Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Invité dragao13

Je t'interdit de mettre Nasri dans le lot. C'est un professionnel lui et quelqu'un de travailleur. Rien Ă  voir avec les Balotelli ou Ben Arfa. Il ne s'est jamais plaint. ;)

 

Balotelli c'est un gĂąchis proche d'un certain Adriano. Les mĂȘmes tempĂ©raments, les mĂȘmes carriĂšre qui risquent d'ĂȘtre bouffer par les scandales en tout genre. Il va falloir qu'il redescende sur terre ce p'tit con parce qu'il commence Ă  abuser. Greffer lui un cerveau nom de Dieu. On ne devient un titulaire et un grand joueur du jour au lendemain. Monsieur se croit intouchable je rĂȘve.

 

je précise que je dénonçais le "comportement" de ses jeunes petits cons !

 

AprĂšs footballistiquement parlant Nasri n'est effectivement pas Ă  mettre dans le lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme en terme de comportement je ne te suis pas :ermm: Nasri c'est autre chose que Balotelli footballistiquement parlant ou mĂȘme niveau comportement. J'ai jamais vu Nasri faire la gueule parce qu'il n'Ă©tait pas convoquĂ© dans un Ă  l'OM, Arsenal ou mĂȘme en EDF. Je suis dĂ©solĂ© il n'a pas rien Ă  voir lĂ  dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

les marseillais pourraient mieux que moi t'expliquer pourquoi l'OM n'a pas retenu plus longtemps Nasri dans l'Ă©quipe !

 

un transfert de 15 millions pour un mec de 20 ans avec un gros potentiel pour un club comme Arsenal ça ne te parait pas trÚs bon marché ???

 

certes sur le terrain et devant les caméras il n'y a pas eu de problÚmes mais par contre en coulisses et avec ses coéquipiers c'est une autre histoire !!!

 

il fait partie de ces jeunes prétentieux qui se la racontent en ayant à peine leur carriÚre commencée ... en comparaison regarde un Gourcuff avec son attitude, rien à voir, d'ailleurs c'est une des raisons qui feront que Nasri risque d'avoir une carriÚre en équipe de France à la Micoud, c'est à dire l'éternel remplaçant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrĂȘte Dragao, Nasri on entend jamais parler de lui et tout le milieu du football dit de lui que c'est une crĂšme et qu'il est extrĂȘmement bien Ă©levĂ©.

 

Si tu parles de la place qu'il a pris à Henry au fond du bus de l'équipe de France, c'est plus une mini-embrouille de gamin pour une place soit disant "réservée aux anciens" qu'un manque de respect comparable à Balotelli.

 

Nasri a des valeurs et un football tout simplement incomparables à notre italien pourri gùté, donc je vois pas pourquoi tu l'inclus dans ta liste. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et les gars, je suis minimum 10 jours par semaine à Marseille, je suis commercial et je connais par mes clients la plupart des bonnes tables du vieux port et alentours, je vous assure que les marseillais ne sont pas nostalgiques de Nasri, il y a bien joué et ce n'est pas ce que je remets en question mais il a eu pas mal de problÚmes avec ses coéquipiers pour arrogance en ville dans la plupart des boites, on ne supportais plus son comportement de starlette, il y a eu l'épisode Henry, il a provoqué en partie Gallas qui s'est embrouillé avec Wenger par la suite !

 

Tout ça je le tiens de la bouche des marseillais, il y a eu deux mecs qui les ont exaspéré par leur comportement en ville le premier était Dugarry et le second notre ami Nasri !

 

Mais bon Nasri n'est pas intériste et je m'en tamponne de ce mec !

 

Pour en revenir Ă  Balo, il veut en venir oĂč lĂ  avec son comportement, c'est pour inciter les dirigeants Ă  le prĂ©ter ???

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Melontelli (Dje), vont pas ĂȘtre content :phear:

 

Mazzola a déclaré sur la Gestion de Balotelli :

 

" La stratĂ©gie adoptĂ© par Mourinho me semble juste. L'entraineur essaie de faire comprendre au garc on :bigrin: comment un joueur professionnel sĂ©rieu doit ce comporter. MĂȘme la sociĂ©tĂ© nerazzurra le fait trĂšs bien en vendant pas le joueur. Quand on a un jeune joueur avec tant de qualitĂ© il faut le garder et le conseiller "

 

" Dans mon temps, suivre le mĂȘme traitement a un mĂȘme genre de joueur ce n'Ă©tait pas possible, mais quand j'Ă©tais jeune le monde Ă©tait diverse et les jeunes Ă©taient diverses de ceux de maintenant. Pour Balotelli, il a la chance de gagner autant d'argent, il est plus facile de devenir un exemple nĂ©gatif pour tous les jeunes qui veulent faire du sport "

 

Source : http://www.calciomercato.com/index.php?c=28&a=110715

 

 

Grazie Mazzola, j'espĂšre qu'il va comprendre.

