Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Zlatan Ibrahimovic


kelykos

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

repondez a ma question honnetement:Vous critiquez ibra pour son mauvais rendemment du a sa blessure(rendemement qui pour moi n'a rien de catastrophique,mais bon ca c'est un avis perso)mais combien de temps pour admettre qu'adriano etait devenu une daube? et que meme maintenant vous lui pardonneriez

Ne prennez pas mes propos pour de la mechanceter c'est juste que j'aime bien les debats :bigrin:

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a plusieurs catégorie de joueurs, les joker ou trés bons remplacants a la Cruz, voir Crespo ou Suazo (meme si ces deux derniers sont plus la pour etre la deuxieme pointe en attaque en fonction de leur forme "en principe"), et il y a les Ibra et Adriano, des mecs qui qont censé etre les titulaires indiscutables, les mecs qui plantent buts sur buts, ou qui anime énormement le jeu, qui pese beaucoup sur les défenses, font des passes décisives... En l'occurence Adriano et Ibra sont plus censé "planté un max". Etre comme RVN au Réal, Trezeguet a la rube, Eto'o au Barca, Toni, Klose au Bayern, Drogba a Chelsea, Torrés a Liverpool, et si vous me dites "oui mais ca c'est maintenant": Sheva au milan, Henry a Arsenal anciennement... bref chaque grosses écuries Européennnes a une grosse pointe a peu prés indéboulonable, et quel que soit les résultats du club sont réguliers et plantent sans arret. Chez nous il n'y a pas ce genre d'attaquants.

 

C'est mon point de vue, maintenant je le vois comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, yen a pleins qui retournent leurs vestes. Dès qu'un joueur ne joue pas ou ne marque pas, allez hop, on veut plus de lui.

 

Des gens disent qu'il a fait une saison décevante, le mec il plante 15 buts cette saison et la saison dernière et je ne sais combien de passes déc' mais il c'est quand meme décevant.

 

Et quand il marque tout le monde est là à l'aduler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du retournement de veste parce qu'au contraire d'Adriano, je ne l'ai jamais aimé, et quand on voit qu'on se mord les doigts du temps ou Chelsea nous l'aurait achété 50millions minimum, je veux pas faire la meme erreur. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le club de l'Inter est là pour acheter puis vendre c'est ca ? Ou est passé la stabilité ? Quand un joueur fait de bonnes choses dans un club pourquoi vouloir le vendre ?

Et si par hasard on le vendait au Real et que ce dernier fait de belles saisons, tu t'en mordrais pas les doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 millions d'euros, ou 40 millions plus certains joueurs du Réal, ne me ferait rien regretter puisque cela nous permettrait d'étoffer l'effectif.

 

Quant a la stabilité, c'est parlant sur tout l'effectif, et pas sur un seul joueur. :nikel:

On parle juste d'Ibra, pas de vendre tout les joueurs. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un joueur clefs. T'as totalement raison, mais par ce fait il doit etre irréprochable ou du moins trés peu critiquable, J.C, Zanetti, Chivu, Maicon, Cuchu, Samuel, sont rarement critiquable, mais Ibra doit etre a la hauteur de son "standing", et il ne l'ai pas. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peut mieux faire mais ne lui demandons pas la lune non plus ? T'as vu le nombre de matches auxquels il a été confronté ? Tu me diras que Chivu, Zanetti, Cuchu ont joué largement plus de matches mais ont tout le temps garder la meme régularité mais surement parce qu'ils sont plus stables que Zlatan.

 

Moi je suis totalement contre son départ car des joueurs comme ca, faut pas les vendre, c'est comme des CR7 ou des Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus stables, c'est le mot. :bigrin:

 

Aprés chacun sa vision des choses, je suis pas fan des "stars" en général, c'est peut etre pour ca, je privilégie l'efficacité avant les "paillettes". :nikel:

 

Et puis une plus value comme ca, c'est tentant surtout que je suis pour que notre club de coeur soit géré un peu plus comme une société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, j'ai donné mon avis, je suis contre et ce meme pour 70 millions d'euros. Je comprend certaines personnes qui ont peur de le regretter dans le cas ou ce Ibra ne soit pas aussi bon qu'avant comme ca s'est passé avec Adriano ou on nous a proposé plus de 100 millions pour lui mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non par pitié, y'en a déjà assez des sociétés on va pas nous souler encore longtemps ou bien ?! :bigrin:

 

Je taquine mon canard hein, mais je le pense vraiment :bigrin:

:bigrin: Non, mais y a des limites, je dit pas de le faire a la jean mi aulas, mais dans sa gestion, Massimo est trop enfant gaté, et un peu de gestion sérieuse comme une entreprise, nous ferait du bien quand meme, dans les limite du raisonnable bien entendu. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un joueur clefs. T'as totalement raison, mais par ce fait il doit etre irréprochable ou du moins trés peu critiquable, J.C, Zanetti, Chivu, Maicon, Cuchu, Samuel, sont rarement critiquable, mais Ibra doit etre a la hauteur de son "standing", et il ne l'ai pas. Non?

