Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

Barça : l'Inter va faire une offre pour Eto'o (20/07/2008)

 

Après avoir refusé une offre du club ouzbek du Kuruvchi Tachkent FC et ses 40 millions d'euros annuels, Samuel Eto'o (27 ans, 18 matchs en Liga en 2007-08, 16 buts) devrait bientôt recevoir une proposition de la part de l'Inter Milan. Selon El Mundo Deportivo, les Nerazzurri, qui se seraient résolus à faire une croix sur Didier Drogba, auraient décidé de passer à l'action pour l'attaquant camerounais du FC Barcelone. Chelsea et Arsenal restent à l'affût.

Ca semble pas très réaliste vu le nombre d'attaquants que l'on a :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je pense que si on prend eto'o se serait pour le mettre titulaire en tant qu'attaquent de pointe avec une formation 4-3-3 suivi de 2 soutient tel que ibra et ...(mancini,balotelli) ou cruz il me semblait qu'il pouvait jouer en tant qu'attaquent de soutient donc pour moi le vrai poste ou regne l'incertitude est attaquant fix !! sa fera une grosse concurence en attaque et si eto'o marche mieu que adri on pourra le vendre en janvier tout simple et alor un aillier tel que ballotelli ou cruz prendra la place libéré pour faire un remplacent en attaquant fix et non aillier se qui nous fera un total de 4 attaquants sans compter suzao et crespo ( éventuellement vendu) : ibra,eto'o,cruz,mario ( je compte pas mancini en tant qu'attaquant donc voila lol) il peut depané en attaque mais son vrai poste c'est au millieu! j'espere que je vous ai pas trop prix la tete mdr ! mais je pense que sa serai pas une mauvaise chose l'arrivé de eto'o lol ! mais ce n'est que mon avis!

 

-- cruz(mancini)---------- Ibra(Mario)--

 

------------- eto'o(adriano ou mario , cruz) ----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'une possible arrivée d'Eto'o a l'Inter serait une mauvaise chose, mais le problème est que je n'en vois nullement l'utilité.

 

Outre son sale caractere, cet homme est une vraie machine à marquer, je le reconnais. C'est un joueur monstrueux. Malheureusement, nous sommes au complet en attaque. Meme pire qu'au complet: en saturation. Nous avons Mr.Crespo, Ibra, Balotelli, Cruz, Adriano et enfin Suazo. 6 attaquants pour 1, 2, voir au maximum 3 postes (selon les tactiques: 4-5-1, 4-4-2, 4-3-3). Un 7eme attaquant c'est trop, meme si cet attaquant s'appelle Samuel Eto'o.

 

Je ne dis pas que je ne veux pas le voir parmis nous. Mais pour cette saison je pense que cela est impossible et "inutile" contenu des circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi pas se débarasser de crespo et suazo???(on sait tous qu'il vont cirer le banc toute la saison)

et sa nous fera 4 attaquants( ibra,cruz,mario,adri) + eto'o 5 !!!(moumou avec dit qu'il jouerait avec 3 attaquent et deux remplacent.. donc sa fait 5)!!!!

Mais comme je disais on devrait gardez : ibra , mario en tant qu'aillier et cruz adri et eto'o en pure attaquant le meilleur des 3 sera titualaires je pense a eto'o lol , cruz en tant que TRES GRAND proffesionnel ne se plaindra pas du banc ( de plus je le trouve beaucoup plus fort quand il rentre en cours de match lol ), et adriano aura le droit d'aller voir ailleur si satisfaction il n'y a pas lol !! je pense pas que sa soit si inutile que sa !! apres son caracteres mourinho va le dresser je me fait aucun soucis la dessus lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'la vois l'utilité, on a pour l'instant que deux grands attaquants: Ibra et Cruz.

Crespo j'y crois plus, il fera une belle fin de carrière mais il a pas mal perdu, Suazo -no comment-, Adriano bon ben Adriano quoi.

 

C'est pas une rumeur, Fils dit lui-meme qu'il a recu une offre de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars, arrêtez un peu, on est nikel devant... En attaque titulaire on aura Mancini-Cruz-Ibra avec comme remplacent poste pour poste Mario-Crespo-Suazo et encore Jimmy, Figo et Dridri... Et vous pensez encore à Eto'o ou vous pensez qu'on est pas blindé. STOP! Si changement il y a, ce sera un départ, sinon RIEN ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. ;)

 

Apres, je ne suis pas contre sa venue, je serais plutot content de voir un tel attaquant parmis nous (meme si celui dont je reve c'est Drogba m'enfin bref). Mais pour cette année..."on est complet, repasser plus tard". C'est la trsite vérité mais c'est comme ça. A moins de buté à coup de haches Crespo, d'emputer Suazo d'une jambe et/ou de crever les yeux d'Adri je dis que la venue de Samuel Eto'o n'est pas une priorité et que nous sommes saturés d'attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Adriano quand il est en forme

Certes, mais le problème c'est que depuis 2-3 ans, quand on dit d'Adriano qu'il est en forme, on a simplement envie de demander "surement, mais en forme de quoi ?"...

 

(oui, c'est petit et purement gratuit, mais y'a des perches comme ça qu'il faut pas tendre non plus :P Faites excuses, tout ça, c'est pour l'atmosphère :debile1: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi j'ai du mal à voire Cruz et Crespo cartonner tout au long de la saison. La saison passée Crespo a été transparent et Cruz a fait un début de saison tonitruant et ensuite c'est éteint. Je trouve que c'est un peu rapide de mettre Balotelli titulaire. Il a prouvé un grand talent mais doit encore démontrer qu'il peut garder la tête froide, le saing froid pour mériter d'être titulaire. Adriano revient d'un championnat qui cassait pas des briques et doit beaucoup prouver. Suazo non plus n'a pas cassé des briques la saison dernière. La seule valeur sûr est Ibrahimovic mais il doit faire des progrès au niveau de la régularité. Mancini revient de blessure mais les matchs qu'il a joué à Rome étaient plutôt bon.

 

Bref tout ceci pour dire que je comprend pas que vous soyez aussi sûr de certains joueurs alors que les paramètres ne sont pas au top niveau

 

Avec nos joueurs actuels je verrai un trident comme ça :

 

Ibrahimovic

 

Mancini - Suazo

 

Si on recrute Eto'o je verrai ça:

 

Eto'o

 

Mancini - Ibrahimovic

 

Ce qui est sûr, c'est qu'on doit dégraisser parce que sinon ça vas être le bordel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est un soulier d'or, quelqu'un qui marque à la plupart des matchs, Ibra est très bon mais s'il perd son efficacité, on est mal en attaque car je ne vois ni Cruz ni Adri ni Suazo ni Balotelli nous planté 25 buts en une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a l'air beaucoup plus intéressé par le portugais Quaresma que le camerounais Samuel Eto'o. Je suis casiment persuadé que si Quaresma signe a l'Inter: Eto'o ne viendra pas. L'éffectif risquera d'etre déjà assez surchargé.

 

Nous vérrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on se sépare de deux attaquants je pense qu'on sera assez en attaque avec ibra , cruz , adriano , balotelli qui sont capable de jouer en pointe et jimenez , mancini , figo , balotelli , ibra , quaresma ? qui sont eux capable de jouer sur le flanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...