Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

Pato est meilleur que Balotelli, franchement, faut pas se voiler non ?

En tout cas pour moi actuellement, il est meilleur.

Qui n'a jamais pété un plomb, c'est bon on va pas en faire une pendule, quand c'est Cassano c'est marrant, mais quand c'est Eto'o c'est scandaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Balotelli et Pato sont incomparables, ils n'évoluent pas dans le même registre... Pato est meilleur quand il joue sur l'aile, c'est d'ailleur pour moi plus un ailier à la Robben qu'un avant centre...

 

Balotelli est meilleur devant les buts et en face à face. Je suis sûr que si Mancini l'avait plus fait évoluer dans son post de prédilection (en pointe) et s'il avait reçu quelques ballons (faut avouer que Balotelli a trop souvent été obligé d'aller chercher les ballons lui même au milieu du terrain, alors que c'est aucunement son rôle) ses stats auraient été différentes.

 

Pour le sujet du topic qu'est Eto'o (désolé du ptit HS), j'ai longtemps hésité mais aujourd'hui je pense qu'il faudrait plutôt concentrer notre argent sur des milieux de terrains plutôt que sur des finisseurs. Il serait pas abusif de dire que le problème de l'Inter cette saison c'est l'absence de fond de jeu au milieu, et cela partiellement dû à l'absence d'un milieu offensif de qualité, d'un meneur de jeu.

 

Moratti il y'a quelques jours a parlé de racheter la part de Aquafresca pour éventuellement un prêt à Torino. Cette opération nous permettrait de nous positionner sur Rosina, qui peut jouer autant en meneur qu'en attaquant de soutien... Pas besoin d'aller très loin.

 

Mercato : Lampard, Deco et un italien : Montolivo/Rosina/Cassano (on peut toujours rêver :blushing:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a jamais pété un plomb, c'est bon on va pas en faire une pendule, quand c'est Cassano c'est marrant, mais quand c'est Eto'o c'est scandaleux...

 

Cassano a déjà insulté, frappé des journalistes ? :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrez moi ou c'est que je signe pour prendre Cassano qui a 24/5 ans à 5 Millions plutôt qu'Eto qui n'a aucune expérience en Serie A à 40? :bigrin: Non franchement, y'a tant de bonnes options alors aller acheter Eto en balançant 40M c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport.

C'est moi qui a posté les messages d'un site camerounais. Et tu me connais, j'aime pas trop Materazzi depuis un bout de temps.

T'es en train de comparer un défenseur disons très physique (violent comme tu veux) dans son jeu et un joueur hors le terrain en pleine conférence de presse qui traite un journaliste de connard et de batard, et lui casse la gueule pendant 5 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian, j'ai un meilleur exemple (enfin je crois :bigrin: ), Adriano qui fout une ENORME double mandale au défenseur de Valence...

 

Y a Zidane aussi, Considéré comme un "dieu". Coup de boule, je marche avec mes crampons sur les autres,... a oui désolé, je ne suis pas Français. Tiens, tiens... Eto'o non plus xD

 

EDIT : je ne cautionne pas ce qu'à fait Eto'o, loin de là. Néanmoins, c'est pas toujours facile de faire façe aux journalistes où tu n'as qu'une envie, c'est de dire : mais ferme ta gu*ule et monte sur la plouse. Enfin... les journalistes non pas le même salaire non plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute le coup de boule de Zidane s'est passé sur le terrain, et y avait pas 30 ploucs qui regardaient mais des milliards de personnes... :P Enfin, c'est mon avis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi contrairement à Eto'o il est impecable dans son comportement en dehors du terrain. Ou de moins il est pas assez mauvais pour qu'on en est entendu parlé. Il a voulu à maintes reprises rencontrer Zidane pour parler... J'ai beau adorer Eto'o (j'ai trois maillots de Samuel, deux avec le Barça et un du Cameroun) mais ce genre de comportement est indéfendable.

 

Entre péter un cable en plein match (avec de nombreux facteurs aggravant, tel que la pression, l'enjeu, le public, quelques mauvais gestes des adversaires) et péter un cable dans un interview, il y'a un monde comme a dit IIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre péter un cable en plein match (avec de nombreux facteurs aggravant, tel que la pression, l'enjeu, le public, quelques mauvais gestes des adversaires) et péter un cable dans un interview, il y'a un monde comme a dit IIG.

