Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Zlatan Ibrahimovic


kelykos

Messages recommandés

Ibrahimovic est un très bon avant-centre. On a vu a quel point il nous a manqué sur certains match lors de cette fin de saison. Il pèse beaucoup sur les défenses, il est puissant, technique, rapide et sans être un pur buteur il en met quand même pas mal. Franchement je vois pas pourquoi on devrait le vendre.

 

En plus je pense pas que l'on achetera Drogba et eto'o. Ce sera l'un ou l'autre (enfin, c'est ce que je pense), donc ça donnerais un beau duo offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

on pourrait tres bien avoir drogba et eto'o devant , avec ibra pour les soutenir derierre , du coup on aurait pas besoin de MO , et c'est le milan qui ferait la gueule . En plus avec le retour de adriano auquel je crois vraiment cette fois . Le pire ça serait de vendre ibra en prennant eto'o et drogba , vous vous immaginez lez annè de coupe d'afrique , la misere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait tres bien avoir drogba et eto'o devant , avec ibra pour les soutenir derierre , du coup on aurait pas besoin de MO , et c'est le milan qui ferait la gueule . En plus avec le retour de adriano auquel je crois vraiment cette fois . Le pire ça serait de vendre ibra en prennant eto'o et drogba , vous vous immaginez lez annè de coupe d'afrique , la misere .

 

 

Shakka mon frère , excuse moi mais ....... avoir drogba et eto'o devant , avec ibra pour les soutenir derrière est une formation de playstation.

J'espère que tu ne le prends pas mal mais un MO est un MO est ibra c'est ibra.Pour eto'o et drogba un seul des deux nous suffit largement,déjà comme tu la dit ça sera la misère pour la CAN 2010 et de plus on a Mario qui pousse et adriano qui revient donc il ne faut pas trop s'enflammer.

Enfin, l'essentiel est que ZLATAN IBRAHIMOVIC DOIT RESTER ENCORE ET ENCORE xD:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux je pense plutot qu'il faudrait se separer de crespo et cruz en espérant qu'adriano revienne en grande forme et faire une attaque adriano-ibra avec un MO comme Quaresma sa serait térible !!!!

 

et prendre drogba ou éto'o et faire une tournante avec ses 3attaquants adriano ibra eto'o ou drogba

 

Mais je pense que les attaquants ne sont pas les priorité du club il faudrait plutot racheter un ou deux bon voir tres bon milieu et un bon defenseurs

 

Bye amis INTERISTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense au contraire que un attaquant de grande classe est une prioritè . Quand ibra etait pas la , on a bien galerer , ya que cruz qui sauvait la baraque , mais que sur coup de pied arretè presque , mario il est bon , mais sur toute la saison , il est un peu trop jeune je pense . Crespo , il a atteint son pire niveau que j'ai vu depuis que je le connais , suazo est vraiment pas terrible , et adriano on ets pas sur du tout qu'il va revenir en forme .

 

Il nous faut a tout prix un attaquant . Apres il nous faut aussi a tout prix de bons milieu offensif .

Et surtout garder pele dans l'effectif ( mourinho je te fais confiance la dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan ne partira pas il restera!!!! il jouera millieux selon la gazet dell o sport

toujour selon la gazzeta on joueura un 3/5/2

 

maicon------samuel/chivu---------maxwelll

--------------Viéra/deco---cambiasso

Quaresma----Lampard---Ibrahimovic

----------------------------EtO'O

-------------DRogba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est , on révolutionne tout !!! C'est parti pour le 4-2-4 :

 

Maicon, Samuel, Chivu, Maxwell

Cambiasso, Zanetti

Zlatan, Eto'o, Drogba, Balotelli

 

N'importe quoi, on peut pas prendre les 2 africains, c'est l'un ou l'autre, sachant qu'un des 2 est moins cher et connait très bien l'entraîneur !!! :rolleyes:

 

Lampard oui si Deki suit Mancini. Du coup Hleb ne viendrait pas.

 

Quaresma c'est le spectacle, mais pour l'efficacité ... !!!

 

Pourquoi pas :

 

Julio Cesar (Toldo)

Maicon, Samuel (Matrix, Rivas), Chivu (Cordoba, Burdisso), Maxwell

Zanetti, Cambiasso (Pele), Lampard (Maniche)

Jimenez

Zlatan (Cruz), Drogba (Balotelli)

 

Zanetti peut prendre la place de Maicon en cas de besoin, Chivu peut dépanner à gauche. Lampard pourrait même remplacer Jimenez sur quelques matches par ci par là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est le spectacle, mais pour l'efficacité ... !!!

Tu m'étonnes. :laugh:

Le mec il s'est fait museler par Laurent Bonnart. :rolleyes:

Laurent Bonnart quoi !!!! :debile1:

Heureusement qu'on ne l'achetera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le psg depuis 4 ans ? :laughing[2]: Ouais t'as raison.

 

Ce que je veux dire, c'est que Bonnart, c'est pas parce qu'il vient du Mans que c'est une pompe à vélo. Franchement il fait partie des 5 meilleurs joueurs de l'OM cette saison. Et museler Quaresma c'est quand même pas mal car d'autre défenseurs plus "huppés" s'y sont cassés les dents.

 

Bref tout ça pour dire que Quaresma à l'Inter, ca ferait du beau jeu, mais pas forcement des grosses victoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le psg depuis 4 ans ? :laughing[2]: Ouais t'as raison.

Ou plutôt comme Marseille depuis 15 ans. :nikel: Paris, c'est largement plus de trophées que Marseille sur les 4 dernières années.

 

Pour Bonnart, je suis d'accord. Il a fait une bonne saison à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et museler Quaresma c'est quand même pas mal car d'autre défenseurs plus "huppés" s'y sont cassés les dents.

 

Bref tout ça pour dire que Quaresma à l'Inter, ca ferait du beau jeu, mais pas forcement des grosses victoires ...

Je ne suis pas pour la venue de Quaresma mais statuer sur un seul match sur la qualité d'un joueur et rester figer sur cette image de Bonnart faut vraiment avoir une dent contre lui... Ca me rappelle Mendy qui se fait Roberto Carlos et hop c'est devenu quelqu'un d'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces petites piques entre rivaux. Surtout quand c'est hors sujet !!!

 

C'est sur que jouer le maintien chaque année doit être passionnant, c'est une question de point de vue.

 

Si sur les 4 prochaines vous jouer le maintien en gagnant un coupe de france et une coupe de la ligue pendant qu'on joue la Champions League, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...