au PSG ( les déméngeurs vident sa maison ), Maicon à la juve, que des merde quoi xD

 

Du coup je le surnomme Huggy les bons tuyaux xD

 

 

Un conseil bani de ta liste goal.con et fooballmanager365 :nikel: MĂȘme Detente-Jardin aurait des news plus fiables :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive rarement.

 

Donc si vous ne voyez pas de source sur ce genre de site, passez votre chemin. :nikel:

 

Pour ma part je vais sur inter.it et les diffĂ©rents site de clubs officiels, sur gazzetta.it, lequipe.fr, Marca.com ou AS. ^_^ 'les 2 derniers sont Ă  prendre avec des pincettes quand mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive rarement.

 

Donc si vous ne voyez pas de source sur ce genre de site, passez votre chemin. :nikel:

 

Pour ma part je vais sur inter.it et les diffĂ©rents site de clubs officiels, sur gazzetta.it, lequipe.fr, Marca.com ou AS. ^_^ 'les 2 derniers sont Ă  prendre avec des pincettes quand mĂȘme.

 

Je vais Tout le temps sur Inter.It Ou Gazzetta.it mais le probléme c'est que je comprend pas tres Bien l'italien Malheuresement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il redevient un joueur décisif. But victorieux contre Bologne, super match ce soir avec 2 buts.

 

Du moment qu'il fait bien son taff, perso son attitude je m'en bats :bleee:

 

Je vais Tout le temps sur Inter.It Ou Gazzetta.it mais le probléme c'est que je comprend pas tres Bien l'italien Malheuresement :(

 

C'est pour ça que Damien a créé ce site et qu'on est là pour tout vous traduire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...