 

Oui et non. Combien d'enfants ont vu le coup de boule de Zidane et combien ont vu ce qu'Eto'o a fait ? En plus tout ça pour une expulsion qui coûte chère à ton équipe et à la nation que tu représente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cet excès de violence est a cause d'un évènement sportif, et pour Eto'o c'est totalement gratuit et extra sportif.

 

Je ne dis pas que le geste est excusable de Zidane mais elle est plus défendable ;)

 

Mais chacun son opinion je te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, une fois n'est pas coutume je suis dac' avec IIG. Avec Dje aussi d'un côté, vue que un coup de boule tel que celui de Zidane est inexcusable MAIS une réaction sur le terrain est compréhensible car on a tous joué au foot, et on sait bien que sur le terrain on péte facilement un cable... Moi en tout cas, j'ai été à deux doigts de cogner sur des bons potes à moi et j'oubliais directement à la fin du match. C'est un "etat d'esprit" à part, mais pour taper un joueur ou un journaliste en dehors d'un match faut vraiment etre malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi contrairement à Eto'o il est impecable dans son comportement en dehors du terrain. Ou de moins il est pas assez mauvais pour qu'on en est entendu parlé. Il a voulu à maintes reprises rencontrer Zidane pour parler... J'ai beau adorer Eto'o (j'ai trois maillots de Samuel, deux avec le Barça et un du Cameroun) mais ce genre de comportement est indéfendable.

 

Entre péter un cable en plein match (avec de nombreux facteurs aggravant, tel que la pression, l'enjeu, le public, quelques mauvais gestes des adversaires) et péter un cable dans un interview, il y'a un monde comme a dit IIG.

 

Materazzi est peut-etre sympa en dehors, mais j'prèfére Eto'o qui est une crème sur un terrain et qui je pense est moin con qu'on le dit dans la vie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelle d'Eurosport du pot à Najib :laughing[2]:

 

Eto'o en prison ?

 

La presse camerounaise n'est pas tendre avec son attaquant vedette, Samuel Eto'o. Cette dernière demande tout simplement à ce qu'il soit incarcéré pour avoir frappé un journaliste qui souffre d'une double fracture au bras.

 

En plus d'une amende, l'attaquant pourrait devoir purger une peine de prison allant de six mois à cinq ans. Une enquête est en cours.

 

Source : Eurosport.fr

 

Il a vraiment pas été de main morte -_-

 

COmment peut on encore le défendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pété un bras a un mec, et alors ? J'ai eu trois factures des bras j'suis pas mort.

En plus j'trouve ca disproportionné, il est pas coutumier du fait, il passe plus de temps a aidé des gosses de son pays qu'a martyriser des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un joueur qui insulte de tous les noms un journaliste et qui se jette dessus en lui donnant des coups de tete et des coups de poing, et tu me sors et alors ?

T'as vécu dans la jungle ou quoi ?"

 

 

Au contraire, dans le monde ou je vis actuellement, je trouve qu'il y a plus grave qu'un mec qu'a pété un bras a un aut' mec...

Faut arreter, dans le monde ou on vit, chier une pendule pour un truc pareil j'trouve ca aberrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les journalistes c'est vraiment des crapules vicieuses, en l'occurrence celui ci a toucher le JACKPOT.. il y aura surement un arrangement et il touchera une jolie somme !

En même temps, c'est lui la victime xDxDxD

 

Au contraire, dans le monde ou je vis actuellement, je trouve qu'il y a plus grave qu'un mec qu'a pété un bras a un aut' mec...

Faut arreter, dans le monde ou on vit, chier une pendule pour un truc pareil j'trouve ca aberrant...

 

Mais ça va toi ces jours ci ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

C'est bon, c'est pas grave. Ce n'est qu'un fait divers à archiver... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian, la violence ne résous pas les problèmes c'est l'inverse.

 

Son attitude est complètement indigne d'un ETRE HUMAIN, car entre le vouloir et le faire il y a une énorme différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va toi ces jours ci ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

C'est bon, c'est pas grave. Ce n'est qu'un fait divers à archiver... :rolleyes:

 

Je pige pas ton post, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

 

Je m'enerve pas j'explique mon point de vue.

Si cet évenement ne me choque pas plus que ca, ca fait pas de moi un mal-pensant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...