Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

j'espère qu'il va rejoindre l'inter ,je déteste drogba , un duo Eto'o/Ibra ferait fureur.... on aurait dès lors l'attaque détenant la plus forte personnalité/fort caractère

 

(:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le faire baisser a 27-28 millions plus Adriano.

En meme temps faut les comprendre, ils l'ont acheter 17 millions il me semble, ils veulent faire une plu-value.

 

je suis certe d'accord avec toi mon ami!!!

Cependant je pense que cette affaire va se finir au alentour de 24,25M!!! Vu que Laporta ne lache pas eto'o a moin de 40M!!!

MOMO ne lachera pas adri pour des broutilles!!!!

Nous avons la 2 Dirigeants qui ne lacherons rien !!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penche plus sur un eto'o il est plus jeune je prefaire toujours prendre le plus jeune quand y a plus de choix!!! rapellez vous il y a 2 ans on en pistais attaquants 3 : toni trézéguet ibra! on a opté pour le plus jeune resultat... :debile1: §§ cela dit les 2 autres aussi sont tallentueux!!bref comme je l'ai dit je prefere prendre par la jeunesse drogba va sur ces 31 piges je prefere donné 30M sur un garcon de 27ans que 31 piges!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme de part Hasard ce le Milan !! eh ouai mon ami c'est entre eux et nous!!!

Il a été jugé trop cher par Galliani,( tant mieux :bigrin: ),un joueur comme Eto'o ça ne se refuse pas certes mais je préfère d'autres finisseurs de qualité comme Berbatov :wub: ,Hunterlaar ou par ailleurs le jeune Gomez que Galliani devra surement suivre durant l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Foot- ITA- AC Milan - Offre imminente pour Eto'o

Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, a confirmé que le club s'intéressait de près à Samuel Eto'o. «Nous ferons une offre pour ce joueur qui est l'objectif principal de notre coach Carlo Ancelotti. On verra bien», a indiqué M.Galliani. Toutefois, Barcelone a déjà indiqué que le prix de l'attaquant camerounais était de 50 millions d'euros. Milan en offrirait 30.

 

equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo 50M ? :bigrin: Les malades. Déja que je l'apprécie pas trop trop mais en plus avec un tel prix...ça n'arrange pas les choses :rolleyes:

(Drogba environ 2 fois moins cher je précise au passage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi ce qui m'arrache dans tous ça, c'est que l'inter est dessus que ce soit drogba ou eto'o puis d'un coup on voit milan s'interresait à lui, quelle pitié ces milanistes, c'est la honte de Milan !!! On a rien a envié que ce soit à leur histoire ou leurs trophés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'arrache dans tous ça, c'est que l'inter est dessus que ce soit drogba ou eto'o puis d'un coup on voit milan s'interresait à lui, quelle pitié ces milanistes, c'est la honte de Milan !!! On a rien a envié que ce soit à leur histoire ou leurs trophés !!!

Non ne te méprend pas,Milan s'y intéresse depuis des lustres,en effet Milan piste Eto'o depuis la saison dernière et bien avant l'Inter.Pour Drogba on s'y est vraiment intéressé cette saison depuis qu'il a annoncé vouloir partir et cela n'a rien avoir avec le fait que l'Inter soit dessus.Je te rappelle que notre souhait d'avoir un grand attaquant ne date pas d'aujourd'hui.Bref Galliani s'est finalement décidé de lui solliciter malgré son prix. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te féliciter MisterX pour ta zen attitude, tu ne t'emportes jamais c'est impressionant :nikel::D

 

Bref, on verra... Ne nous prononçons pas trop tôt, on nous balance des Eto et Quaresma à 40M à bout de bras, attendons de voir quelles sont les véritables pistes car aucun de nos dirigeants n'a je crois déclaré notre intérêt pour Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Seth aucun dirigeants n'a déclaré notre intérêt, ce n'es encore qu'une simple rumeur. mais je pense que on a besoin d'un attaquant de qualité pour la saison prochaine et Eto'o est un grand attaquant qui nous servira pour la saison prochaine et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Eto'o : affaire conclue?

