Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Zlatan Ibrahimovic


kelykos

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Non pas encore, l'été prochain s'il nous fait encore une saison décevante, mais cette année ça serait prématuré.

 

On sait pas encore de quoi il est capable avec un entraineur de la trempe de Mourinho (sil s'avérait qu'il vienne), il n'a pas encore fait une année complète sans soucis physiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, l'été prochain s'il nous fait encore une saison décevante, mais cette année ça serait prématuré.

 

On sait pas encore de quoi il est capable avec un entraineur de la trempe de Mourinho (sil s'avérait qu'il vienne), il n'a pas encore fait une année complète sans soucis physiques....

 

+1

Si il fait une saison sans bléssure a 100% il peut redevenir un tres grand joueur :smile:

Imaginez, Ronaldinho-Ibrahimovic-Balotelli... :o:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, l'été prochain s'il nous fait encore une saison décevante, mais cette année ça serait prématuré.

S'il fait encore une saison décevante, le prix passera de 60-70M€ à 20-30M€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vous ecouter on croirait qu'on parle de micoud.C'est ibrahimovic est des tout meilleurs joueurs du monde qui a ete un des grands artisans de notre scudetto.Et ici il jouait moins ben car il etait blesse et que pour se club il voulait l aider a remporte l autre scudetto malgrer sa blessure.Vous me decevez beaucoup et si on vous ecouterais l'inter chagerais d'equipe tout les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison est à l'image de l'Inter, la première partie de la saison il a juste été impressionant, la seconde mauvais. Ibra c'est ça, et ça l'a toujours été: Irrégulier ! -_- Maintenant de là à le vendre je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que je suis sûr qu'avec Mourinho durant ses périodes de vide il ira sur le banc, et aura donc aura de la concurrence. Mais qu'obtiendrons-nous? Il fera la gueule et voudra se barrer ou se donnera pour pouvoir être titulaire? Je ne sais pas, je pense donc qu'il faudrait le garder l'année prochaine avec l'arrivée d'un nouveau entraineur.

Maintenant c'est sûr, 70€ ça fait réfléchir, mais je pense que si on met un peu le business de côté et qu'on pense à la mentalité du club, se serait mieux de le garder pour voir ce qu'il donne avec un nouveau coach, Mourinho j'espère. Par contre si Mancini reste, bah il peut partir... :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne comprend pas comment ont fait pour critiquer Ibrahimovic, certe sa deuxième partie de saison n'a pas été aussi bonne mais il était toujours la pour faire des passes décisifs et surtout il jouait bléssé! Mancini le fesait tout le temps jouer et sa je comprendrais jamais... Mais bon certainent personnes comprennent pas. C'est malheureux d'entendre des choses pareils alors qu'il y a encore 5 moi c'etait le dieu pour tout le monde. Croyez moi que si Ibra part au Real vous aller le regretter. Et dire qu'il est toujours irrigulier c'est pas vrai..., l'année passé sa saison a été parfaite, ces juste qu'en fin de saison il c'etait blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est assez facile Esfou, suffit que mourinho reste la ou il est :bigrin:

 

Je rejoins mon ami A-W-U, si on pense comme cela pas mal de joueurs devront s'en aller :rolleyes:

 

Durant sa période de mauvaise performance il était pas à 100 % il a fait la même erreur que Deki a un degré moindre mais est pas un signe de courage et d'envie de bien faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prie pour qu'Ibra ne partent pas , ce joueur est super même si il est en "baisse" , cette baisse n'est que le resultat d'une blessure .

il est l'un des meilleurs attaquants au monde , et j'espère ne pas choqué beaucoup de personne disant que si il part il reste pas grand chose devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG je suis ton ami ? :cry::bigrin:

 

Plus sérieusement, le staff aurait dû l'empêcher de jouer jusqu'à bousillement de son genou, deux trois semaines de repos début janvier lui aurait fait le plus grand bien et n'aurait pas été si pénalisant que ça pour l'équipe. Des joueurs comme Crespo ou Suazo n'attendent que l'opportunité de jouer... Et ils ne sont pas vraiment mauvais joueurs, donc...

 

Si on réussit à amener Drogba à Milan et que le suédois reste, ils formeront sans aucun doute un duo extraordinaire qui plus est sous les ordres d'un entraineur des plus compétents, José Mourinho...

 

Bon perso l'arrivée d'une mégastar comme Drogba m'enchante pas mais faut avouer que ça va en jeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 17 avril 2008 à 14:12' post='330108']

Vous pensez réelement que le Réal va lacher 70M sur Zlatan,alors que sa saison est un peu decevante...

PLus rien m'étonnerait de leur part, surtout qu'il sont d'humeur dépensiere pour cet été, il l'ont eux meme déclaré.

 

C'est malheureux d'entendre des choses pareils alors qu'il y a encore 5 moi c'etait le dieu pour tout le monde. Croyez moi que si Ibra part au Real vous aller le regretter.

Jamais dit ca, arrétez d'inventez sur le compte des gens c'est soulant. Et personnellement 70 millions d'euros, non ca me donnerait aucuns regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repondez a ma question honnetement:Vous critiquez ibra pour son mauvais rendemment du a sa blessure(rendemement qui pour moi n'a rien de catastrophique,mais bon ca c'est un avis perso)mais combien de temps pour admettre qu'adriano etait devenu une daube? et que meme maintenant vous lui pardonneriez

Ne prennez pas mes propos pour de la mechanceter c'est juste que j'aime bien les debats :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...