Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

Non mais on dirait tu ne vois pas la différence entre quelqu'un qui se comporte comme ça en dehors du terrain et quelqu'un qui le ferait sur le terrain.

Si Eto'o s'était comporté comme ça sur les terrains il aurait eu une suspension de plusieurs matchs voire d'une année.

Maintenant, en dehors des terrains il n'y a pas d'arbitres pour voir, mais il existe des lois et surtout des droits humains.

 

Il mérite une sanction pour le geste commis point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

A Charleroi (en Belgique), y a une bande qui raquette des gens et pour s'amuser, ils leurs tirent une balle dans chaque genoux. Pourtant ça passe bien plus inaperçu qu'Eto'o qui fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toit Dje il y aura toujours plus grave autre part mais c'est pas pour cela qu'il faut fermer les yeux sur ce qui ce passe

 

Car en fermant les yeux c'estr une forme d'acceptation et ce genre de comportement est tout sauf acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Eto'o a une réputation, c'est un joueur international qui est (était ?) considéré au Cameroun comme un exemple de réussite. Être dans une conférence de presse officielle pour un match (de qualif pour la CAN) c'est être encore dans le cadre de ton métier (de footballeur professionnel).

Donc dans ce cas, c'est encore plus grave.

 

 

Sinon pour te répondre Brian, effectivement j'ai pas envie que l'Inter l'achète parce qu'il y a quelques exemples comme ceux là qui me dérangent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Charleroi (en Belgique), y a une bande qui raquette des gens et pour s'amuser, ils leurs tirent une balle dans chaque genoux. Pourtant ça passe bien plus inaperçu qu'Eto'o qui fait ça...

 

Lol j'étais pas au courant de cette bande, je ferai attention quand je sors de chez moi :nikel:

J'habite Charleroi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Eto'o a une réputation, c'est un joueur international qui est (était ?) considéré au Cameroun comme un exemple de réussite. Être dans une conférence de presse officielle pour un match (de qualif pour la CAN) c'est être encore dans le cadre de ton métier (de footballeur professionnel).

Donc dans ce cas, c'est encore plus grave.

 

 

Sinon pour te répondre Brian, effectivement j'ai pas envie que l'Inter l'achète parce qu'il y a quelques exemples comme ceux là qui me dérangent.

 

Quand Matrix haché c'est adversaire, t'en faisais aussi tout un plat ? "oué mais c'est sur le terrain ..."

 

Et alors ? Sa change quoi ? Sa rester des aggressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu compares un tacle violent de Materazzi dans un match a quelqu'un qui se jette sur une personne avec des coups de tête et des coups de poings pour lui casser un bras ?

 

J'ai du manquer un épisode moi. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Quand Materazzi a filer un coup de poing à un jouer de Palermo ou Siena je sais plus dans les couloir du stade et lui a pété une Arcade !

 

Bras, Jambes, Arcade, cou*lles, sa reste de la violence pur et simple, hors là personne ne bronche ...

 

Juste "lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je m'en fou de Materazzi ?

Je pars du principe si quelqu'un agresse une personne, il mérite une sanction.

Qu'il s'appelle Maradona, Le Pape ou n'importe quoi.

 

Maintenant, j'en fais tout un plat pour l'histoire d'Eto'o, de un parce que je trouve l'histoire en elle même grave, de 2 ça ne fait que confirmer ce que je pense de lui et de 3 il a osé agresser, avec ses potes de la sélection du cameroun les journalistes et leur voler toutes les caméra et appareils photos pour pas avoir de preuve.

 

Tu parles d'un professionel !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles pour les détracteurs d'Eto'o :rolleyes:

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-...liste,7472.html

 

Et ben bravo, c'est du propre !!! J'imagine les prises de becs avec Zlatan !!!

 

 

Je l'ai vu aussi sur Infosport, on va pas le recruter alors qu'il risque pas mal de sanctions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Quand Materazzi a filer un coup de poing à un jouer de Palermo ou Siena je sais plus dans les couloir du stade et lui a pété une Arcade !

 

Bras, Jambes, Arcade, cou*lles, sa reste de la violence pur et simple, hors là personne ne bronche ...

 

Juste "lol"

 

A Cirillo à l'entrée du vestiaire, si je ne m'abuse il a pris une lourde sanction et ça rentre toujours dans le cadre des conflits sur le terrain :mellow: Commesi c'etait la première bagarre à la fin d'un match... C'est incomparable, il y'a une différence entre ne pas savoir se contrôler sur un terrain ou les nerfs sont mis à trés rude épreuve et en dehors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait qu'il vienne chez nous, puisque Mourinho a dit qu'il voulait pas d'attaquants -_-

moi j'ai lu dans la presse que l'inter serai près a deboursé 32 millions + un joueur

pour l'acheter mé je pense que ça serai une erreur de faire ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtisé par l'Inter Milan, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, souhaite avant tout demeurer chez les Blaugranas, mais n'exclut pas un départ chez les Nerazzurri. "J'insiste sur le fait que j'ai un contrat jusqu'en 2010 avec Barcelone, et que je me sens très bien dans ce club. Je ne peux pas exclure l'option Inter, mais je tiens à répéter que je me sens encore comme un joueur de Barcelone", a-t-il affirmé à la chaîne locale CRTV.

 

Si Mourinho le veut et que le Barça nan, on aura plus de chance que Chelsea de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire confirmée par Pierre Menes dans 100% Euro.

Je pense que Chelsea va faire un mercato Portugais voir Bresilien.

Si Eto'o va à Chelsea, ça sous entend le départ d'un attaquant: Drogba => Milan/Inter? Vu que Sheva est décrit comme "intransférable".

Apres l'arrivée de Déco, annonce le départ d'un milieu: Lampard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embêterais beaucoup de perdre Deco, il m'a beaucoup plu dans cet Euro, il fait beaucoup d'aller-retour d'une aile à une autre et je pense que c'est ce qu'il nous faut.

 

Eto'o? Prenez le, sans rancunes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas pu resister :D

 

Eto’o vers la France ?

L’attaquant international Camerounais pourrait prendre la direction du Championnat de France.

Samuel Eto’o n’est toujours pas fixé sur son avenir. L’attaquant du FC Barcelone est devenu indésirable en Catalogne où le nouvel entraîneur – Pep Guardiola – ne compte plus sur lui. Placé sur la liste des transfrets, l’international Camerounais, meilleur buteur du Championnat d’Espagne en 2006 (26 réalisations) est suivi par Tottenham, Chelsea, le Milan AC et l’Inter Milan.

 

Mais d’après Eurosport, il pourrait rebondir en France. Selon une source proche du dossier, Eto’o aurait été proposé au Paris Saint-Germain à l’AS Monacoet à l’Olympique de Marseille. Tandis que les deux premiers clubs ont refusé l’offre, l’OM, qui vient de faire signer Ben Arfa et qui doit trouver un remplaçant à Djibril Cissé, plus que jamais sur le départ, pourrait se laisser tenter.

 

Problème ; Samuel Eto’o coûte environ 15 millions d’euros et touche 4,5 millions d’euros par an.

 

Source: nos amis de Goal.com :nikel:

 

Je crois que c'est foutu, on fait clairement pas le poids face à des équipes comme le PSG, l'OM ou encore Monaco!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...