Mercato, 02.06.2008

 

 

Selon une source proche du footballeur lui-même, l’Inter de Milan aurait trouvé un accord avec Barcelone et Samuel Eto’o pour un transfert du camerounais la saison prochaine. Alors qu’on parle beaucoup des négociations du Milan AC et d’Adriano Galliani pour Eto’o ces dernier joueurs, il semblerait que ça soit l’Inter de Milan qui ait remporté la mise. Samuel Eto’o est l’objectif numéro un de Mourinho, nouvel entraineur nerazzurro, qui souhaite l’associer à Zlatan Ibrahimovic en attaque.

 

Source: http://www.calciofrance.com/Mercato/1731/i...affaire-conclue

 

Si seulement sa serait vrai !!!

 

Quel'que y a vu que une autre source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Eto'o : affaire conclue?

Mercato, 02.06.2008

 

 

Selon une source proche du footballeur lui-même, l’Inter de Milan aurait trouvé un accord avec Barcelone et Samuel Eto’o pour un transfert du camerounais la saison prochaine. Alors qu’on parle beaucoup des négociations du Milan AC et d’Adriano Galliani pour Eto’o ces dernier joueurs, il semblerait que ça soit l’Inter de Milan qui ait remporté la mise. Samuel Eto’o est l’objectif numéro un de Mourinho, nouvel entraineur nerazzurro, qui souhaite l’associer à Zlatan Ibrahimovic en attaque.

 

Source: http://www.calciofrance.com/Mercato/1731/i...affaire-conclue

 

Si seulement sa serait vrai !!!

 

Quel'que y a vu que une autre source ?

 

J'ai trouvé ca:

http://footmercato.blogspot.com/2008/06/ba...nter-milan.html

 

Mais d'après les dernières rumeurs le Milan AC est pret à mettre le paqu, j'espère qu'il sera Interiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Eto'o et les autres, regardez son oeuvre au complet lors du fameux accrochage entre lui, ses coéquipiers et le journaliste.

 

http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=22784

 

Je ne veux pas d'un tel individu à l'Inter. :rolleyes::rolleyes:

 

Quelques extraits :

 

A cause de cette attitude, Samuel Eto’o sort de ses gonds et commence à insulter les journalistes qui étaient en train de quitter la salle. A-t-il eu l’impression d’être méprisé ou ridiculisé ? Pensait-il que sa présence ne permettra pas aux hommes de médias d’aller au bout de leur logique ? Toujours est-il que le joueur du Fc Barcelone s’est mis à vociférer, en disant notamment : "Bâtards, Connards, bande de vauriens, ne revenez plus jamais, je vous attends au stade, vous n’y entrerez plus jamais. […] Et si dans l’avenir la Fécafoot vous laisse couvrir les rencontres des Lions, je ne porterais plus jamais ce maillot ".

 

Après l’ensemble de la corporation, il s’est particulièrement adressé à Philippe Boney , journaliste à la Radio Tiemeni Siantou (Rts). "Tu me connais et vous faites des choses comme ça? On se connaît très bien non?", lance-t-il. Le journaliste soutient ne lui avoir pas répondu. C’est à ce moment qu’il a décidé de bousculer toutes les personnes qui se trouvaient sur son champ visuel pour en découdre avec le confrère de la Rts. Il sera d’ailleurs retenu plusieurs fois par ses proches. Rien à faire. Le joueur n’avait manifestement qu’une idée en tête, en venir aux mains avec le journaliste. Ce qu’il réussira d’ailleurs à faire après avoir déjoué la vigilance des personnes qui essayaient de le maîtriser. Une fois devant Philippe Boney , Samuel Eto’o le prendra au collet et lui donnera un coup de tête au niveau de la bouche. Comme si ça ne suffisait pas, après le départ d’Eto’o, l’un de ses gardes a continué à rouer Philippe Boney de coups. C’est ainsi que le journaliste s’en sort avec une boursouflure sur la lèvre supérieure gauche, la bouche ensanglantée, et la main gauche fortement traumatisée, puisqu’elle sera également gonflée. Pendant ce temps, visiblement courroucé, l’entraîneur adjoint chargé des gardiens de buts, Thomas Nkono, jetait le téléphone portable d’un confrère. Décidant de ne rien rater de toute cette agitation, la camerawoman de Stv filme toutes les scènes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut etre me trouver fou mais je préfère Balotelli à Eto :huh: Pato n'a pas mis 15 ans avant de devenir titulaire au Bilan... pourquoi pas Balotelli aussi, ce ne serait pas volé on a pas besoin d'alligner un onze de star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...