Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DU F.C. INTERNAZIONALE : "ROBERTO MANCINI EST LICENCIE"


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

MILAN - Le F.C. Internazionale a communiqué à Monsieur Roberto Mancini sa destitution en qualité d'entraîneur responsable de l'équipe première. Et ce en raison des déclarations qui ont fait suite à la rencontre Inter-Liverpool du 11 mars 2008, et des faits émergés qui ont récemment découlés dans les chroniques journalistiques.

 

 

 

Posté le 29 mai 2008 à 20.45 par La Rédaction D’Internazionale.fr

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, c'était un secret pour personne. ça vient de là.

Momo lui a sûrement dit: "tu te ravises de suite, tu vas nous faire perdre le scudetto avec tes bétises. Tu fini la saison et tu te casses, je veux pas de ça chez moi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour tout Mancini. Il a redonner une belle image de notre club, 7 trophés en 4 ans c'est incroyable... Bonne chance à lui.

 

Maintenant j'ai hate de voir la conférence de presse de Mourinho :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Demain Mournho sera présenter et non aujourd'hui, car en connaissant un peu la personne il voudra pas partager la première page du journal avec le licenciement de Mancio :bigrin:

 

PS : Grazie Mancio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Mancio pour tout ! tu est celui qui nous a fait gagner des titres, en 4 saisons 7 trophées c'est plutôt tres bien, maintenant avec Mourinho il faut enfin gagner la Ligue des Champions ;):smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy :vnr::bigrin:

 

Merci Mancini, tu seras toujours reconnu comme le premier entraineur de la 2e Grande Inter -_-:bigrin: Bon suite, en espérant te revoir dans une dizaine d'année à ton plus haut niveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'avais gardé ce lien dans mes favoris il y a quelques jours pour voir justement s'ils allaient le mettre à jour. Avant il était dans la section Squadra. Il y avait en haut des gardiens où on pouvait cliquer sur Allenatore, etc.

 

Et là j'ai remarqué qu'il n'y a plus ces catégories dans la section Squadra.

Donc quand je clique sur le lien direct (que j'avais gardé) ça donne une page blanche.

Ils la préparent pour le nouveau venu quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...