Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DU F.C. INTERNAZIONALE : "ROBERTO MANCINI EST LICENCIE"


Messages recommandés

Grazie Mancio e Buonna Fortuna (ok je suis nul en italien :bigrin: )

 

Merci pour ces titres et pour avoir ressuscité l'Inter. Les pages de l'histoire de l'Inter n'oublieront pas de te citer comme l'entraineur en place lors du centenaire et celui qui a ramené 2 (3) titres après 18 ans de disette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Mdr Randy, comme il nerazzurro ça m'a fait tout drôle pendant une seconde :bigrin:

 

Sinon pour revenir au sujet, j'espère que Mourinho sera à la hauteur de nos attentes.. à mon avis si on se plante en C1 ça va jaser direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste donner mon avis sur ceux qui disent que Mancio a été un dégonflé après avoir donné sa démission a la fin du match de c1 ,moi je l'interprète autrement, tous le monde sait comment mancio a quitter La viola et ce qu'il a vécu dans cette période ,je penses que c'etait un test pour les dirigeant et tifosi pour voir si on veut toujours de lui ou pas: échec du test chez nous vu qu'on voulait plus de lui ,c'est ça selon moi parce que Mancio est connu pour être entêté et c'est pas Massimo qui l'a fait changer d'avis.

Je suis déçu par le président parce que le jeter comme une vieille chausséte ,sa manque carrément de classe <_< et venant de sa part c'est surprenant il aurait pu lui accorder tous ce qu'il voulait en privé et exiger sa démission et tous baigne ,Mancio sort par la grande porte et il revient quand il veut .Mais la comme un membre l'a souligner sa rend notre image encore plus... et puis pour la liste de départ de Mourniho virer Zanetti .....manqué plus que sa :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une derniere chose, je voudrais rendre Hommage à Roberto Mancini pour tous ce qu'il a fait à l'Inter plus ou moins bien mais c'est pas une fois que les gens sont décédés qu'il faut leur rendre Hommage donc je le fais maintenant. Même si il est vrai que en 2004/2005 je voulais déja à ce moment là qu'il parte. CIAO MANCIO!!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla, ciao mancio et puis voilà, bonne chance et à plus comme si de rien n'était, on reste potes tant qu'on y est....

 

moi je suis assez dégouté.

 

bon sang ce type n'est pas seulement l'entraineur de la deuxième grande inter ou l'entraineur du centenaire...c'est l'homme qui nous a redonné notre fierté, depuis qu'il a pris en main le destin de l'inter on marche tous la tête haute... et surtout ce sont les autres qui regardent leurs chaussures, on fait plus rire, on fait peur...

 

et maintenant on remet tout en cause.

 

 

Bravo le communiqué....

 

 

Je suis déçu que les choses se soient passées comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Mancini mais j'aime encore plus l'inter, Il fait du bon travaille a l'inter mais faut ouvrir les yeux j'ai vu presque tout les match de l'inter durent les trois dernière année, et rare sont les match ou j'ai compris ce qu'il fesait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promet que sur la scène europènne on fait pas peur mais rire.

Et en Italie je trouve presque "drole" de passer de 10 pt d' avance a gagner le titre a la dernière journée grace à un seul joueur.

En résumer je remercierai jamais assez Mancini mais il était vraiment temps qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour la liste de départ de Mourniho virer Zanetti .....manqué plus que sa :laughing[2]:

 

Quesqu'il faut pas entendre...

 

C'est vrai que le club a été assez ingrat sur le communiqué, il méritait au moins un merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse de mancini est sur la gazetta et elle est cinglante, je comprend pas trés bien l'italien mais en gros il dit que "le club a offenser son honneur et sa reputation en abusant de victoire fausse et illegale" je vois pas trop de quoi il parle... l'article va être elargie dans les prochaine heures sur la gazetta donc a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa depend du mot vicende comment tu le traduit.

en gros la phrase c'est : "Il club ha abusato di vicende false ed illecite che hanno gravemente offeso il mio onore e la mia reputazione". mais c'est bizarre parce que a la fin de l'interview il dit je remercie moratti les tifosi oriali etc pour ces quatre année de grand succés et emotions donc il y a un hic quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala heureusement que les redacteurs sont là :P

 

MILAN - L'ancien technicien de l'Inter Roberto Mancini répond ainsi au communiqué dans lequel les nerazzurri expliquent les motivations de son renvoi: "L'Inter a abusé d'événements faux et illicites qui ont gravement vexé mon honneur et ma réputation", a dit Mancini, qui a ajouté avoir chargé son avocat de défendre son image "dans tous les sièges compétents."

