Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Zlatan Ibrahimovic


kelykos

Messages recommandés

ce que j'espere le plus c'est voir un autre style de jeu de l'inter, car tres franchement on ne s'est pas régalé depuis bieeen longtemps avec un jeu fluide et elegant, et on n'a pas gagné par un large score pendant tte la saison style 5-0 . nos matchs etaient de la soufrance et on n'a pas gagné contre les grands en deuxieme partie de saison.

 

MOI JE FAIS ENTIEREMENT confiance a Mourinho, c'est l'évènement le plus important depuis la venue de Ronaldo en 96. entre Ibra et Mourinho yaura des etincelles je suis presque sur car ibra est une forte tete et tres gamin parfois.

 

+10000000000!! arretons le style physique et puissance !!

commencons le style VITESSE ET TECHNIQUE!!!!

aiyont un style completement different des equipe du calcio !!

personne ne saura nous arretez!! avec mancini c'etait toujour la meme methode certe sa a bien marché mais a la fin tout le monde savait comment on marchais !! il faut changer pour destabilisez l'adversaire !!!! :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

La méthode Mancini a bien marché mais nos victoires étaient poussives, en général on avait une occaz ou deux (contre le Torino ou à la Reggina, merci Adriano :bleee: ) et jusqu'à la 94 ème minutes c'était un calvaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon chieur mais juste apporter quelques précisions.

Pour Ronnie c'est plus Sandro Rossel que Laporta le responsable , de même Messi est un produit du centre de formation, par contre Eto'o c'est bien Laporta qui l'a acquis.

Sinon l'orthographe c'est "sain" et pas "sein".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'espere le plus c'est voir un autre style de jeu de l'inter, car tres franchement on ne s'est pas régalé depuis bieeen longtemps avec un jeu fluide et elegant, et on n'a pas gagné par un large score pendant tte la saison style 5-0 . nos matchs etaient de la soufrance et on n'a pas gagné contre les grands en deuxieme partie de saison.

 

MOI JE FAIS ENTIEREMENT confiance a Mourinho, c'est l'évènement le plus important depuis la venue de Ronaldo en 96. entre Ibra et Mourinho yaura des etincelles je suis presque sur car ibra est une forte tete et tres gamin parfois.

 

+10000000000!! arretons le style physique et puissance !!

commencons le style VITESSE ET TECHNIQUE!!!!

aiyont un style completement different des equipe du calcio !!

personne ne saura nous arretez!! avec mancini c'etait toujour la meme methode certe sa a bien marché mais a la fin tout le monde savait comment on marchais !! il faut changer pour destabilisez l'adversaire !!!! :nikel::nikel::nikel:

 

 

Meme si on a pas le meilleur jeu d'Italie le plus important reste de gagner, peu importe la manière (tant que ça reste légal évidemment :D ). Après c'est sur que gagner en pratiquant du beau football ce n'est pas quelque chose à refuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Obligé Adriano, avant de parler de transferts , essayons de garder nos éléments les plus forts !!!

Ai-je tort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

D'accord avec toi RAndy, le problème avec tous ces topics,c'est qu'on ne sait plus ou mettre ces petites infos!!

Je m'en escuse auprès de toi !!!

Tu peux retirer ce message aussi, je ne suis pas la pour dépasser un nombre de sms mais bien pour l'amour de mon club, encore une fois, j'en suis desolé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic, joueur le mieux payé du monde ?

 

L'attaquant vedette de l'Inter Milan pourrait prolonger son contrat avec son club pour un salaire record dans le monde du football.

 

Rédigé le 01/06/2008 à 14h36 par Rémi Isidor En Italie depuis 2004, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic pourrait y rester encore pour 4 années supplémentaires, c'est à dire jusqu'en 2012.

 

C'est en tout cas ce que souhaitent les dirigeants de l'Inter Milan. Annoncé partant pour le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Ibrahimovic pourrait finalement prolonger son contrat avec le champion d'Italie en titre.

 

Selon la Gazzetta dello Sport ce contrat pourrait faire les affaires du joueur puisqu'en cas de signature de ce nouveau contrat, l'international suédois percevrait un salaire de 12 Millions d'euros par saison et deviendrait ainsi le joueur le mieux payé du monde. Le joueur passé par la Suède (Malmo FF), les Pays-Bas (Ajax) et maintenant l'Italie (Inter Milan) dépasserait alors Cristiano Ronaldo et le brésilien Kaka au classement des joueurs les plus rémunérés de notre planète football. Affaire à suivre...

 

D'après morefoot est ce que c'est une source fiable ?

 

C'est bien car sa ferait qu'on garde Ibrahimovic pour encore quatre ans mais par contre sa risque de faire mal au portfeuille de Mr Moratti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...