Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

Moi je le comprend tout à fait c'est facile à parler mais quand on apprend qu'on peut gagner 40 millions d'euro seulement pour une saison la c'est différent. Il est indésirable du Barça, c'est l'un de meilleur attaquants au monde actuellement et même si il fait une saison en asie il aura aucun problème à retrouver un grand club européen d'ici l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

C'est plutot toi qui n'a pas la valeur du football.

Si l'important dans tout ça c'est de l'Argent, alors fermons boutique et envoyons toutes nos stars au Qatar ou en Arabie Saoudite par exemple... :rolleyes: N'importe quoi.

 

Tes 40 Millions d'Euros par année, tu pourrais les gagner en redoublons d'effort et en mouillant le maillot pour essayer de gagner le titre d'un championnat, la coupe et la ligue des champions.

 

Au lieu d'aller dans un championnat fantoche que pour la tune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièreent pas la peine d'être agressif je ne visais personne en particulier moi :nikel:

Deuxièmement il est dans une impasse au FCB et mettre entre parenthèse le coté sportif pendant un an pour touché une somme pareil ça ne m'étonne pas et je serai pas le dernier à le faire.

 

Biensur que le football ca serait bien si'il y avait que des Maldini et des Zanetti dans les clubs mais c'est pas le cas donc faut faire avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu peux faire le triplé et avoir le ballon d'Or, tu gagnera jamais 40M€ en un an !

Qui ne serai pas tenté ?? Pour un joueur comme lui, il trouvera facilement un club dans un an. Je prefere que ce soit lui qu'un autre joueur en carton reçoivent cette "offre".

 

Si il accepte j'aurai encore du respect pour lui car faut avoir du courage d'accepté surtout quand on sait que ça va faire jasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu peux faire le triplé et avoir le ballon d'Or, tu gagnera jamais 40M€ en un an !

Qui ne serai pas tenté ?? Pour un joueur comme lui, il trouvera facilement un club dans un an. Je prefere que ce soit lui qu'un autre joueur en carton reçoivent cette "offre".

 

Si il accepte j'aurai encore du respect pour lui car faut avoir du courage d'accepté surtout quand on sait que ça va faire jasé.

 

Je pense que vous avez du mal du mal a faire la difference entre eto'o et vous. Vous vous mettez a sa place mais c'est pas possible. Pour des gens comme nous ca serait cool mais lui il a plein de tune il est deja blindé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai été agressif.

 

Ça me dépasse de parler d'Argent alors que quasiement toutes les stars de football sont déjà millionaires.

Il y a des valeurs qui passent avant l'argent et ça peu de gens le comprennent.

 

Et puis comme j'ai déjà dis, connaissant le caractère du joueur, cela ne m'étonnerait même pas qu'il accèpte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas obligé d'être son pote pour bien travailler ensemble, Eto'o cette année il a presque marqué autant de buts que d'apparitions, en ayant été blessé toute l'année. " Fils de ****" ou pas, on jette pas ce profil de joueur de 28 ans. On vit dans un monde de fils de ****, on en fréquente tous les jours et le monde en est plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des caractères incompatibles et en même temps, c'est pas très difficile d'avoir un caractère incompatible avec celui d'un joueur comme Eto'o.

Il n'y a qu'à voir ces agissements et ces derniers histoires qu'il a eu avec les journalistes au Cameroun.

 

Bref, il y a des coachs comme Guardiola (j'imagine) qui pour eux la bonne entente et l'harmonie du groupe est bien plus importante que 20 buts par saison.

Je le félicite pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai été agressif.

Pas de soucis :nikel:

 

Seul l'avenir nous dira ce qu'il va se passer mais bon je suis quand meme convaincu que gagner 40M en un an milionnaire ou pas tu y réfléchis à deux voire trois fois.

 

Enfin we'll see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec Nadj' , si j'etais entraineur j'aurais du mal à entrainer avec des joueurs comme Eto... Au delà des résultat et des potentialités, l'harmonie du groupe est la chose la plus importante. Eto c'est un cas, on peut pas à comparer à Ibra ou (Le nouveau) Cassano qui peuvent avoir un caractère de cochon parfois mais qui sont toujours souriants en groupe et qui obeissent sans en rajouter. Donc perso' à la place de Guardiola, je me débarasse d'Eto c'est sûr c'est plutôt sur le cas Ronaldinho que j'aurais hésité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de l'histoire...

 

Eto'o ne jouera pas à Tachkent

 

C'était, sans nul doute, l'information la plus farfelue et la plus inattendue de ce mercato. Samuel Eto'o en Ouzbékistan ? On s'est pris à douter, jeudi, quand on l'a vu débarquer panama au vent à l'aéroport de Tachkent. Mais aussitôt arrivé, aussitôt découvert les charmes de la capitale ouzbèke, le Camerounais n'a pas fait long feu. Il a pris dans la soirée son avion retour, après s'être toutefois vu proposer une prime de 10 millions d'euros à la signature, comme le rapporte l'Equipe vendredi. Le Barcelonais a finalement jugé que l'histoire - drôle - avait assez duré.

 

source:francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...