 

Gazzetta.it

 

Il ne conteste pas le scudetto ni d'éventuelles tricheries (on est pas à turin ici).

Il conteste les motivations invoquées pour son limogeage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa me rassure je commencer à me dire il est cons ou quoi celui la à sortir des trucs comme sa il aura plus du tout de credibilité, déja qu'il y en a qui douter de ces capacité de coaching la sa aurait était la totale.

 

ah sa me rassure je commencer à me dire il est cons ou quoi celui la à sortir des trucs comme sa il aura plus du tout de credibilité, déja qu'il y en a qui douter de ces capacité de coaching la sa aurait était la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla, ciao mancio et puis voilà, bonne chance et à plus comme si de rien n'était, on reste potes tant qu'on y est....

 

moi je suis assez dégouté.

 

bon sang ce type n'est pas seulement l'entraineur de la deuxième grande inter ou l'entraineur du centenaire...c'est l'homme qui nous a redonné notre fierté, depuis qu'il a pris en main le destin de l'inter on marche tous la tête haute... et surtout ce sont les autres qui regardent leurs chaussures, on fait plus rire, on fait peur...

 

et maintenant on remet tout en cause.

 

 

Bravo le communiqué....

 

 

Je suis déçu que les choses se soient passées comme ça.

 

Remarque que je fais pas le faux cul, je dis que déja à l'époque je voulais qu'il parte mais comme il a fait des choses a l'Inter c'est normal de lui rendre hommage, notamment intégrer des jeunes de la Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tout a fait raison moi aussi sa me fait super bizarre qu'on se sépare de lui c'est quand même avec ce coach que j'ai decouvert l'inter et appris à l'aimer mais bon si c'étai pour le remplacer par un entraineur banal sa ne passerait pas alor que la c'est mourinho qui vient ce qui rend ce licenciemet plus doux, alor encore une fois merci mancio.

 

O fait c'est pour quand l'annonce officiel de mourinho avec conférence de presse car j'en peut plus d'attendre!!!

quelqu'n aurait ne serait-ce qu'une hypothése

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Mancini et il a raison dans sa démarche de contestation. Non mais franchement, le motif du licenciement est totalement ubuesque, Momo ne savait pas quoi faire et a inventé un faux pretexte pour le débaucher.

 

Eh ben... Il est bien beau notre centenaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas, on peut pas juger franchement. On peut pas savoir quesqu'il en ait réellement, peut etre que Mancini avait dit à Moratti "je m'en fou je me barre" avant de se reprendre, donc ça c'est impardonnable. Peut etre pas... Quoiqu'il en soit on ne sait pas si Mancini fait la victime ou l'est vraiment, c'est un philou aprés tout. Donc evitez de juger une situation dont vous n'avez pas la moindre idée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrat? :blink:

 

Faut pas oublier qu'il va partir avec une cagnotte d'Euromillions non plus -_-

30 M d'euros, svp Mr Mancini, et surtout excusez-nous d'être un peu ingrat avec vous dans notre communiqué.

 

"Oh ce n'est pas grave je vais prendre les 30M et faire des actions en justice si c'est nécessaire.."

 

Moi je crois que c'est plutôt Mancini qui est ingrat.

Sans l'Inter il ne serait pas reconnu comme coach à l'échelle européenne. Et pour son licenciement, 90% d'entre nous pense qu'il est justifié. Selon moi le club n'a rien à se reprocher, si ce n'est de lui avoir fait signer un si gros contrat l'année passée.

 

Et puis Mancini aurait été démis de ses fonctions dans la douceur s'il avait accepté de démissionner moyennant une belle indemnité, il a refusé car il a voulu l'Euromillions alors qu'il vienne pas se plaindre si le communiqué est ingrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que Mancini voulait rester sur le banc de l'Inter du moins la saison prochaine, Sinisa le confirme même et qu'il est affecté par cette situation. Sinon il aurait pas contester son licenciement et son joli petit pactole empocher avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Krif mais tu ne me feras pas croire qu'il ne savait pas qu'il allait être viré. Nous même ici l'avions quasiment déjà tous deviné après le derby contre le Milan.

Qu'il soit déçu que ça se termine je peux le comprendre, mais qu'il s'en plaigne dans les journaux alors qu'il empoche 30M, ça non.

Car au final, c'est de sa faute s'il s'est fait virer, pas de celle de Moratti, et ça il semble l'oublier. S'il n'avait pas fait tous ces errements depuis le mois de février il serait encore notre coach.

Je trouve ça pas très classe de critiquer le club alors qu'il serait rien sans lui.

J'aurais préféré qu'il se limite à dire "Merci pour ces 4 années et allons relever un autre challenge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...