Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o si il s'adapte ca serait monstrueux !

 

Niveau talent je l'ai toujours trouvé supérieur à Drogba, il est plus jeune et la Liga ressemble déjà plus à la Serie A ... Contre lui par contre, le prix du transfert (pour moi faut pas mettre plus de 30 millions), son égo à gérer :phear:

 

En Espagne on parle d'une possible transaction Chivu - Eto'o étant donné que le défenseur roumain serait une priorité du nouveau coach blaugrana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a planté 21 but toute competition confondues en etant bléssé un tier de la saison. Il a refusé tottenham qui lui proposé pourtant un salaire de fou (7 mio de livres). Il veut a mon avis soit l'inter soit un club angalis plus hupés comme chelsea ou manchester. J'ai l'impression qu'on a vraiment pas besoin d'attaquant mais entre drogba, villa et eto'o, on a vraiment l'impression que les dirigeants en veulent un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o... Oui et Non !

 

Oui parce que pour moi c'est un des joueurs les plus talentueux de cette génération, un buteur né, il lui faut un tiers de ballon pour le convertir en but... La pièce idéal pour former notre attaque titulaire de l'an prochain. Le prix devrait tourner autour de 25 M à en croire les différentes sources. Rapport qualité prix correct vu l'âge du joueur et ses qualités.

 

Les moins : A vouloir recruter ce type de joueur on va rentrer dans une galactisation de l'équipe et ça j'y suis fermement opposé. En plus de ça la politique du club (recruter jeune et pas cher) a bien fonctionné cette année et je vois pas pourquoi on devrait changer. On a eu Pelé Rivas et Balotelli pour une bouchée de pain alors qu'il sepourrait que ce soient les grands nerazzurro de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur crédible. Laporta a bien dit à Eto'o de se trouver un nouveau club et Tottenham aurait abandonné la piste Eto'o car trop cher. Et puis j'avais lu quelque part, que Mourinho n'amenerait pas forcément Drogba dans son nouveau club et qu'il aimerait entrainer Eto'o. Et vu que Mourinho pourrait être notre prochain entraineur, ce transfert est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'en veux pas de Eto'o. Même si on avait pas à laisser Chivu.

Ils veulent Chivu, ils nous croient stupides ou quoi :huh:

En plus des arguments de AWU, je trouve qu'il a un caractère de m*rde le Eto'o.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars à un melon énorme "Si Giuly a marqué des buts c'est grâce à mes passes". Genre Giuly il t'en a pas donné des passes décisives à l'époque où il était au Barça. Et qu'est ce qu'il se permet de protester de pas avoir eu le Ballon d'or 2006 ,il avait même pas disputé la coupe du monde. Je conteste pas ses qualités footballistique mais niveau mentalité peut mieux faire... dois mieux faire même. En plus ça fait 2 saissons d'affilée qu'il est blessé pour plus de la moitié de la saison, si c'est pour avoir un joueur offensif qui coute autant et qui nous refait un remake de ce qu'on a eu cette saison avec pas mal de nos joueurs non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout on a déjà eu des cas difficiles à gérer (Ibra) et faut dire qu'il a un talent indéniable Eto'o. Mais pour moi ca dépend de l'entraineur qui sera en place si c'est Mourinho il sait très bien gérer un effectif pléthorique et si Mancio rempile Eto'o trouvera en place un groupe et un collectif déjà rodé et il pourra pas se la raconter comme il le veut car on pourra toujours s'en passer.

D'un autre coté la politique du club de laisser leur chance à des jeunes et de les intégrer dans l'equipe ne marche que pour le long terme si on veut remporter la CL dès à présent un attaquant comme Eto'o est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable?