 

Pour qu'il essaye de devenir un professionel, il faut y aller tout doucement en lui donnant un PARAIN une personne qui a déjà eu des évÚnement similaire. Et c'est là que Adriano rentre lol xD

 

Allez je sorts :debile1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau gagner des scudetti, notre attaque manque de : Ronaldo, Vieri, Zamorano, Baggio,Youri,...

 

Nous avons Ibra, mais il nous manque d'un second attaquant de la classe des joueurs cité plus haut. Que de nostalgie :cry:

 

Mais ce Melontelli, quelle dĂ©ception tout de mĂȘme. Au dĂ©part, je me disais qu'il pouvait percer et stagner sans rĂ©ellement exploser. Mais lĂ , je ne m'attendais pas du tout Ă  un truc pareil ! Vraiment surprenant ce joueur... dans le mauvais sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question de psychologie, c'est dommage c'est exactement l'archétype du footballeur moderne : physique, technique, rapide, grand gabarit, agile des deux pieds...

 

S'il n'a pas le dĂ©sir d'Ă©voluer Ă  l'Inter, on devrait peut ĂȘtre envisager le prĂȘt. Dans le club oĂč il serait prĂȘtĂ© il pourrait montrer ses qualitĂ©s et faire exploser sa valeur marchande... On garde pas un joueur contre son grĂ©.

 

L'Inter a toujours eu des joueurs talentueux et elle en aura toujours. Si Balotelli refuse de donner du sien, il y a des Napoli, des Aquafresca, des Coutinho, des Santon qui ont leurs chances pour devenir de grands joueurs. Les fils à maman et papa n'ont pas leur place ici, il serait temps que Moratti prenne ses responsabilités avec ce joueur, et ceci dÚs cet été.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est un joueur que je respecte et que j'aime bien,et il me rapel un de nos joueur français (ben arfa),c'est le genre de joueur qu'il faut bien guidé sinon ils parte en co*****,josé est un caoch de caractÚre qui poura changé la mentalité de balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

source : http://www.record.pt/noticia.asp?id=821564&idCanal=44

 

d'aprÚs le site "record" portugais, Ibra aurait déclaré à "Mediaset" à propos de Balotelli (la traduction est faite par moi) :

 

"Balotelli doit comprendre qu'il n'a que 18 ans, au mĂȘme Ăąge, j'avais aussi l'habitude de trop parler, mais je travaillais Ă  amĂ©liorer mon comportement"..."je pense qu'il doit faire comme moi, c'est Ă  dire, travailler, travailler et travailler. Mais il doit savoir aussi Ă©couter ses coĂ©quipiers, qui sont prĂšs de lui et peuvent le conseiller"

 

mĂȘme Ibra y met du sien pour que monsieur Melon revienne dans le droit chemin !!!

 

Allez Balo un p'tit effort quoi !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Ibra etait tout aussi detestable dans sa jeunesse(melon,grande gueule)... :nazz:

En primavera ,j'espere que ses coequipier lui degonfleront son melon en lui rappelant la chance qu'il a de jouer avec les pros et de gagner autant d'argent, je pense ne pas raconter de betises en disant que tous auraient aimé etre a sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source : http://www.record.pt/noticia.asp?id=821564&idCanal=44

 

d'aprÚs le site "record" portugais, Ibra aurait déclaré à "Mediaset" à propos de Balotelli (la traduction est faite par moi) :

 

"Balotelli doit comprendre qu'il n'a que 18 ans, au mĂȘme Ăąge, j'avais aussi l'habitude de trop parler, mais je travaillais Ă  amĂ©liorer mon comportement"..."je pense qu'il doit faire comme moi, c'est Ă  dire, travailler, travailler et travailler. Mais il doit savoir aussi Ă©couter ses coĂ©quipiers, qui sont prĂšs de lui et peuvent le conseiller"

 

mĂȘme Ibra y met du sien pour que monsieur Melon revienne dans le droit chemin !!!

 

Allez Balo un p'tit effort quoi !

Oui, s'était lors de l'Interview d'aprÚs match, on l'a mise dans les news et baresi a pas été tendre avec lui et sa lui fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Il mérite de se prendre des coups de ceinture par ses 28 partenaires, ça lui fera du bien. Le fait qu'il chiale comme une gonzÚsse montre que c'est un sale gosse pourri gùté.

 

Le fait que le vestiaire se ligue pour lui mettre les idĂ©es en place ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique.

 

Je serais à la place de Santon j'aurai un petit ricanement intérieur...

 

Zanetti, Figo, Zlatan, Cuchu, Maicon, CafÚ, Wally et toute la bande... ce rend t'il compte le chance qu'il a d'avoir une équipe composée d'internationaux pour s'entrainer et apprendre ??

 

Il a le potentiel, le club et l'environement pour devenir un joueur exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...