Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Départ] Zlatan Ibrahimovic


kelykos

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Bof desfois il est vraiment inutile... Mais c'est sûr que Ibra en forme, y'a pas de mot pour le décrire... B) N'empeche, on est l'équipe ou il fera sa plus longue durée, s'il reste encore la saison prochaine... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à part Sinisa et ses chouchous l'aiment ? :rolleyes:

 

Zlatan doit rester à l'Inter la saison prochaine, nous devons laisser une chance à Mourinho s'il vient de nous montrer le meilleur Ibra depuis que le suédois joue au foot. Il suffirait qu'on lui serve un peu plus la ceinture et qu'on lui donne un renfort conséquent...je suis certains qu'il pourraît faire notre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il veuille rester, quand il est forme il est indispensable à l'équipe.

Même quand il est pas en forme, il arrive néanmoins à nous planter un but ou à nous faire une passe déc'.

 

Et son absence se fait grave ressentir....

 

Bof desfois il est vraiment inutile...

 

Tu sais, c'est pas forcément marquer à tout va qui le caractèrise, combien de but et de passes décisive il a octroyé à l'équipe cette année ? Même si il ne marque pas, lui, comparé à d'autre, attire la défense, et sait te faire marquer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? N'empêche que desfois il est vraiment nul. :ermm: Faut juste être objectif, y'a des jours ou il veut toujours dribbler, il tire la gu*ule et rate tout. Je sais très bien qu'il n'y pas que les buts qui compte, merci bien du renseignement :bigrin:, mais desfois il rate tout ses gestes... Très irrégulier quoi...

 

 

Ibracadabra78 ---> T'as bien raison, il a fait plus à l'Ajax, mais pas 4 ans mais 3. Donc encore 2 saisons et c'est bon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est un joueur extraordinnaire capable de tirer l'equipe vers le haut.

Malheureusement il lui arrive d'etre mauvais et quelquefois il parait meme absent dans certains matchs :blink:

Mais c'est un joueur hors norme et l'Inter ne doit pas laisser partir des joueurs de cette trempe comme on l'a fait dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi des Zamorano, Baggio, Vieri, (Batistuta), Crespo ou encore l'Adriano de 2004 et 2005.... ce ne sont pas des grands attaquants ???

 

Sinon moi aussi j'espere que Zlatan restera chez nous !

 

PS : AdrienInter :bigrin: oui tu as raison en fait j'ai enlevé Martins, apres réflexion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas confondre grand attaquant et grand attaquant qui a fait pour nous ;)

 

Batigoals est un excellent attaquant mais a pas fait grand chose avec l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle de talent pur vieri martins crespo batistuta adriano il ya aucune comparaison avec ibra , en plus

zamorano baggio ont quitter l inter avant ronaldo

baggio crespo batigol sont venu a l inter en fin de carriere , c etait des investissements a court terme pas comme ronaldo ou ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu te bases sur 2002 pour parler de départ de Ronaldo ;) je pensais que tu parlais depuis sa grave blessure de 1999, meme si il était dans l'effectif il servait plus a rien :(

 

Sinon personnellement je trouve qu'a l'Inter que ce soit des jeunes ou pas, on a toujours eu des attaquants talentueux.

 

Apres chacun a son style c'est sur,

Dans son genre et par sa facon de jouer Ibra est unique et quand on voit les résultats de l'inter sans lui, on marque moins

 

En tout cas a l'heure actuelle et malgré les rumeurs je le vois pas partir...

Je pense que ces rumeurs sont juste là pour faire vendre les journaux ! :ermm:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour commencer , tout les gens qui parle de 70 million , que c'est bien est tout , moi je dit , qu'est ce qu'on on a à foutre ? C'est pas nous qui allons les recevoir les thunes , donc 20 , 70 ou 300 , moi j'm'en tape , de toute façon , Moratti il est blindè , le foot c'est un sport de blindè , alors la thune c'est juste pour faire jolis , a part pour un club de seconde zone , mais pour un club du top 14 , c'est juste une histoire de principe .

 

Ensuite vendre Ibra serait une belle connerie , qu'on regretterait amerement apres coup , vous voulez quelque exemple : - andrea pirlo :vnr: , roberto carlos :vnr: , adrian mutu :vnr: , et j'en passe .

 

Et pour finir , Ibra partiras pas de toute façon , alors arreter de vous prendre la tete a debattre dans le vide .

 

Et vous vous immaginez Ibra au real ? Moi perso je le vois tout dechirer , il finirait largement meilleur buteur de la liga , je trouve que son jeu est adaptè a l'espagne , il rendrait fou tout les defenseur . A ouais , et en plus on tomberais contre le real en C1 , il nous mettrais un coup du chapeau , et la on pleurerait bien notre race de degout .

 

 

Et c'est vrai que c'est notre meilleur attaquant depuis longtemps , a par ronaldo et vieiri , on a pas eu grand chose (je parle d'attaquant qui claque les 20 but par saison) , baggio j'le considere plus comme un numero 10 qu'un attaquant. Batistuta il etait sur le declin , martins etait bon mais sans plus , recoba trop irregulier , meme si c'est un joueur qui dechire tout , zamorano lui aussi il dechirait tout , mais c'etait plus un soutien a ronaldo , djorkaeff aussi c'etait plus du soutien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est à vendre

Sans le crier sur les toits, le FC Barcelone a fait savoir que Samuel Eto'o était en vente pour la modique somme de 40M d'euros. Un prix qui ne devrait pas faire peur aux clubs anglais mais aussi à l'Inter Milan qui envisagerait un échange Ibrahimovic-Eto'o.

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh alors là echanger Ibra contre Eto'o non merci.

De toute façon c'est assez simple: si on veut progresser, on doit garder nos meilleurs joueurs et en ajouter d'autres aussi bons, pas les remplacer... Et Ibra, même s'il m'énerve un peu parfois, fait partie (largement) de nos meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Ibra Vieira et d'autres ont peut être des grandes gueules et un comportement quelque fois limite, mais c'est ce genre de joueurs extraordinaires qui nous tirent de l'avant.

 

J'ai hâte de le voir avec Mourinho pour voir ce qu'il va en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...