 

Donc selon toi il faut le recruter qu'importe le prix. Moi je serai plus partant pour Villa, il marque des buts, Valence est en déficit donc on pourrait l'avoir pas trop cher, en tout cas moins cher que Eto'o (40 M). Eto'o c'est 18 matchs/16 buts (Liga seulement), c'est tout simplement énorme mais Villa c'est pas mal non plu 28 matchs/18 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que Villa n'est pas un joueur du meme type que Eto'o ;) Villa se raproche d'Ibra dans le style de jeu je veux dire, et donc ces 2 là en pointes je sais pas si ca serait plus éfficace que Eto'o + Ibra. Enfin j'arrive pas a expliquer mon point de vue :bigrin:. Disons que selon moi Eto'o c'est quand meme du rentre dedans ! Il nous faut un mec qui perce la défence adverse, Villa n'est pas le plus approprié...Eto'o je dis oui MAIS que si obtient pas Drogba. -_- pasque Eto'o c'est quand meme un mec qui l'ouvre trop a mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable?

 

Donc selon toi il faut le recruter qu'importe le prix. Moi je serai plus partant pour Villa, il marque des buts, Valence est en déficit donc on pourrait l'avoir pas trop cher, en tout cas moins cher que Eto'o (40 M). Eto'o c'est 18 matchs/16 buts (Liga seulement), c'est tout simplement énorme mais Villa c'est pas mal non plu 28 matchs/18 buts.

 

Lis bien mon poste je dis pas que Eto'o est indispensable mais qu'un joueur comme Eto'o (c'est à dire de la même envergure) est indispensable pour la conquête d'une CL et je le disais en comparaison de notre politique de jeunes qui était bien mais pour le long terme. :nikel:

Cela dit je suis pas contre cette politique de recrutement de jeunes ou de joueurs à cout 0 mais tout cela serait encore plus efficace si on ajoutait un crack par saison ( des joueurs comme Eto'o ou de la même envergure :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'avais vu le "indispensable" mais pas le "comme". :blushing:

 

Sinon pour en revenir à Villa, c'est un joueur de surface qui dépend des passes de ses coéquipiers (pas comme Eto'o qui peut se créer des occasions) donc si on venait à le recruter un N°10 de niveau mondial serait le bienvenu pour lui distribuer des passes décisives et pourquoi pas des ailiers tant qu'a y être. Il profite aussi de la moindre erreur de l'adversaire et il a une chance pas possible quand des ballons lui atterisse dessus ou il a plu qu'a la pousser au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, Eto'o percute plus, il affole les défenses par ses dribbles court dans les 18 metres.

 

Une attaque Eto'o-Ibra serait plus complémentaire que Villa-Ibra à mon sens. Eto'o étant une pure pointe...

 

Maintenant que ce soit l'un ou l'autre, espérons qu'ils seront s'adapter au Calcio et à l'Inter. En même temps, on pourrait dire cela pour tout le monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa pourquoi pas mais il semble assez proche du Real ...

 

Sinon l'avantage avec Eto'o c'est qu'on peut le revendre aisément à la fin de la saison prochaine (l'été prochain il aura 28 ans) si il ne s'adapte pas au Calcio alors qu'avec Drogba ca risque certainement d'être beaucoup plus compliqué vu qu'il aura "déjà" 31 ans :phear:

 

En tout cas si on recrute l'un des trois on aura déjà un deuxième attaquant de classe mondiale et nul doute qu'on franchira un nouveau cap (à condition qu'il s'adapte) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais essayer de faire rapidre pour une fois. Recruter Eto-o, Oui,

_Si Mourinho est entraineur ( pour le gerer )

_Si on garde Chivu

_Si on pas pas plus de 20 Millions.

 

Donc en gros cela fait trop de si, je pense pas que ça se fera.

Enfin on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement dépend du futur coach aussi, je pense a mon avis, que comme le proposait un forumeur de continuer a recruter jeune, talentueux et pas cher, ca peut fonctionner avec Mourinho, parce qu'il est un des meilleurs entraineurs en circulation, maintenant, si c'est Mancini qui reste, on aura besoin de cadors confirmés pour aller loin en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut prendre Villa ou Drogba.

 

Mais bon je veux que s'arrête cette rumeur de Chivu au Barça, ça me donne la migraine :nazz:

Il a eu du mal à quitter la Roma pour venir chez nous, c'est pas pour se barrer au bout d'un an.

D'autant qu'être défenseur au Barça, c'est l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...