Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Foot - Toulon - Italie Espoir en Finale !!!

 

L'Italie a gagné mardi soir le droit de disputer la finale du Festival Espoirs de Toulon, contre le Chili (0-0, 5-4 tirs au but).

Après un match nul et vierge lors du temps réglementaire, les deux équipes sont immédiatement passées à la séance des tirs au but.

Et à ce petit jeu, ce sont les Italiens qui se sont montrés les plus adroits.

 

Lequipe.fr

 

:nikel: Dai dai dai ragazzi, ramenez nous le titre B)

 

A noter que, selon ce que m'a dit Curva, se serait Alfonso, le 4e gardien de l'Inter qui garde les buts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Toulon - Italie Espoir en Finale !!!

 

L'Italie a gagné mardi soir le droit de disputer la finale du Festival Espoirs de Toulon, contre le Chili (0-0, 5-4 tirs au but).

Après un match nul et vierge lors du temps réglementaire, les deux équipes sont immédiatement passées à la séance des tirs au but.

Et à ce petit jeu, ce sont les Italiens qui se sont montrés les plus adroits.

 

Lequipe.fr

 

:nikel: Dai dai dai ragazzi, ramenez nous le titre B)

 

A noter que, selon ce que m'a dit Curva, se serait Alfonso, le 4e gardien de l'Inter qui garde les buts :nikel:

Et c'est quoi le rapport avec l'Euro. C'est quand même bête quand y a un topic dédié aux Azzurini de mettre ça dans le topic de l'Italie à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des 23 italiens pour l'Euro 2008:

 

Liste des 23 azzurri

 

[attachmentid=3817]

 

Gardiens: Amelia (Livorno), Buffon (Juventus), De Sanctis (Séville)

 

Défenseurs: Barzagli (Palermo), F. Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Grosso (Lion), Materazzi (Inter), Panucci (Roma) e Zambrotta (Barcelone)

 

Milieux de terrain: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma) e Pirlo (Milan)

 

Attaquants: Borriello (Genoa), Cassano (Sampdoria), Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Münich)

 

 

Source: Gazzetta.it

post-70-1211968830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors :bigrin:

Curva <_<:P

 

En tout cas, c'est bien pour nos ptits. En espèrant que les grands fassent au moins aussi bien :rolleyes:

J'ai dit qu'il a joué contre les Etats Unis, pas qu'il était le titulaire ;) vu qu'ils étaient déjà qualifié, Casiraghi a fait tourné l'équipe :rolleyes: .

 

 

 

 

 

 

 

Bon revenons à nos moutons, je ne suis vraiment pas surpris du sacrifice de Montolivo. Il est encore trop tôt pour lui de faire le pas entre l'équipe Espoir et les Azzurri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso est titulaire, en Italie il joue toujours trés bien (Coupe du monde et qualif') donc il a l'avantage sur Panucci. Zambrotta peut lui jouer arrière droit ou gauche, c'est un titulaire indiscutable quoiqu'il en soit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui joue arrière gauche?

Dite moi pas que c'est Grosso.

 

 

Il faut pas se baser au Grosso de Lyon, je peux te dire que je l'ai vu jouer avec Lyon et l'Italie, sous le maillot de la squadra azzurra , c'est une bête de joueur, à Lyon il a moins d'impact lors de ses montées offensives et sa vigilance défensive est tres friable (Heureusement que Govou couvre). Mais il ne faut surtout pas oublier qu'il a une qualité de passe exceptionelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en Italie il a qui le couvrir. Et en CDM, Cannavaro faisait tout derrière. Il pouvait monter sans redescendre le Grosso.

 

Sinon, Donadoni a dit qu'il pouvait mettre Cassano et Del Piero ensemble dans le 4-3-3.

Del Piero à gauche, Toni en pointe et Cassano à droite.

Alex va être content tien.

Et bonjour le retour pour défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dure pour l'Italie, Cannavrao serait sorti sur civère

 

Source : Gazzetta.it

 

Edit :

 

Après plus de précision, se serait du un contact avec Chiellini et il risquerait de rater l'Euro, et pour le remplacer on penserait à Gamberini ou Bonera

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas une charnière de bleu... C'est pas méchant, j'adore Matrix mais Barzagli et lui sont tout aussi "moyen" defensivement et lent l'un que l'autre. Si Cannavaro est forfait son SEUL remplaçant est Chiellini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...