Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DU F.C. INTERNAZIONALE : "ROBERTO MANCINI EST LICENCIE"


Messages recommandés

Tu lui dis quoi alors que nous étions à 3 points de la Roma et après à 1 point ?

"il part à 100%" ?

 

Je vois pas pourquoi Calimero fait la victime.

Si il y a une personne qui nous a trahi dans cette histoire, c'est bien lui.

C'est le monde à l'envers ma parole. Avant Liverpool, Calimero-Moratti-Inter étaient comme des doigts de la main. Moratti l'avait comparé à Herrera et tout. Après, HOP déclaration innatendue de la part de Calimero et c'est parti en cacahuette de cette fameuse déclaration là.

 

Moratti en le virant a dit que c'était entre autres à cause de la déclaration post liverpool.

Je vois pas où est l'excuse débile que quelque uns lui reprochent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini a déconné tout seul avec cette histoire de fausse-démission, et ses choix tactiques désastreux. Depuis des mois, l'Inter joue mal au ballon et c'est ce manque de fond de jeu qui nous coute la coupe d'Italie et au moins un tour de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dis quoi alors que nous étions à 3 points de la Roma et après à 1 point ?

"il part à 100%" ?

 

Je vois pas pourquoi Calimero fait la victime.

Si il y a une personne qui nous a trahi dans cette histoire, c'est bien lui.

C'est le monde à l'envers ma parole. Avant Liverpool, Calimero-Moratti-Inter étaient comme des doigts de la main. Moratti l'avait comparé à Herrera et tout. Après, HOP déclaration innatendue de la part de Calimero et c'est parti en cacahuette de cette fameuse déclaration là.

 

Moratti en le virant a dit que c'était entre autres à cause de la déclaration post liverpool.

Je vois pas où est l'excuse débile que quelque uns lui reprochent...

Tout à fait daccord avec Nadj !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair IIG, j'oublirais pas les Scudetti gagnés sous Mancini.

Mais j'oublirais pas non plus ça quoi :

 

M.Moratti (6 mars 2008) : " Mancini [...] può vivere qui all’Inter un lungo periodo, tipo quello di Herrera" (Gazzetta).

 

R.Mancini (11 mars 2008) : "Credo che per me i prossimi due mesi saranno gli ultimi sulla panchina dell`Inter". (interview)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait enormement de paine pour MANCINI personellement mais d'un coté il etait necessaire de regler le probleme du véstiaire car plusieurs joueurs comme ADRIANO OU IBRAHIMOVIC souhaitaient que MANCINI parte.

 

Enfin je me demande pourquoi notre club est continuellement entouré de polemique en tout genre ca me fait vraiment chier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de la franchise de Moratti durant l'entretien, il a du sortir des trucs bateaux genre " Notre collaboration doit finir, un cycle se termine, bla bla bla ".

Mais l'article sur le net pour justifier le limogeage est puéril a mort !

 

Sérieux, c'est honteux j'trouve, j'étais pour qu'il parte, et meme s'il part avec un pactole monstrueux, ca on s'en fout, ce n'est pas le probleme, aujourd'hui l'image des clubs a une énorme incidence, la forme que le club a employé est très très moche, qui a tort ou a raison a la limite on s'en fout, les deux partis doivent avoir une pléïade d'arguments, le probleme c'est qu'une fois de plus on passe pour tous sauf pour un club de seigneurs, de gentlemen; je sais pas, 4 lignes pour viré un Coach qu'est là depuis 4 ans ! Bon sang mais ou va le monde, déclaration de Liverpool ou pas !

 

Franchement, je sais pas quel type de patron est Momo, mais s'il est aussi maladroit dans son travail, ca doit franchement etre quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini a demandé à son avocat de contester les raisons pour lesquelles le club a mis fin leur collaboration. L'Inter a justifié jeudi son licenciement en rappelant la déclaration de Mancini après l'élimination de son équipe en Ligue des champions par Liverpool quand il avait dit qu'il quitterait le club à la fin de la saison. Mancini était revenu sur ses déclarations le lendemain en affirmant avoir parlé sous le coup de la déception. Selon son avaocat, il est trop tard pour le club pour invoquer cet argument. «Nous nous conformons au contrat national des entraîneurs qui stipule qu'un club a 10 jours pour agir après une infraction présumée, alors que l'événement cité dans le communiqué du club remonte à plusieurs mois», a-t-il déclaré à l'agence ANSA.

 

Le communiqué de l'Inter faisait également référence à des «événements relatés récemment dans les journaux», une allusion à des écoutes mettant en cause un dealer connu de Mancini et de plusieurs joueurs de l'Inter. Dans un communiqué, Mancini a indiqué qu'il allait poursuivre les medias qui avaient relayé cette histoire qui «offense (son) honneur et (sa) réputation». Il a également critiqué l'Inter «qui essaie d'exploiter des racontars». Son avocat a précisé vendredi que Mancini était à la fois «déçu et en colère parce qu'il se sentait blessé personnellement et que cette affaire l'affectait non seulement lui mais touchait aussi sa famille».

 

source: lequipe.fr

 

Et voila cest le debut des enme**** .....

Dans cette histoire l image et la tresorerie du club vont en prendre un sale coup.

(demande d informations hors sujet au passage):Quelqu un peut m en dire plus sur cette histoire de dealer et d ecoutes telephoniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mauvais pour Moratti et pour l'Inter ce divorce avec Mancini. Ca fait beaucoup de bruit et l'Inter ainsi que Moratti ont été très incorrect avec Mancini. Cela est très mauvais pour notre image qui est déjà bien écorchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà 24 Milions de gagné.

Il veut plus ?

J'imagine c'est une question d'honneur aussi.

Mais j'espère qu'avec cette histoire on ne vas pas creuser plus qu'il faut pour trouver quelques vérités qui peuvent entacher et le club et Calimero.

Parce qu'il y a des trucs louches quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà 24 Milions de gagné.

Il veut plus ?

J'imagine c'est une question d'honneur aussi.

Mais j'espère qu'avec cette histoire on ne vas pas creuser plus qu'il faut pour trouver quelques vérités qui peuvent entacher et le club et Calimero.

Parce qu'il y a des trucs louches quand même...

Ce qui se passe est grave et si l'histoire du dealer

est prouvée c'est le club qui sera mis en avant dans le

monde entier.

Le communiqué est pathétique car c'est

un véritable boomerang dans la tronche qu'ils vont prendre.

Des incompétents pas uniquement sur le plan sportif

 

PRISCO et FACCHETTI doivent se retourner dans leurs tombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo aurrai du accepte la demition de mancini apres le match de liverpool sans lui verse aucun sou ca aurrai fait moins de bruit , payer 24m nous ferais perdre un grand joueur suplementaire au mercato

:vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...