Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Zlatan Ibrahimovic


kelykos

Messages recommandés

J'ai jamais etait pour son depart,par contre je suis pour qu'on l'associe avec une grosse pointure,Eto'o ou Drogba,avec une preference pour le camerounais qui est a vendre,et qui est revanchard apres deux saison gaché par des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Ibra - Drogba avec Mourniho aux manettes, et qui sait Adriano de retour avec la bonne mentalité (c'est ce qu'il a déclaré tout du moins, qu'il reviendra à milan avec la mentalité d'un gagneur)

 

On va tout déchirer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano de retour avec la bonne mentalité (c'est ce qu'il a déclaré tout du moins, qu'il reviendra à milan avec la mentalité d'un gagneur)

Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut le faire, mais un Drogba ou un Eto'o serait le bien venue ! :bigrin: Balotelli apprendra vite de toute facon, je pense qu'une grande carriere s'offre a lui :smile: il serait autant voir plus percutant que Drogba ou Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que plus personne ne nous parle d'un départ de Zlatan :bigrin:

 

Il peut être aussi mercenaire qu'il peut, je pense que ce qu'il a fait l'a touché et qu'il a ressenti l'amour de tout les tiffosi (je pense à la scène où il est littéralement attaqué à la fin du match par une horde de supporters xD).

En tout cas j'espère qu'on le gardera longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur ne peut pas être en forme pendant toute une saison. A Manchester par exemple, quand Ronaldo a un coup de moins bien, y a Tevez pour prendre la relève. Si Tevez n'est pas en forme, ce sera Rooney... A l'Inter, on doit faire pareil. Il suffit simplement d'associer un grand buteur à Ibrahimovic pour que celui-ci s'éclate. Parce que Cruz, il a fait sa meillure saison mis c'est malheureusement insuffisant pour se reposer sur lui. Crespo semble être sur la pente descendante. Balotelli est trop jeune et Suazo, on lui fait pas assez confiance. Ce qui m'énerve c'est qu'il ne répond jamais présent lors des grands rendez-vous. En même temps c'est normal vu que c'est le seul qui est capable de faire quelque chose. Cruz, Suazo sont pas assez forts pour les matchs décisfs. Il faut associer Ibra à un grand buteur et à un grand milieu offensif, comme ça ils seront décisifs chacun à leurs tours. Moi c'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'article commence déjà comme cela : "Pour le moment c'est une boutade mais..."

 

Ca veut tout dire que l'article est bidon juste pour écrire un truc sur les évènements nouveaux à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce cas là se produit, je ne serais vraiment pas étonné qu'Ibra aille voir ailleurs.

 

Etant donné qu'en cas de venue de Mourinho et de ces 2 attaquants, ce sera sûr qu'ils partiront en tant que choix premier de titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Pour la venu d'un attaquant mais pas eto'o trop grande G****E à mon gout je préférerais un Villa mais il ne faut pas oublier qu'au niveaux attaquants nous avons ibra suazo cruz crespo(un peu vieux ^^) et surtout Adriano qui pourrait revenir en grade forme et que si Mourinhio venait a l'inter il influencerait adriano et le remettrait sur le droit chemin ce qui ne serait pas mal du tout j'ai remarqué que beaucoup de personnes sur ce forum dise q'adriano est finit ect... chacun pense ce qu'il veux mais il a fait de grandes et belle choses a l'inter

 

Bye amis INTERISTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Drogba, Eto'o et Ibra dans la même équipe c'est quand même difficilement gérable, même si je pense que Mourinho peut y arriver. Un départ de Crespo paraitrait alors inéluctable par contre. Voir même Cruz.

 

On aurait sans doute la meilleure attaque de la planète, mais aussi trois des plus gros ego du foot. Moi aussi je militerais pour prendre seulement Etoo et l'associer a Ibra mais je vois mal Drogba ne pas venir en cas d'arrivée de Mourinho. Et comme l'arrivée de Eto'o parait ficelé, j'ai peur d'un départ de Zlatan. :unsure: Il a le même profil que Drogba, mais pourrait être très complémentaire avec Etoo. L'idéal ; avoir les trois qui se tirent la bourre.

 

Enfin des problèmes comme ça ya pas mal de club qui aimeraient les avoir notamment en Ligue 1. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...