 

Je dirais plus de sa fiche de paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ca c'est un autre probleme, parce que taper dans un ballon aussi bien que l'on peut, n'est pas vraiment a la hauteur d'un mec qui se creve pour le SMIC.

Je maintient le "Standing", c'est ce qu'il est censé représenté. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut renforcer l'attaque avec un poids lourd devant. Toutes les grandes équipes ont au moins deux joueurs comme tu les as merveilleusement bien décris Wannou, ces chasseurs inarrêtables de buts . On pensait détenir avec Crespo ce genre de joueur, mais il s'est avéré qu'il a montré (malgré le peu de matchs) certains limites dûs majoritairement à son âge avancé...

 

Si on se prend un attaquant de classe mondiale, Zlatan aurait moins de responsabilités devant. Parce que honnêtement, quand tu regardes un matchs de l'Inter avec Ibra, tu t'attends à ce que le suédois te sorte un truc de oufs. A deux "stars", elles pourraient plus gérer ce stress dû à leur statut....

 

Sa revient à la problématique du recrutement de l'an prochain. A mon sens, le milieu offensif (Diego), l'aillier (Hleb, Quaresma) puis éventuellement ce fameux attaquant (Eto'o, Drogba, Toni ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi deja je pense que un MO tel que diego serait parfait pour aider ibra!!! un createur voila se qui manque a l'equipe ! vous avez vu dans certain match les passe que ibra a sortie!!! Diego EST la solution pour epauler ibra dans tout son stress ensuite pourquoi pas ballotelli bien qu'il est jeune au fil du temp il gagne en experience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me fait halluciner... :blink:

 

Décidément, yen a pleins qui retournent leurs vestes. Dès qu'un joueur ne joue pas ou ne marque pas, allez hop, on veut plus de lui.

 

Des gens disent qu'il a fait une saison décevante, le mec il plante 15 buts cette saison et la saison dernière et je ne sais combien de passes déc' mais il c'est quand meme décevant.

 

Et quand il marque tout le monde est là à l'aduler...

 

15 buts, dont 7 pénalties = 8 buts réèl, QUEL BUTEUR ! impressionant :laughing[2]:

Ah oui c'est vrai il a mal au genou :rolleyes:

 

 

Oui mais là tu parle d'un joueur clé de l'effectif et tu peux pas dire le contraire. Lorsque Ibra n'est pas en forme, l'Inter a du mal a gagner et on l'a bien vu en champions league.

 

Pas en forme MDR, quand est ce que vous comprendrez que Ibra c'est pas une question de forme, mais de motivation, ce mec sur un terrain est tout sauf motivé, combativité 0, et j'en passe...

Le coup du "je fait un match de merde, je sort et je met de la glace sur le genou pour faire style j'ai souffert pour l'équipe" sa ma tué... (et dans le même temps Chivu qui ce bat comme un dingue et fait un match de fou avec l'épaule en vrac...)

 

Moi je suis totalement contre son départ car des joueurs comme ca, faut pas les vendre, c'est comme des CR7 ou des Messi.

 

Comparer Ibra a Messi, dite moi que je rêve...

Quand a Cristiano Ronaldo, je ne l'aime pas du tout et je n'en voudrais pas a l'Inter. Mais je reconnais volontier qui l'est très très fort. Même sans voir son coté spectaculaire et plaisant a voir jouer, tu regarde ses stats.

Ensuite tu regarde Ibrahimovic... et ses stats...

 

et après tu veut gagner la Ligue des Champions, on est pas rendu...

 

J'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi vous ètes temps a l'aimer ce joueur... franchement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'on en marre de lâcher des joueurs comme Roberto Carlos, Pirlo, Seedorf, Frey et j'en passe. Des joueurs au talent CERTAIN mais qu'on va laisser partir parce que soit disant ils sont irréguliers, ils ne vont pas avec le club ou parce qu'ils ont fait une mauvaise saison parmi tant d'autres.

