Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

et l'année d'avant aussi. Je suis d'accord sur le fait qu'il a un potentiel exceptionnel, mais qui nous dit qu'il ne fera pas la meme chose l'an prochain. Si il revient a son meilleur niveau on aura pas besoin d'eto'o mais un club comme l'inter ne peut pas prendre le risque de faire toute la saison avec un seul attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'a pas perdu son talent il a juste delirer l'anne derniere :mellow:

Non sa va faire 3ans quil delire et ki fous rien.

Et je sui de l'avi de A-W-U je c pa sur quoi tu te basse pour dire quil est meilleur que Eto'o.

Il na jamais dépassé la barre des 16but en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano plus fort qu'Eto'o...

Y a que Moratti qui le pense encore, techniquement déja il est limité, et puis bon, si c'était un cador ca fait longtemps qu'on aurait trouvé preneur, a part Birmingham et Newcastle, comme d'hab quoi, j'vois pas qui veut en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si suazo part en echange de quaresma on va devoir recuter devant. Eto'o peut etre une bonne affaire . c'est tout ou rien soit on achète un joueur pas cher qui va revenir a son meilleur niveau et là c'est l'affaire du siècle soit il continue comme depuis deux ans à se blesser au genou et il passera l'année avec vieira à l'infirmerie.

 

Je prefere prendre le risque de ce transfert que celui de quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'a choisir entre prendre un risque sur Eto'o et prendre un risque sur quaresma je prefere le prendre sur Eto'o mais on peut aussi prendre aucun risque en recrutant Drogba qui a fait encore une belle saison avec Chelsea qui est en pleine bourre et qui ne rechignerait certainement a venir à l'inter avec l'arrivée de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le considere pas comme une valeur sure après la demi finale de champion's league

 

 

ça arrive à tout le monde de faire un mauvais match... Suivant ta logique aucun joueur n'est une valeur sure sur puisqu'il suffirait donc de faire un mauvais match pour ne pas en etre considéré...

 

Vu le niveau actuel de Adriano et celui de Eto'o, vaudrait mieux pas faire de comparaison :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi finale de champion's league se joue en match aller-retour

donc il a fait un premier match a domicile mediocre et il a fait un match retour catastrophique...

Ne parlons meme pas des quarts de finale où il a été nul a ch**r contre Schalke 04 aussi bien a l'aller qu'au retour...

Le but etant de remporter la champion's league, je voit pas pourquoi recruter un joueur qui est absent lors des grand rendez-vous (contrairement à Drogba) et qui est très cher...

Et faut surtout arreter avec les statisques sur Eto'o c'est pas parce que son ratio est bon donc que c'est un grand joueur parce que sinon Djibril Cissé c'est le meilleur joueur de France aussi tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o passe rarement au travers, l'année de leur sacre européen il avait été géniale, la tete qu'il a mise a Chelsea, tout le monde ne l'aurait pas rentré.

En plus il a été souvent blessé, normale que sa saison s'en ressente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que l'année de leur sacre européen il avait été génial mais Ronaldinho aussi avait exceptionnel, tout ça c'est du passé maintenant, ça fait déjà 2 ans alors il faut pas avoir les images du passé en tete parce que sinon on peut aussi recruter Juninho y'a 2 ans il etait génial ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...