Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Zlatan Ibrahimovic


kelykos

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Ci moratti fait sa il deviendra le président le plus détester du monde et aussi le plus bête. pas la peine de venir nous raconter l'histoire de "je veux gagner la C1" c'est pas en vendant les meilleur joueur que on va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés SKY TG active :

momo veut 1)ETOO qui est aussi convoité par le MILAN A C montant 50M moratti est dejà parti en Espagne .

2) DECO .................................... montant 15M

3) retour de ADRIANO

eventuellement les pistes LAMPARD et DROGBA ne sont pas écartées.

si on ajoute les joueurs talentueux qu'on a dans notre effectif on pourra s'attendre à une INTER irrésestible

de l'ére Mourinho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca arrive on pourra s'attendre a un sacré bordel surtout. Dejan je veux pas qu'il se barre dans un club style Bolton, faut l'opérer, Zanetti et Cambiasso sont intouchables, de mme pour Maxwell, Maicon, Cordoba, Zlatan a un degré moindre.

 

J'ai jamais été partisans du turn-over a la Benitez, mais si on achete tous ca, on y avoir droit chaque week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino Raiola (Agent de Ibra).

"Lorsque ils m'ont appelés (Antenna 3) j'ai pensé à une plaisanterie. Le lien entre l'Inter son président et Zlatan est très fort. L'objectif de Zlatan est de gagner la C1 avec l'Inter et fera à tout son possible l'an prochain, ensemble avec l'équipe. Pour atteindre cela, il y a déjà un accord à long terme entre lui et la societé, qui ont été toujours respectés et qui sera respectés encore, donc pas il n'y a aucune demande du joueur de quitter l'Inter pour une autre ville et une autre societé. Il n'a aucune intention d'être cédé et nous savons que l'Inter déclare qu'il est intransférable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino Raiola (Agent de Ibra).

"Lorsque ils m'ont appelés (Antenna 3) j'ai pensé à une plaisanterie. Le lien entre l'Inter son président et Zlatan est très fort. L'objectif de Zlatan est de gagner la C1 avec l'Inter et fera à tout son possible l'an prochain, ensemble avec l'équipe. Pour atteindre cela, il y a déjà un accord à long terme entre lui et la societé, qui ont été toujours respectés et qui sera respectés encore, donc pas il n'y a aucune demande du joueur de quitter l'Inter pour une autre ville et une autre societé. Il n'a aucune intention d'être cédé et nous savons que l'Inter déclare qu'il est intransférable."

 

J'aime mieux ça.Merci Krif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder italia uno est l'agent de Ibra a formelement déclaré lors d'un entretien téléphonique que Zlatan voulait rester avec nous, qu'il se sentait bien à l'Inter et qu'il a envie de gagner la champions league avec l'équipe donc no souci de ce côté là.

 

Maintenant faut espérer que Mourinho va le rendre plus combatif et qu'il travaillera aussi plus défensivement, car pour moi il manque encore d'une certaine maturité pour être un joueur excellent même s'il est déjà très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune raison de partir:

Titulaire indiscutable, idole des tifosi, très bon salaire, équipe qui gagne des titres, Mancini dehors, satisfait à l'idée de bosser avec Mourinho...

 

Que demande le peuple?!

 

Il ne partira pas, c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zlatan reste et qu'on arrive à avoir un attaquant du calibre de Eto'o (s'il fout pas bordel) ou Drogba je sens qu'on va casser des reins à un paquet de défenseurs.

De toute façon avec ce que nous a fait Zlatan lors du dernier match contre Parme je pense que Moratti ne le laissera pas filer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune raison de partir:

Titulaire indiscutable, idole des tifosi, très bon salaire, équipe qui gagne des titres, Mancini dehors, satisfait à l'idée de bosser avec Mourinho...

 

Que demande le peuple?!

 

Il ne partira pas, c'est certains.

 

De l'autre coté y a le Barca, des stars, un championnat plus sein que la Serie A, un stade remplie a chaque fois a au moins 80000 spectateurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre coté y a le Barca, des stars, un championnat plus sein que la Serie A, un stade remplie a chaque fois a au moins 80000 spectateurs.

 

MDR surtout avec deux saisson blanche %) que avec l'inter il gagne des titre !

 

Je pense qu'il partiras pas si il par c'est uniquement si on achète drogba + éto'o mais je vois vraiment pas morrati faire une tel erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'espere le plus c'est voir un autre style de jeu de l'inter, car tres franchement on ne s'est pas régalé depuis bieeen longtemps avec un jeu fluide et elegant, et on n'a pas gagné par un large score pendant tte la saison style 5-0 . nos matchs etaient de la soufrance et on n'a pas gagné contre les grands en deuxieme partie de saison.

 

MOI JE FAIS ENTIEREMENT confiance a Mourinho, c'est l'évènement le plus important depuis la venue de Ronaldo en 96. entre Ibra et Mourinho yaura des etincelles je suis presque sur car ibra est une forte tete et tres gamin parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...