Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

D'aprĂšs Sportmediaset.it

 

Balotelli se serait fait un peu réprimendé par un de ses camarades, il aurait pleurer et le staff et ses collÚgues l'ont consolé.

 

Mais mdr, dans 1 mois il sera en dépression et aura des vacances aussi ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 18 ans il ce rend compte de rien, sa va lui faire du bien de chialer et de ne pas faire le dur. Il a peut ĂȘtre saisie la chance qu'il avait j'aimerais bien entendre la conversation.

Il y avait qui Ă  ce moment lĂ  le coach certains "cadre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Ibra etait tout aussi detestable dans sa jeunesse(melon,grande gueule)... :nazz:

 

 

 

Mais ça c'est justement ce qui fait le charme d'Ibrahimovic' mec.

 

Perso, j'adore voir Ibra ridiculiser les defenseurs, les mettre minable et qu'il en tire le max de plaisir

 

Il est pas lĂ  pour faire de cadeau, sur le terrain Zlatan est lĂ  pour humilier et voir son adversaire pleurer.

 

Comme Mourinho en qqu sorte. :nikel:

 

Si le Suedois evolue Ă  un tel niveau et sors des gestes d'extra-terrestre tt les week-end c'est tt simplement grĂące Ă  son enorme confiance en lui donc je vois pas pourquoi il faudrait s'en plaindre.

 

Etant aussi talentueux et aussi technique, il peut se le permettre.

 

Pour ce qui est de balotelli, une fessĂ©e et au lit !! Il a pas la tĂȘte de l'emploi pour se la pĂ©ter ce mec lĂ .

(bien qu'il est un certains talent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles du pleunichard lol :bleee:

 

 

D'aprĂšs Corriere dello Sport.

 

Sa serait Materazzi qui lui aurait mis une branlé. (passé un savon) :bigrin:

 

 

Je suis à moitié étonné car Matrix est une personne à gros caractÚre et qui est un homme de valeur et en plus il connait bien le club.

 

Plus sérieusement, je pense que cet épisode l'aidera à prendre le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "lui a mis une branlée" ? Qu'a t il fait ?

Je voulais dire que s'est lui qui lui a passeé un savon et aprÚs Balotelli a pleuré, sa veut bien dire que Balotelli a bien écouté Matrix et que il s'est rendu compte de ses conneries, et qu'il regrette

 

 

Balotelli encore Fuori de la liste contre Torino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup IIG.

 

Balotelli qui pleure c'est quand mĂȘme "too much" pour une aussi forte tĂȘte. Pas si forte que ça en rĂ©alitĂ©. AprĂšs qu'il ait Ă©coutĂ© Marco c'est une chose. Qu'il regrette en est une autre. Mais j'espĂšre que cette conversation quelques peu corsĂ©e l'a vraiment recadrĂ©. Nous le verrons bien Ă  l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IIG pour ton explication !

 

A noté qu'il n'est jamais bon qu'il y a le mot "savon", lorsque qu'on de deux hommes^^ :bigrin:

 

Edit : un de mes plus beau montage (le 2eme), si ce n'est le meilleur. :bigrin::phear:

 

Image IPB

 

[attachmentid=4881]

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli sur le point de signer ?

 

D'aprĂšs Corriere dello Sport.

 

Jean Dupont, l’entraĂźneur du FC Cavaillon, aimerait recruter un attaquant combatif. En Italie, un homme correspond Ă  ce profil et prĂ©sente l’avantage d'ĂȘtre jeune et plein de talents. N'Ă©tant pas en ordre de saintetĂ© du cotĂ© de l’Inter Milan, M. Balotelli serait donc l’une des prioritĂ©s des Cavaillonnais.

 

ContactĂ© par la Corriere dello Sport, le frĂšre du joueur n’a pas Ă©cartĂ© cette hypothĂšse, prĂ©sentant un transfert vers le club du Vaucluse comme "une Ă©ventualitĂ© et une possibilitĂ© que nous Ă©tudions".

 

Il est à noter que la célÚbre marque des melons de Cavaillon pourrait intervenir financiÚrement dans la transaction pour accélérer le transfert. En effet, cela serait une trÚs belle chose pour la ville à indiqué le PDG de la multinationale.

 

Traduction by me :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Melontelli, je me suis dit qu'il va valait mieux en rire au vu des derniÚres nouvelles avec Matrix qui lui a passé un savon :bigrin:

 

Tout le mĂ©rite en revient NERAZZURI93 oĂč je me suis bidonnĂ© sur son montage xD

 

Edit : j'avais oublié un truc, la taille du Melon mais OMG :bigrin:

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...