 

Ballack a fait une saison 2006/2007 pitoyable à Chelsea, c'est pas pour autant qu'ils l'ont vendu et on voit aujourd'hui ce qu'il fait sur les pelouses anglaises, un délice de plaisir pour les yeux.

Donc pour l'amour de Dieu, arrêtons de jeter aux lions nos joueurs pour une mauvaise saison. A quoi bon le vendre pour prendre un joueur qui devra bouffer 6 mois de l'Inter en intégration, habituation...

Je pensais que la nouvelle politique du club était : on arrête de faire valser les joueurs et les entraîneurs et on travaille sur le long terme. Depuis peu ça a plutôt bien marché et on s'est constitué un groupe solide et en place depuis trois quatre ans pour ses joueurs clés.

Cherchons plutôt à remplacer un des deux argentins par un joueur que j'ai pu citer plus haut, les deux se ressemblent trop dans leur jeu et n'ont plus des jambes de 18 ans. De toute façon je ne donne pas long feu du futur de Crespo à l'Inter, il a trop l'habitude de changer de club tous les deux ans, en plus il joue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U Je suis entièrement d'accord avec toi sur cette politique, mais pas avec Ibrahimovic désolé. Il n'a jamais été régulié dans tout els clubs ou il a été et ne le sera jamais, le futur parlera pour moi sa je te le garantis. Jette un oeil a ses stats passé, ya franchement pas de quoi cassé des briques. Ballack, lui a ammené Leverkusen en finale de la LDC. Ibra ne risquais pas d'y ammener l'Ajax...

 

Il n'y a cas regarder ses stats dans toutes les équipes ou il est passé. Des coups de génie de temps en temps qui lui on permis d'obtenir un certain statut qu'il maintient toujours par quelques coups de génie.

 

C'est bien trop peu pour pretendre être LE buteur et leader de l'attaque de l'Inter.

 

Mais ce qui fait que je ne le soutient pas du tout, c'est sont attitude, insuportable. Si l'Inter doit tourner au rythme de l'humeur ou des caprices de MR.Zlatan, non merci

 

Mais bon, c'est mon avis. Libre a toi de l'apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis asser d'accord Ibra ce qu'il lui manque c'est juste de la combativité, quand on regarde Etoo ou Drogba on voit qu'il mouille leur maillots sérieux Ibra regardez le jouer et dites combien de fois vous l'avez vue fatigués en train de reprendre son souffle?

Le jour ou il marquera 10 buts en ligue des champions avec n'importe quelle equipe, je me coupe une boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U Je suis entièrement d'accord avec toi sur cette politique, mais pas avec Ibrahimovic désolé. Il n'a jamais été régulié dans tout els clubs ou il a été et ne le sera jamais, le futur parlera pour moi sa je te le garantis. Jette un oeil a ses stats passé, ya franchement pas de quoi cassé des briques. Ballack, lui a ammené Leverkusen en finale de la LDC. Ibra ne risquais pas d'y ammener l'Ajax...

 

Il n'y a cas regarder ses stats dans toutes les équipes ou il est passé. Des coups de génie de temps en temps qui lui on permis d'obtenir un certain statut qu'il maintient toujours par quelques coups de génie.

 

C'est bien trop peu pour pretendre être LE buteur et leader de l'attaque de l'Inter.

 

Mais ce qui fait que je ne le soutient pas du tout, c'est sont attitude, insuportable. Si l'Inter doit tourner au rythme de l'humeur ou des caprices de MR.Zlatan, non merci

 

Mais bon, c'est mon avis. Libre a toi de l'apprécier

Tu dis qu'il a marquer 8 péno sur le total de ces buts mais toi, va les tirer les péno lorsque tu sais que plus 65 000 supporters te regardent en espérant que tu le marque. Faut pas croire qu'un pénalty c'est facile à marquer.

 

Et entre le Zlatan de l'Ajax et ceflui de l'Inter, il y a une très grosse différence que tout le monde a remarqué et meme ces détracteurs. Vous dites qu'il mouille pas le maillot, qui nous a fait gagner l'an dernier le derby retour alors qu'il a joué avec un dos mal en point ? Faut arreter et je le redis, Zlatan est un des membres importants de l'effectif et contre le Bbilan, il va nous manquer sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit ,tout le monde oublie vite ,zlatan n'arrêter pas de marquer ou faire marquer ,mais depuis sa blessure il joue mal mais il joue et pour cela je lui tire chapeaux (il fait passer l'équipe avant sa santé étrange pour un mercenaire :phear: )

Après j'aimerai le vendre et regretter de l'avoir fait .parce que Zlatan reste un des meilleur joueur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...